Heuu sinon pour le test externe j'attendrais que son proprio post ici car bon j'vais pas commencée à me taper des post en plus pour référencer les test du Web

J4pense que tu comprend

Et j'pense que Mr BluRay en France passera par ici

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: laurent martiarena et 89 invités
GandalfLux a écrit:Et bien il va avoir pas de mal de petite choses en 2011 CooL
Heuu sinon pour le test externe j'attendrais que son proprio post ici car bon j'vais pas commencée à me taper des post en plus pour référencer les test du Web
J4pense que tu comprend
Et j'pense que Mr BluRay en France passera par ici
La configuration dans mon profil
vddan a écrit:Mammuth / Test blu-ray français zoné B
Le film : PASSABLE !!
Le blu-ray : 5.2/10
Malgré un encodage parfait, car le bitrate oscille vers les 32 Mbps, le film est une honte au support car les images présentes sur mon site sont plutôt belles par rapport à la réalité. La bande-annonce se rapproche parfaitement du foutage de gueule de ce blu-ray . N'oublions pas qu'un BD coûte environ 20/25€ et que franchement voir des pixels, des cadrages et une colorimétrie à la masse..........c'est se foutre du monde !!!!! Heureusement moi, je loue!
Bonus encore pire que le film !!
Ca a été modifié par rapport à la version cinema?Profondeur de champs juste irréel
Fafa a écrit:Ca a été modifié par rapport à la version cinema?Profondeur de champs juste irréel
Car au cinema, j'ai été très déçu par les extérieurs. Les paysages lointains (montagnes, ciel...) étaient tout simplement en 2D (j'avais enlevé mes lunettes à ces moments-là car je ne comprenais pas pourquoi les paysages lointains ne m'apparaissaient pas... lointains justement).
HYMER DAXTER a écrit:Fafa a écrit:Ca a été modifié par rapport à la version cinema?Profondeur de champs juste irréel
Car au cinema, j'ai été très déçu par les extérieurs. Les paysages lointains (montagnes, ciel...) étaient tout simplement en 2D (j'avais enlevé mes lunettes à ces moments-là car je ne comprenais pas pourquoi les paysages lointains ne m'apparaissaient pas... lointains justement).
Oui,le blu-ray 3d n'a rien à voir avec ce que j'ai vue en salle.En fait j'ai ressentis la même chose que toi en salle.J'avais trouvé la profondeur de champs limité et à certains moment,impossible de se focaliser sur un élément de l'image en particulier sans voir flou.Là avec le Blu-ray 3D c'est juste sidérant de profondeur.Autant je n'avais pas été emballé à 100% par le rendu 3D en salle,autant là avec ce blu-ray 3D...je suis juste resté bouche bée durant les 2H42 du film.
Fafa a écrit:Ca a été modifié par rapport à la version cinema?Profondeur de champs juste irréel
Yinato a écrit:Alors moi je rejoins un peu l'avis d'upsilandre
HYMER DAXTER a écrit:Fafa a écrit:Ca a été modifié par rapport à la version cinema?Profondeur de champs juste irréel
Oui,le blu-ray 3d n'a rien à voir avec ce que j'ai vue en salle.En fait j'ai ressentis la même chose que toi en salle.J'avais trouvé la profondeur de champs limité et à certains moment,impossible de se focaliser sur un élément de l'image en particulier sans voir flou.Là avec le Blu-ray 3D c'est juste sidérant de profondeur.Autant je n'avais pas été emballé à 100% par le rendu 3D en salle,autant là avec ce blu-ray 3D...je suis juste resté bouche bée durant les 2H42 du film.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|