Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Coup de coeur Jazz de la semaine

Message » 04 Sep 2007 10:10

C'est très dommage que le best of de Jimmy Smith ne soit pas trouvable parce que j'ai toujours aimé le son de l'orgue Hammond.
J'adore un gars comme Eddy Louiss par exemple.
guizmo71
 
Messages: 1707
Inscription Forum: 11 Nov 2002 1:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Sep 2007 10:13

un puit sans fond ! avec un bornat qui fait rien que charger la barque.

Il est mechant ce bornat . Y fait rien que de nous embeter


vous l'aurez voulu ,,je ne dirais plus rien et je me retire dans ma grotte au 4000 cd :roll: :P

tiens ,juste un dernier avant de disparaitre ... :comme dit ma femme ''enfin du free écoutable'' :D ...ne serait ce que pour le morceau ''song for tyler'' cet album est incontournable :idee: ... pas évident a dénicher (amazon),comme tout trésors :wink:

Image


bruno (bête humaine) 8)
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 04 Sep 2007 10:27

bornat a écrit:vous l'aurez voulu ,,je ne dirais plus rien et je me retire dans ma grotte au 4000 cd :roll: :P


NNNaaaannnnnn....reste avec nous :cry: :cry: ....ne te retire pas dans ta grotte (au fait, tu utilises une lampe frontale?).

Du free ecoutable dixit ta femme...mmmm...peut etre l'occase pour moi de justifier le soul on soul de dave douglas aupres de la mienne (de femme) :D. Discours du genre: "tu vois, cherie, il suffit de se faire l'oreille :mdr:. Apres qques ecoutes, on devient vite accro :roll:. Si tu aimes celui la, tu aimeras aussi les autres. Aller, debloque les tunes darling 8)"

Ajouté dans la wishlist (ca sera pour le mois prochain car la, je suis a sec des le 3 septembre :( )
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 04 Sep 2007 10:56

ne te retire pas dans ta grotte (au fait, tu utilises une lampe frontale?).
oui,tout a fait , comme les gynecos... :P et pleins d'autres accesoires que tu aurais pu decouvrir par toi-même en venant par chez nous :mdr:

Image



"tu vois, cherie, il suffit de se faire l'oreille

c'est dégoutant :x


bruno (accesoiriste) 8)
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 04 Sep 2007 14:56

C'est vrai que c'est dégoûtant et puis faut être drôlement tordu. :mdr:
La surdité ne vient pas toujours d'où on croit...
:mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Sep 2007 15:00

:lol: :lol: :lol: ...C'est celui qui dit qui y est...
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 04 Sep 2007 17:02

C'est vrai que c'est dégoûtant et puis faut être drôlement tordu.


ou tres souple :mdr:

"tu vois, cherie, il suffit de se faire l'oreille


chacun fait ou il peut avec ce qu'il a :wink:


*tres mal fréquenté ce forum :roll: :x :P

bruno (pervers pépère) 8)
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 04 Sep 2007 17:06

bornat a écrit:bruno (pervers pépère) 8)


Je vois que ta culture ne se limite pas au jazz :wink:.
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 04 Sep 2007 18:11

Je vois que ta culture ne se limite pas au jazz .


en effet , mon jeune ami :wink: j'apprecie également les films de gladiateurs avec aldo maccione,fort boyard ,les ''excellentes ''blagues de jean roucas ,la minute culturelle de danielle gilbert ,les mangas finlandais , charly oleg (formidable) , l'integrale des teletubbies en vhs ,les captivants ouvrages de jean claude bourret sur la science face aux ovni ,les trois volumes reliés des meilleures blagues belges de carlos , la chaine seasons et ses superbes reportages sur la péche au gros en pays de gex , les livres de recettes de jean pierre coffe , ainsi que les ''toujours '' instructifs reportages d'arte sur la situation des transports en papouasie-nouvelle guinée ,
ce qui me laisse peu de temps pour écouter du jazz finalement ...trop de culture tue la culture :idee: !

a tres bientot :wink:

bruno (culturiste 8) )
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 04 Sep 2007 18:31

bornat a écrit:
C'est vrai que c'est dégoûtant et puis faut être drôlement tordu.


ou tres souple :mdr:

"tu vois, cherie, il suffit de se faire l'oreille


chacun fait ou il peut avec ce qu'il a :wink:


Très juste, j'ai une grande langue bien pendue qui me sert à... me lécher les sourcils et je m'entraîne pour les oreilles mais que c'est difficile.
:mdr:

papinova pépère alias Gotlib

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Sep 2007 18:52

papinova a écrit:Très juste, j'ai une grande langue bien pendue qui me sert à... me lécher les sourcils et je m'entraîne pour les oreilles mais que c'est difficile.
:mdr:


Tout cela est-il bien jazz :roll: :wink: ?? (Si c'etait le cas, ta langue saurait te lecher les sourcils ET les oreilles en meme temps tout en restant desynchronisée). Pour vous remettre sur le droit chemin, je suis en train d'ecouter Wanton spirit de Kenny Barron sur le conseil de qui vous savez (un gars hyper culturé qui ecoute un peu de jazz quand il a le temps :wink:). Papinova, si tu aimes le piano, le monsieur est tres legerement virtuose :idee: ...Ecouté que 2 fois pour l'instant, faut que je continuer a creuser mais ca promet...je vais me jeter sur scratch du meme Kanny Barron et aussi conseillé par le meme gars qui hante ce forum.

A++
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

liste

Message » 04 Sep 2007 20:56

Dans sa liste, le gars Bornat a oublié de nous dire qu'il adore suivre le championnat de "lancer de crêpes à la paimpolaise" sur tv breizh :o
goodye56
 
Messages: 20
Inscription Forum: 21 Jan 2006 22:56
  • offline

Message » 04 Sep 2007 23:38

goodye56 a écrit:Dans sa liste, le gars Bornat a oublié de nous dire qu'il adore suivre le championnat de "lancer de crêpes à la paimpolaise" sur tv breizh :o


:x je viens de louper le reportage sur les secrets de fabrication du fameux chouchèn de st avé (oui,celui qui rend aveugle ,exactement :o 8) ) ...si qq l'a enregistré ...j'offre un disque d'alan stivell ,le cultissime live de 74 a loudéac ! (peut également servir a caler un meuble :idee: ) .


kénav'o

kerbornat (quasiment aveuble) 8)
ca fete sous zique
 
Messages: 2221
Inscription Forum: 14 Oct 2003 19:44
Localisation: string.land.dans le 06.
  • offline

Message » 05 Sep 2007 0:13

Kamoulox ! :o
syber
 
Messages: 12534
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online

Message » 05 Sep 2007 7:11

Bah, je confirme mes 1eres impressions sur le sieur Kenny Barron - Wanton spirit :o :o :o ...suis justement en train de l'ecouter une fois de plus. Ca fait tourner la tete....un vrai tourbillon ce type :P. Tout a fait a mon gout :D !!

Merci, merci merci !!!

JJ (enthousiaste)
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message