zip.jeff a écrit:Salut Tanard et bienvenue!
Merci pour ton accueil
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
zip.jeff a écrit:Salut Tanard et bienvenue!
Rugbystick a écrit:Mp Filo
Bienvenu Tanard ! Et accroche-toi bien, c'est un thread de fou par moment celui du 49
La configuration dans mon profil
NICOBA a écrit:Salut Tanard et bien venue à toi !
Bon j'ai fait connaissance de la personne qui va ouvrir le magasin à Saumur.
Ca va être une association avec l'auditorium de Nantes (je comprends mieu les affiches de l'auditorium de nantes) et il fera tout ce que fait Nantes : Enorme !
Il m'a fait visiter : 3 auditoriums, déjà plein de produit...du primare,arcam,dynaudio,apertura, sonus faber, rega, ..........bref déjà trop de truc top mais il n'a pas tout recu !
Il pense ouvrir vers le 10 septembre mais bon rien est officiel.
J'espère pouvoir vous faire un point après son ouverture pour vous en dire plus...
Enfin bref une super nouvelle pour le passionné de Hifi et Home cinema à Saumur.
A+
Rugbystick a écrit:Djé, t'es pas au courant de tout pour CCN, je suis toujours son fournisseur officiel
Autrement, je vais écouter bientôt les Focal 1038 Rah, si seulement j'avais le budget pour les Array J'en ai bien trouvé une paire d'occasion ... 7500€
peps49 a écrit:Alors squeezebox duet vendue et squeezebox touch instalée!
J'ai pris l'abonnement deezer premium+ et là, c'est l'extase
C'est ultra WAF et je vois plus trop l'intérêt d'acheter des cd maintenant...
filobedo a écrit:Tanard , pourrais tu nous présenter tes enceintes "maison", peut être même une photo ! En ce qui concerne le hc, tu es en salle dédiée ?
|
Retourner vers Pays de la Loire
|