Il était moins top niveau quand il était dans le salon, notre HC. Mais c'était notre HC. Maintenant, j'ai une salle HC top niveau mais juste à moi.

|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
La configuration dans mon profil
THX72 a écrit:Hello Sylvain,
tu nous fais ta crise de la soixantaine avant l'heure![]()
Je suis OK avec toi. Ma femme moins...THX72 a écrit:Plus sérieusement, je comprends ce que tu dis mais franchement ta salle est vraiment très bien.
Certes il faut aller dans la salle pour en profiter mais tu n'as que quelques mètres à faire car elle est de plein pied(tu ne vas ni à la cave ni au grenier pour t'isoler dans ta salle)
C'est clair qu'un N5 d'occasion m'irait bien. Mais vu que repasser tout dans un salon agrandi me trotte franchement dans la tête. Je me dis que c'est peut-être inutile comme étape.THX72 a écrit:Maintenant sans forcément aller sur un laser, un N5 (ou 590) fait déjà très bien l'affaire pour profiter du HDR sur 2.60m de base (pour rappel, chez FZ, la base fait 4m en HDR et cela le fait carrément)... il y en aura surement dans les PA !!
Quand je vois les rendu sur grand écran Oled et compagnie, on s'éloigne du rendu "cinéma"
Je suis allé chez FZ.ektor a écrit:Je ne sais pas si Sylvain a eu l'occasion d'aller chez Joël, franchement, un N5 dans une pièce bien traitée c'est déjà la folie, en comparaison du projecteur actuel.
C'est pas un changement d'ampoule (bulbe à 130 balles) toutes les 1000 heures qui va te rebuter, non?
SYLEX a écrit::-? On n'entend plus ni le téléphone, ni la sonnette ; pas de pot de Nutella à portée de main...
(...)
C'est clair qu'un N5 d'occasion m'irait bien. Mais vu que repasser tout dans un salon agrandi me trotte franchement dans la tête. Je me dis que c'est peut-être inutile comme étape.
THX72 a écrit:Hello,
A ceux que cela inspire: https://www.lepoint.fr/debats/pourquoi-les-mediocres-ont-pris-le-pouvoir-16-01-2016-2010535_2.php
Bonne lecture
Le film , " idiocracy " n'est pas un chef d'œuvre mais mérite d'être vu car plus ça plus on y va ....
Rugbystick a écrit:Je viens de voir le message de Sylvain, surpris mais je comprends d'un autre côté. La salle dédiée c'est bien pour sa pomme ou quand les enfants sont encore là mais passé ça, ça reste un truc solitaire. Rares sont les femmes qui accrochent et de toute façon pas pour les mêmes styles de séries ou films. Mais bon, faut ménager la chèvre et le choux, c'est déjà bien d'avoir une femme qui ait accepté d'y dédier une pièce alors modère le temps dans la salle (plaisir solitaire) et le temps consacré avec ta femme et tout ira bien
![]()
Je traîne un problème ORL depuis l'automne 2020, et autant j'étais de ceux qui voulaient une salle mais c'est fini. Je ne peux même plus apprécier un bon système Hi-Fi (problème d'audition aléatoire avec une sorte d'acouphènes sur une oreille) donc investir dans une salle pour n'apprécier que de la vidéo, bof bofMon médecin pense que c'est le stress/anxiété de mon job/climat entreprise, l'ORL n'en sait rien mais constate un problème de rougeur du tympan et pendant ce temps ça me fait bien chier et ça m'empoisonne bien le quotidien. En tout cas ce symptôme est arrivé en juin juste après la première injection du vaccin contre le covid...
Ou alors crise de la quarantaine ?
Rugbystick a écrit:Je viens de voir le message de Sylvain, surpris mais je comprends d'un autre côté. La salle dédiée c'est bien pour sa pomme ou quand les enfants sont encore là mais passé ça, ça reste un truc solitaire. Rares sont les femmes qui accrochent et de toute façon pas pour les mêmes styles de séries ou films. Mais bon, faut ménager la chèvre et le choux, c'est déjà bien d'avoir une femme qui ait accepté d'y dédier une pièce alors modère le temps dans la salle (plaisir solitaire) et le temps consacré avec ta femme et tout ira bien
![]()
Je traîne un problème ORL depuis l'automne 2020, et autant j'étais de ceux qui voulaient une salle mais c'est fini. Je ne peux même plus apprécier un bon système Hi-Fi (problème d'audition aléatoire avec une sorte d'acouphènes sur une oreille) donc investir dans une salle pour n'apprécier que de la vidéo, bof bofMon médecin pense que c'est le stress/anxiété de mon job/climat entreprise, l'ORL n'en sait rien mais constate un problème de rougeur du tympan et pendant ce temps ça me fait bien chier et ça m'empoisonne bien le quotidien. En tout cas ce symptôme est arrivé en juin juste après la première injection du vaccin contre le covid...
Ou alors crise de la quarantaine ?
|
Retourner vers Pays de la Loire
|