Betekaa a écrit:euh, faudrait que je rachète un laserdisc pour comparer au DVD![]()
merci lisa de me ruiner![]()
![]()

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Betekaa a écrit:euh, faudrait que je rachète un laserdisc pour comparer au DVD![]()
merci lisa de me ruiner![]()
![]()
Nick Cave a écrit:De toutes façons, je suis pas fana des concerts filmés en général, sauf quelques exceptions. Je préfère toujours les concerts en CD qu'en video.
Nick Cave a écrit:J'ai aussi le coffret VHS/CD de Toward The Within. D'ailleurs faudrait que je le revende !
La configuration dans mon profil
Dimeco63 a écrit:Bon, après 2 semaines de tergiversations moi aussi j'ai sauter le pas samedi dernieren effet les post de ledom ne m'encourageait pas à faire l'acquisition de ces versions SACD, je m'attendais donc à une soupe plutôt indigeste après avoir acheter (Serpent Egg, Aion et Into the Labyrinth) . . .
Et bien non sur mon matos en tout cas c'est vraiment très bien et en plus je ne suis pas en SACD mais que sur la couche CD![]()
En 1er lieu je pense que mon matos est vraiment loin derrière celui de ledom qui doit vraiment mettre en lumière les defauts d'un enregistrement, enfin je ne connait pas la version Vinyle je ne peut donc pas juger de la superiorité de ce remaster sur le LP original mais par contre je possédais deja "Spleen and Ideal et Within the realm of a dying Sun" en CD, et bien la désolé mais ces remaster leur mette la pilule et de loin ce qui n'est d'ailleurs pas un exploit car contrairement à certains je trouve les version CD original (pour Spleen et Within en tout cas) vraiment très mauvaise, limite soupej'ai donc cette aprém acheter le remaster SACD de "Spleen et Within ..."
![]()
relou a écrit:Pour The serpent's egg je rejoindrais Le Dom en nuançant quand même: les aigus me semblent un peu plus mis en avant sur la nouvelle version, pouvant amener à une certaine brillance par moments. Rassurez vous je n'ai pas les oreilles qui saignent pour autant.
relou a écrit:J'ai cependant une légère impression de plus grande propreté générale, ainsi que de voix plus proches. je trouve les réverbérations un peu plus proches de l'idée que je m'en fais.
relou a écrit:j'ai pourtant pu constater une plus grande "rapidité" des percussions.
relou a écrit:La dynamique ne me semble pas énormément réduite.
relou a écrit:Dans l'ensemble, j'ai l'impression d'une meilleure précision mais peut-être effectivement au détriment d'un peu de chaleur.
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|