Depuis le temps que je suis sur ce forum (et depuis mon demenagement de Paris) je ne me suis pas dit qu'il y'avait des forumeurs angevins! Bon je ne suis pas Français certe (je suis Ecossais) mais bon

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Nt016 a écrit: Bon je ne suis pas Français certe (je suis Ecossais)
La configuration dans mon profil
calovadts a écrit:Nt016 a écrit: Bon je ne suis pas Français certe (je suis Ecossais)
C'est pô grave... Le whisky angevin n'a jamais vraiment été réputé mondialement.....
En plus, on devait pas avoir l'air aimable : les relations sont tendues avec madame en ce moment. Je m'en excuse auprès de tous, mais la période n'est pas faste.filobedo a écrit:Sylex ton chien est magnifique, Yolène t'a croisé en sortant de la fnac et moi même 5 minutes plus tard, mais au dernier moment et j'ai pas pu te saluer toi et madame.
ça te fait un point commun avec Gilles ( coteobscur ) : vous êtes 2 grands sportifsNt016 a écrit:Ahhh ben non, connais pas le calvados moi! Amateur de champigny et eau de vie & boule de fort
Gilles, les premiers tests de la S550 lui donne comme principal point faible ses sorties analogiques.
coteobscur a écrit:Gilles, les premiers tests de la S550 lui donne comme principal point faible ses sorties analogiques.
Sylvain, ou as tu vu le test des sorties analogiques de la 55O, celui qui l'a reçu sur le forum ne l'a pas testée sur les sorties 7.1, d'ailleurs on ne sait toujours pas s'il y a des réglages de taille de HP, distance, bass management, etc ...
|
Retourner vers Pays de la Loire
|