Mais tous les goûts...................etc.

|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

vddan a écrit:Pas vraiment d'accord, c'est justement le point fort de la série.........c'est très français et beaucoup de policiers français si retrouvent !!
Mais tous les goûts...................etc.

Keron a écrit:J'ai débuté hier soir, sans conviction, Emily In Paris. Et je suis tombé sous le charme de cette comédie comme seul les américains savent faire. C'est un Paris presque trop fleur bleue, une histoire un peu culcul, une caricature bienveillante de la France et des parisiens, mais c'est tendre et drôle. Une étonnante surprise.
Keron a écrit:Oui c'est bien sa fille qui mène tout ce petit monde à la baguette. Il y a des acteurs français dans le lot. J'ai aussi la présence d'un chef cuisinier qui a fait top chef et qui joue le rôle du serveur. C'est une série qui fait du bien.
Entièrement d’accord avec ce que tu dis, c’est vraiment une série exceptionnelle. J’ai vu les 4 premiers épisodes, j’ai hâte de la finir (je vais probablement faire les ~3h restantes d’une traite demain).Mefisto a écrit:Le jeu de la Dame (The Queen's Gambit) sur Netflix, une série géniale sur l'histoire d'une orpheline qui devient championne d'échec dans les années 60, la reconstitution est magnifique, la photographie, la musique et l'interprétation. La performance de Anya Taylor-Joy est exceptionnelle, elle mérite une récompense à mon avis. J'ai rarement aimé autant une série Netflix, il y a du suspense, du drame, de l'émotion, tout y est, c'est vraiment génial.
Je vous la conseille même si comme moi vous ne vous intéressez pas aux échecs.
La configuration dans mon profil

hyperspace a écrit:Entièrement d’accord avec ce que tu dis, c’est vraiment une série exceptionnelle. J’ai vu les 4 premiers épisodes, j’ai hâte de la finir (je vais probablement faire les ~3h restantes d’une traite demain).Mefisto a écrit:Le jeu de la Dame (The Queen's Gambit) sur Netflix, une série géniale sur l'histoire d'une orpheline qui devient championne d'échec dans les années 60, la reconstitution est magnifique, la photographie, la musique et l'interprétation. La performance de Anya Taylor-Joy est exceptionnelle, elle mérite une récompense à mon avis. J'ai rarement aimé autant une série Netflix, il y a du suspense, du drame, de l'émotion, tout y est, c'est vraiment génial.
Je vous la conseille même si comme moi vous ne vous intéressez pas aux échecs.
Netflix haussent vraiment leur jeu, les décors des années 50-60 sont parfaits, et assez variés (orphelinat, maisons de banlieue, magasins petits et grands, lycées, plusieurs hôtels aux US et à l’étranger, bagnoles, avions).
Le sujet est assez dramatique, les succès viennent au prix
Hâte de la finir (vraiment)

Darkhan a écrit:Pour info il y a un topic dédié à la série![]()
=> oe-series/the-queen-s-gambit-netflix-t30109182.html
|
|