|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Club des habitants angevins... :)
C'est parfait, ca avance... Je pense que nous sommes assez nombreux sur angers, c'est juste que grand nombre d'entre nous n'a pas encore vu ce post...
- vichi
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 2:47
je vois des intitulés très sympas dans les signatures.
Le problème de ce genre de rdv, si on peu parlé de prb, c qu'il faut perdre sa CB pendant 1 an après s'etre vu...
Le problème de ce genre de rdv, si on peu parlé de prb, c qu'il faut perdre sa CB pendant 1 an après s'etre vu...
- CCN
- Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
C'est souvent une difficulté que certains ne soupçonnent pas vraiment avant de tomber dedans. Sur le Web, on voit des trucs de fous que l'on sait que l'on ne pourra jamais se payer. Alors on est raisonnable et content de sa petite instal. Mais quand on a croisé un voisin qui a un caisson mieux que vous, puis un autre qui a un projecteur, puis un autre qui est en Full-HD, puis...CCN a écrit:je vois des intitulés très sympas dans les signatures.

La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
perso je ne garde jamais a l'esprit ma satisfaction perso. il est clair qu'il y a toujours mieux.
Pour ma part, tous les soirs je me fais une projection (avec waf, ou seul) et je m'éclate a mon niveau. ce sera encore mieux avec le reglage du caisson...
je connais pas mal de droguer du HC, on a tous nos points positif. l'essentiel, comme il s'agit d'une passion, est de la communiquer, d'échanger et surtout d'apprendre.
pour ma part, je susi content de ma salle, qui avant était un grenier. n"anmoins d'autres projets sont dejas dans ma tete...
Euh sylex, je vai avoir du mal a attendre 2008...en plus je vais boientot sur brain (la pepinière pour des eucalyptus)...
Pour ma part, tous les soirs je me fais une projection (avec waf, ou seul) et je m'éclate a mon niveau. ce sera encore mieux avec le reglage du caisson...

je connais pas mal de droguer du HC, on a tous nos points positif. l'essentiel, comme il s'agit d'une passion, est de la communiquer, d'échanger et surtout d'apprendre.
pour ma part, je susi content de ma salle, qui avant était un grenier. n"anmoins d'autres projets sont dejas dans ma tete...
Euh sylex, je vai avoir du mal a attendre 2008...en plus je vais boientot sur brain (la pepinière pour des eucalyptus)...
- CCN
Le caisson date de cet été et le nouveau SMS-1 (c'est mon 2èmeCCN a écrit:Euh sylex, je vai avoir du mal a attendre 2008...en plus je vais boientot sur brain (la pepinière pour des eucalyptus)...

Mais il est clair que si tu maîtrise la calibration vidéo et le soft ColorHCFR, tes compétences m'intéressent sur ce plan là : je vais devoir peaufiner mes réglages quand j'aurais mon lecteur HD. Nota : j'ai une sonde SpyderTV qui ne m'a servie qu'avec le soft livré avec. Il reste beaucoup plus limité que ColorHCFR.
De mon côté, je m'y connais pas trop mal en calibration audio, surtout côté basses fréquences, et mon sonomètre et mon SMS-1 pourront peut-être te servir... Mais pas avant 2008 !

Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
je ne suis pas au niveau de la dream team de la calib, par contre j'y ai passé plus de 200 h pour mon z5...a apprendre, et passer des nuits blanches. Macgayver et costaud...et autres ont a bcp echangés. J'ai explosé mon nombre de post.
nénamoins, la calib video est difficile car tu te rends compte que les params évoluent. Il faut savoir s'arreter. (mais avec un pchc tu peux toujours faire mieux).
De plus comme je lis bcp de hd, je m'éclate.
nénamoins, la calib video est difficile car tu te rends compte que les params évoluent. Il faut savoir s'arreter. (mais avec un pchc tu peux toujours faire mieux).
De plus comme je lis bcp de hd, je m'éclate.
- CCN
eh! les gars , attendez moi, tous ça m'intéresse. moi aussi je prends et je partage, je serais très content de vous rencontrer et de vous recevoir.
ma salle (voir www) vous attend
ma salle (voir www) vous attend

- coteobscur
- Inscription Forum: 15 Fév 2006 0:05
Maginfique salle coteobscur !!!!
- JOGAMA
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
et si tu voyais les sensations au niveau des basses, interdit aux porteurs de pacemaker.
Pour info coteobscur, mon cht 10 envoi de bonnes sensations dans les basses. je les ressens enfin
Pour info coteobscur, mon cht 10 envoi de bonnes sensations dans les basses. je les ressens enfin
- CCN
CCN tu a visiter la salle de coteobscur?
c clair les bass sa doit y aller vu les enceintes!!!
CCN ta pu comparé ton z5 par rapport a son infocus (en terme d'image)?
c clair les bass sa doit y aller vu les enceintes!!!
CCN ta pu comparé ton z5 par rapport a son infocus (en terme d'image)?
- JOGAMA
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 15:20
Ah le pack B&W THX ! Je ne comprends pas pourquoi ils ont arrêté ce produit sans vraiment lui donner de remplaçant ! Cela doit bien marcher en effet.JOGAMA a écrit:c clair les bass sa doit y aller vu les enceintes!!!

Mais est-ce que côté basses, ça marche mieux que mon Revel B15 (un HP de 38 cm poussé par 1000 vrais Watts) égalisé par un Velodyne SMS-1 et épaulé côté infra-graves par 2 ButtKickers mini-LFE ?

-
franchement, j'ai eut l'occasion d'acceder a la salle de coteobscur, et tu t"en prend plein la tete.
Concernant les videopro, je n'ai pas assez regardé l'infocus...mais je le trouve de tres bonne qualité. Il tourne sur une PS3 qui fait vraiment du bon boulot.
On aura l'occasion d'en reparler. Coteobscur a toi de jouer pour te défendre face a SYlex...je serai l'arbitre avec mon petit CHT 10.
Le Z5 est une tres bonne machine, on s'eclate sur le post dédié (plus de 600 pages bientot).
Concernant les videopro, je n'ai pas assez regardé l'infocus...mais je le trouve de tres bonne qualité. Il tourne sur une PS3 qui fait vraiment du bon boulot.
On aura l'occasion d'en reparler. Coteobscur a toi de jouer pour te défendre face a SYlex...je serai l'arbitre avec mon petit CHT 10.
Le Z5 est une tres bonne machine, on s'eclate sur le post dédié (plus de 600 pages bientot).
- CCN
Il ne s'agit pas de se défendre par écrit. Il s'agit juste de se fixer des dates de rencontres.CCN a écrit:Coteobscur a toi de jouer pour te défendre face a SYlex...je serai l'arbitre avec mon petit CHT 10.

Il faut commencer par les disponibilités. Moi je ne serais prêt pour faire une vraie démo qu'en janvier. Je verrai bien des démos le samedi en 2ème moitié d'après-midi, genre 16/17h jusqu'à 18/19h... Ou alors le dimanche matin, genre 10h à 12/13h. Mon problème, c'est qu'avec mon petit salon, je ne peux accueillir que 3 visiteurs à la fois. Si vous êtes plus, je ferais 2 séances.

Ensuite, je serais bien sûr intéressé par des démos de vos systèmes, CCN et Cotéobscur en 1er. Mais essayons donc de nous donner des jours dans la semaine et des horaires de disponibilité, avant d'essayer de nous fixer des dates précises pour des RdV.

-
Yes sylex tu es le bien venue. j'adore ces rencontres constructives.
Pour les dispo cela est chaud pour moi, car avec 2 bébés (18 et 8 mois) les temps libre sont rares...de plus ma femme bosse dans l'hotellerie donc les rares moments de libre...sont deja pris.
Pour moi sylex, il est carrement plus facile que tu viennes en semaine, si tu as des rtt?
je bosse a mon domicile quand je ne suis pas en deplacement. Donc fais moi signe par MP de tes futures dispo.
moi je peux accueillir que 2 personnes (3 fauteuils)...par contre coteobscur est plus a comparer au gaumont.(ou a l'ariel
))
Pour les dispo cela est chaud pour moi, car avec 2 bébés (18 et 8 mois) les temps libre sont rares...de plus ma femme bosse dans l'hotellerie donc les rares moments de libre...sont deja pris.
Pour moi sylex, il est carrement plus facile que tu viennes en semaine, si tu as des rtt?
je bosse a mon domicile quand je ne suis pas en deplacement. Donc fais moi signe par MP de tes futures dispo.
moi je peux accueillir que 2 personnes (3 fauteuils)...par contre coteobscur est plus a comparer au gaumont.(ou a l'ariel

- CCN
Salut les Angevins
Moi je suis sur La Pouèze (une vingtaine de kilomètres d'Angers en direction de Candé).
Une rencontre pourquoi pas, mais je passe mes semaines en déplacement sur Niort et ça ne sera pas forcément facile pour moi d'être présent.
De mon côté je suis plutôt axé sur le HC que sur l'audio et je me suis notamment lancé dans l'aventure Colorimètre HCFR.
Ma config est dans ma signature et dans une pièce dédiée de 3m20 par 7m
A bientôt, si mon calendrier le permet.
Richard.
PS: Merci Sylvain (alias Sylex) de m'avoir aiguillé sur ce fil (je ne traine pas souvent de ce côté du forum)

Moi je suis sur La Pouèze (une vingtaine de kilomètres d'Angers en direction de Candé).
Une rencontre pourquoi pas, mais je passe mes semaines en déplacement sur Niort et ça ne sera pas forcément facile pour moi d'être présent.
De mon côté je suis plutôt axé sur le HC que sur l'audio et je me suis notamment lancé dans l'aventure Colorimètre HCFR.
Ma config est dans ma signature et dans une pièce dédiée de 3m20 par 7m

A bientôt, si mon calendrier le permet.
Richard.
PS: Merci Sylvain (alias Sylex) de m'avoir aiguillé sur ce fil (je ne traine pas souvent de ce côté du forum)
- Richard Lemesle
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
|
Retourner vers Pays de la Loire
|