|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )
Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?
C’est du HBO à l’origine, donc sur OCS en France.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Je regarde la troisième saison de Viking
- roger94
- Inscription Forum: 07 Oct 2020 23:49
j'avoue bien avoir rigolé avec Good Girls sur Netflix , un petit parfum de Weed's
- N3°
- Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
PAGAN PEEK saison 1...................Bon polar assez borderline !
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Oui je l'ai regardé sur Ocs, par Amazon prime vidéo.autrichon gris a écrit:goname31 a écrit:
Deuxième série c'est Euphoria. Une vrai claque. Zendaya a reçu l'emmy de la meilleure actrice drama pour ce rôle, et c'est pas pour rien. Là mise en scènes est excellente, bande son agressive mais j'ai adoré aussi.
En France c'est une série qu'on regarde sur quelle chaine ? (hors piratage svp).
- goname31
- Inscription Forum: 07 Aoû 2019 10:51
RAY DONOVAN saison 7...................un final exceptionnel, il va me manquer 
- vddan
En ce moment je regarde la saison 2 de The sinner un climat très noir comme je les aime. Une série qui prend son temps pour s’installer
C’est sur Netflix par contre je ne trouve pas la saison 1?savez vous ou la visionner ?merci
C’est sur Netflix par contre je ne trouve pas la saison 1?savez vous ou la visionner ?merci
- DR NO
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Encore une série qui va me manquer : ENGRENAGES saison 8...............excellent !!
- vddan
vddan a écrit:Encore une série qui va me manquer : ENGRENAGES saison 8...............excellent !!
j'ai vraiment pas accroché , pourtant je me suis forcé sur les 2 premieres saison
- N3°
J'ai terminé Away sur netflix hier. Une excellente série. Avec des acteurs confirmés et remarquables. C'est une aventure de conquête spatiale moderne. Basé sur l'humain. Franchement, remarquable.
- Keron
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
N3° a écrit:vddan a écrit:Encore une série qui va me manquer : ENGRENAGES saison 8...............excellent !!
j'ai vraiment pas accroché , pourtant je me suis forcé sur les 2 premieres saison
Quel dommage............
- vddan
Keron a écrit:J'ai terminé Away sur netflix hier. Une excellente série. Avec des acteurs confirmés et remarquables. C'est une aventure de conquête spatiale moderne. Basé sur l'humain. Franchement, remarquable.
J'ai beaucoup aimé AWAY , vivement la suite !
- N3°
La même !N3° a écrit:Keron a écrit:J'ai terminé Away sur netflix hier. Une excellente série. Avec des acteurs confirmés et remarquables. C'est une aventure de conquête spatiale moderne. Basé sur l'humain. Franchement, remarquable.
J'ai beaucoup aimé AWAY , vivement la suite !
- goname31
- Inscription Forum: 07 Aoû 2019 10:51
AWAY a un énorme potentiel , malgré 2 ou 3 clichés et lenteur dans la S1 .
Les acteurs sont tous bon , voir excellent , et l'ambiance a bord me parait être très réaliste de ce qu'il se passera en réalité .(dépression , ennuie, peur )
La saison 2 sera bien plus aboutis AMHA et les acteurs encore plus a l'aise . Espérons que le Covid casse pas trop ce rythme .
Les acteurs sont tous bon , voir excellent , et l'ambiance a bord me parait être très réaliste de ce qu'il se passera en réalité .(dépression , ennuie, peur )
La saison 2 sera bien plus aboutis AMHA et les acteurs encore plus a l'aise . Espérons que le Covid casse pas trop ce rythme .
- N3°
vddan a écrit:N3° a écrit:j'ai vraiment pas accroché , pourtant je me suis forcé sur les 2 premieres saison
Quel dommage............
C'est trop typé Français qui essayent de faire a l'américaine ... sauf que les acteurs sont nuls et pas crédible .
j'ai insisté jusqu'au 3eme épisode de la s3 , avec beaucoup de mal .... il fallait bien passer le temps
J'ai aussi essayé la série La guerre des mondes , une véritable catastrophe ! j'ai tenu que 5 épisodes .
Bref pas pour moi .
- N3°
|
|