Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Les séries coréennes

Message » 31 Jan 2024 13:46

Du sable nous renaitrons Kdrama ++
post181320385.html#p181320385
FGO
 
Messages: 33719
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 02 Fév 2024 13:57

J'ai fini la saison 1 de Moving (Les pouvoirs de l'ombre). C'est vraiment pas mal, surtout les scènes d'action. L'épisode 11 est juste complètement dingue à ce niveau, quel plaisir. Par contre il y a pas mal d'épisodes où c'est lent et peu intéressant. Notamment tout ce qui concerne les enfants.
J'ai été étonné de voir que c'est l'actrice de Alchemy of Souls qui joue la jeune étudiante. On dirait vraiment une enfant c'est dingue.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 02 Fév 2024 20:33

mike5.1 a écrit:J'ai fini la saison 1 de Moving (Les pouvoirs de l'ombre)

C'est ma prochaine lorsque j'aurai terminé The Fiery Priest (Netflix)
Damalelo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Jan 2024 20:42
  • offline

Message » 03 Fév 2024 10:51

Très sympa the fiery priest :wink:
FGO
 
Messages: 33719
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Fév 2024 20:51

Je suis à la moitié et effectivement, très sympa ;)

Avec la même actrice, j'avais aussi bien aimé One the Woman
Damalelo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Jan 2024 20:42
  • offline

Message » 07 Fév 2024 13:29

Là je regarde What's wrong with secretary Kim ? J'ai vu 2 épisodes et c'est vraiment excellent pour l'instant :bravo:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 07 Fév 2024 21:38

Ça commence bien mais j’ai eu du mal à la finir, pourtant j’aime bien Park Seo-joon.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11575
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 08 Fév 2024 20:40

hyperspace a écrit:Ça commence bien mais j’ai eu du mal à la finir, pourtant j’aime bien Park Seo-joon.

Moi cela a été l'inverse, j'avais abandonné au bout du 3e épisode
J'ai repris plus tard
cela commence à bouger avec l'arrivée du frère


J'ai terminé les pouvoirs de l'ombre, effectivement, très bonne série malgré quelques lenteurs sur certains épisodes
Au passage, pour moi, c'est la première série Coréenne avec du Dolby Atmos
Damalelo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Jan 2024 20:42
  • offline

Message » 13 Fév 2024 21:00

J'ai fini "What's wrong with secretary Kim ?". J'ai plutôt bien aimé. C'est assez marrant, Notemment Park Seo Joon dans son rôle de frimeur :lol: Et puis aussi c'est une histoire sympa, sans quasiment aucune méchanceté avec des personnages tous sympa. Ca change.
Par contre, ouais quelques longueurs par moment et un ou deux personnages assez énervants par moment du côté du bureau des secrétaires qui en font des caisses comme j'ai jamais vu encore :lol:
Par contre j'ai adoré Kang Ki-young dans le rôle du pote du Vice-Président. L'actrice principale aussi est excellente. D'ailleurs elle joue dans Marry my husband que je suis aussi sur Prime vidéo. Elle y est encore bien meilleure dans ce rôle là.

Je continue dans la romance :lol: Viki m'a proposé non stop "Perfect marriage revenge" chaque fois que je me connectais, du coup j'ai lancé. Mais ca va c'est pas mal après 2 épisodes hier soir, le côté romantique n'est pas non plus trop poussé pour l'instant.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 13 Fév 2024 21:02

Damalelo a écrit:J'ai terminé les pouvoirs de l'ombre, effectivement, très bonne série malgré quelques lenteurs sur certains épisodes
Au passage, pour moi, c'est la première série Coréenne avec du Dolby Atmos


T'as pensé quoi de l'épisode 11 ? Un truc de fou non ?
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 14 Fév 2024 19:52

mike5.1 a écrit:L'actrice principale aussi est excellente

Je la préfère dans Healer ou Sungkyunkwan Scandal

mike5.1 a écrit:Je continue dans la romance

La Romance, c'est à petite dose, et il faut de la "matière" autour
J'ai adoré Nevertheless ??

Je suis à la moitié de "Du sable nous renaitrons", j'espère que la suite sera aussi bien que le début
Damalelo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Jan 2024 20:42
  • offline

Message » 15 Fév 2024 1:57

Oui c'est sûr sans matière ou trop dans la sensiblerie c'est énervant... Mais ici ça va, j'ai eu du mal le 1er épisode mais les autres sont bien. Ce sont plus des histoires magouilles et de sales coups sur fond de romance.

Pas vu tout le reste, mais je note. Ma liste se rallonge à chaque fois avec vous tous :lol: C'est sympa, plein de choses à voir.
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10
Localisation: 54
  • online

Message » 17 Fév 2024 21:14

Il me reste 2 épisodes de May I Help You (Puis-je vous aider) sur Amazon Prime

Cela se regarde bien ;)
Damalelo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Jan 2024 20:42
  • offline

Message » 19 Fév 2024 20:39

Backstreet Rookie (la débutante de la ruelle) Netflix ou Viki

Très bonne comédie
Damalelo
 
Messages: 19
Inscription Forum: 19 Jan 2024 20:42
  • offline

Message » 26 Fév 2024 2:57

mike5.1 a écrit:J'ai fini "What's wrong with secretary Kim ?". J'ai plutôt bien aimé. C'est assez marrant, Notemment Park Seo Joon dans son rôle de frimeur :lol: Et puis aussi c'est une histoire sympa, sans quasiment aucune méchanceté avec des personnages tous sympa. Ca change.
Par contre, ouais quelques longueurs par moment et un ou deux personnages assez énervants par moment du côté du bureau des secrétaires qui en font des caisses comme j'ai jamais vu encore :lol:
Par contre j'ai adoré Kang Ki-young dans le rôle du pote du Vice-Président. L'actrice principale aussi est excellente. D'ailleurs elle joue dans Marry my husband que je suis aussi sur Prime vidéo. Elle y est encore bien meilleure dans ce rôle là.

Je continue dans la romance :lol: Viki m'a proposé non stop "Perfect marriage revenge" chaque fois que je me connectais, du coup j'ai lancé. Mais ca va c'est pas mal après 2 épisodes hier soir, le côté romantique n'est pas non plus trop poussé pour l'instant.


Je confirme pour « Marry my husband », très bonne série que tu n’as pas envie de lâcher - il me restent 3 épisodes !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11575
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message