Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite V)

Message » 17 Nov 2010 17:21

loki100 a écrit:na na na Yannick !!!! c'est chasse garder 8)



EAC :lol: Et perso j'ai noté "sur mon système" une nette différence avec le cd d'origine.

Fabrice a confirmer à l'écoute...
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 17 Nov 2010 19:32

jat.gab a écrit:
TANARD a écrit:
jat.gab a écrit:
jat.gab a écrit:Salut les vendéens,

J'ai créé un topic pour m'aider à réfléchir sur une future évolution d'intégrations d'enceintes dans mon meuble, vos idées sont les bienvenues :wink: (Tanard en particulier je crois que tes années d'expériences en DIY peuvent m'être utiles :mdr: :wink: )

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1055&t=29952727



Bon Yannick, j'attends tes critiques !!! :D :wink:

Oui je vais aller y jeter un oeil, j'ai la tête à l'ouest, avec mes tests de blocs SHERWOOD A-965 et EMOTIVA XPA-5, les 2 sont trop bons, je vais être obligé de les garder tous les 2 :lol: , mais pour quoi faire (7 + 5) canaux :oops:



Y a rien de presser :wink: , je préfère que tu viennes quand tu auras toute ta tête :mdr: :lol:


pour sur ci il n'en a que la moitie ont est pas dans la mouise une moitie d'enceinte ca va pas le faire :( :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Nov 2010 19:38

touri85 a écrit:
loki100 a écrit:na na na Yannick !!!! c'est chasse garder 8)



EAC :lol: Et perso j'ai noté "sur mon système" une nette différence avec le cd d'origine.

Fabrice a confirmer à l'écoute...


c'est quoi ca EAC je parle le terrien pas le ET :mdr:
donne moi le non en entier
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Nov 2010 19:55

bonjour à tous :P

pour Mr Tanard

j'ai reçu mon cable DH LaB des US
voici une photo pour info .
il est destiné au DUNE ( c'est la faute à Christophe :lol: ) .
j'attends les fiches connecteurs qui devraient pas tarder :P (de Chine :oops: )
Fichiers joints
P1020441.JPG
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 17 Nov 2010 20:21

+1 philou pour le DH LABS :P :wink:
sinon comment ca ! c'est de la faute a Christophe :wink: :mdr: :mdr:
tu nous dira a la fin ce quille en retourne avec la dune +DH LABS :wink:

sinon le D 75 DH LABS est commander ""au passage je dit merci a Yannick et son amis """
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 17 Nov 2010 21:54

pour aussi une information !
Simply Red , vous connaissez bien sur :P

j'ai en DVD : Simply Red - Home en DTS , déjà très sympa .
http://toutelatele.2xmoinscher.com/dvd/ ... 18713.html

mais là , le Simply Red - CUBA Live en DTS
http://www.amazon.fr/Simply-Red-Cuba-Te ... 310&sr=1-1
c'est carrément du bonheur :P

à bientôt :wink:
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2699
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline

Message » 17 Nov 2010 21:55

touri85 a écrit:EAC

Exact Audio Copy

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 18 Nov 2010 0:12

Oui et pour rectifier le tire sur mon message précédent : je voulais dire que même avec Exact Audio Copy ce sera toujours moins bon que le cd d'origine....j'ai fais les tests et j'ai fais écouter à Fabrice sur Francis Cabrel, la différence est belle et bien présente.

Bien plus de détail sur l'original, plus de texture.....bref c'est mieux :lol:
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 18 Nov 2010 1:15

touri85 a écrit:Oui et pour rectifier le tire sur mon message précédent : je voulais dire que même avec Exact Audio Copy ce sera toujours moins bon que le cd d'origine....j'ai fais les tests et j'ai fais écouter à Fabrice sur Francis Cabrel, la différence est belle et bien présente.

Bien plus de détail sur l'original, plus de texture.....bref c'est mieux :lol:

Je préfère, mangeur de frites. :mdr:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 18 Nov 2010 9:12

:lol: Bouffeur de canette !
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 18 Nov 2010 9:13

thermique85 a écrit:bonjour à tous :P

pour Mr Tanard

j'ai reçu mon cable DH LaB des US
voici une photo pour info .
il est destiné au DUNE ( c'est la faute à Christophe :lol: ) .
j'attends les fiches connecteurs qui devraient pas tarder :P (de Chine :oops: )


Sympa le DH Labs POWER +
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 18 Nov 2010 10:15

oui sur le système à Touriman, il y a effectivement une différence
ce qui m'a étonné, parce que j'étais plus que sceptique au départ (surtout en copie bit par bit)

maintenant, sur un cd genre celui de démo de Francis, ca dépote largement
et je me demande (chez moi en tout cas) qu'est ce que je pourrais y gagner de plus par rapport à l'original.

touri faudra que tu passes avec ton DAC
(bien que j'ai "fermé boutique" côté achat de mon côté, mais bon si le dac fait énormément effet... pourquoi pas y penser)
je ne bosse pas demain, mais bcp de choses à faire
dispo tout début d'aprem jusqu'à 15h, et entre 15h40 et 17h15 environ. (ouais je sais c'est super précis)
Thermique, faut aussi que je me dégage un moment pour te ramener ton pc portable qui fonctionne bien
d'ailleurs, si qqu'un ici a un vieux DD de portable à refourguer (même avec peu de gigas), je lui rachète
merci :-)
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 18 Nov 2010 12:27

calova.dts a écrit:
touri85 a écrit:EAC

Exact Audio Copy


non c'est pas se luit la laurant !
Dernière édition par loki100 le 18 Nov 2010 15:40, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Nov 2010 14:14

touri85 a écrit:Oui et pour rectifier le tire sur mon message précédent : je voulais dire que même avec Exact Audio Copy ce sera toujours moins bon que le cd d'origine....j'ai fais les tests et j'ai fais écouter à Fabrice sur Francis Cabrel, la différence est belle et bien présente.

Bien plus de détail sur l'original, plus de texture.....bref c'est mieux :lol:



oui touri faux ce rendre a l'evidance ! j'ai passer moi aussi hier toute la journée + toute la mâtiner d'aujourd'hui
a graver avec ce logiciel qui faire du bit a bit plusieurs CD originaux don le tien + écoute attentive de plusieurs type de CD ex..

et rien y fait c'est pas mal certes mes une foie que tu passe l'original dans la platine CD c'est un troue noir temps la différences est enormisimes :o
avec mes autres lecteurs je n'avait pas autens de différences mes avec la MCD-204 c'est plus une différences mes un troue noir en comparaisons :o !

je lâche l'affaire c'est pêne perdus !! car c'est officielle ce lecteur CD MCD 204 n'est pas conçus pour des graver mêmes en bit a bit !
mes belle est bien pour des originaux et la mon dieux plus tu montes le niveaux et plus tu te prend une de ses claques :o "du live tous simplement"

que avec des graver en bite a bit de ton CD de BEN HARPER pourtant et bien a très bas niveaux c'est excellent ! a moyen niveaux ca commences a partir en sucettes !et volume normale il n'y a plus rien de musical ca par dans tous les sens que ce soit en frequances en dynamique dans les très hautes et très basses frecences c'est le souk :evil: les grave je n'en parle pas car il n'y en a quasiment plus les infra l'a il sont aux abonner absents
c'est bref a chier ca ne ressemble plus du tous a de la hifi pour moi

que avec le CD original de ben harper et bien l'a tu te mange une de ses claque sonore mon dieux :o :o et tu peux monter le volume rien de rien ne par en cacahuètes c'est même tous le contraires :o
au passage ton CD c'est une bombes acoustique :wink: le niveaux et le qualitatif du graves et de l'infra c'est ouhhhhhhhhhhhhh :o :o c'est directe dans le ventre :P :P
et les passages instrumentaux les voie les rythmiques sont du pure bonne heures celle qui me fait vibrer musicalement a m'en donner la chaire de poule c'est la piste 8 :o

et bien sur j'ai tous tenter que ce soit par la platines CD ou le pres amplis rien n'y fait avec le graver sa passe pas :-?

j'ai tenter autre chose en passent par la LX 91 en platine CD relier en coax sur le près amplis hifi et le blocs hifi en faite tout simplement utiliser la 91 en lecteurs cd au lieux du lecteur tube
et j'ai recommencer les mêmes testes graver et original sur les mêmes CD notamment le ben harper qui est une bandes sont de teste par références temps il y a de connotations sonores et des graves et infra de toutes beauté descendent très très très bas et avec bon nombres de changement de vitesses et d'exécution rythmiques que ce soit sur les instrument les voie et le graves croie moi c'est quelle que chose :o :P :P

bon donc j'ai commencer a écouter avec la 91 le graver de ben harper alors l'a ca passe largement mieux et a moyen et normal volume
il y a bien moins de cafouillages dans les frequances et transitoire la stereo n'est pas des plus fidèle mes c'est pas mal dans l'ensemble le graves et l'infra ce comportes bien aussi dans l'ensemble
a plus haut volume ca ne cafouille pas trop bien moins
dans l'ensemble la 91 fait un bon travail sur le graver mes attention c'est pas vraiment le respect de l'encodage non plus ca passe mes c'est pas du top non plus ! disons quille ne faux pas être pointilleux comme je le suis !enffin surtout mes oreilles qui le sont pointilleux

enssuite passons a l'original bon la je lesses tomber c'est pareille que ce que j'avais dit dans mon CR de confrontation 91 A1UD
ca n'a rien de comparable a la platine tube mes alors ont en est a des années lumieres c'est a ce points :-?

il n'y a pas de réel musicalité et de fusions entres les transitoires comme fait le MCD 204 c'est asse en vrak rien ne transfigures sur les divers notes et instrument tous sembles identiques :-?
les voie tentos sont bonnes tentos partes en sucettes il n'y a aucun maintiens et a volumes normal en plus ! a plus au volume sonores 90db SPL c'est inécoutables et le live vous pouvez l'oublier :-? c'est plus une grosses bouilles sonores plus que autres chose :-?
le graves et anémiques il ne tapes pas directe dans le ventres les exécutions sont ten tôt bonne voire très bonne et tend tôt saccader perdent de leurs vitesses et propreté :-?

pour la 91 toujours en coax c'est cette foie le graver qui passe bien mieux mes en montent le volume la c'est plus la mêmes histoire ca commence a partir dans tous les sens :-?
avec la 91 et des support originaux ca n'a aucun interais pour moi en tous cas ont est vraiment pas dans le domaine de la reproductions musicale de haut niveaux d'écoutes et de respect enregistrements
mes surtout elle ne va pas au boue des chose musicalement parlent elle ce contentes du minimum elle ne prend aucun risque c'est sens saveurs ""aucunement du live qui te fait vibrer musicalement parlent ""

bref pour résumer tous celui il est claire que la MCD 204 en lecture de graver c'est vraiment pas son truc il ne faux vraiment pas la prendre pour ca c'est un conseille en passent
par contre avec des originaux et en coax elle vous cloue net a votre fauteuil temps c'est musical :o que ce soit aux sens pur ou figurer :o a haut volume elle ce régals a 90DB SPL en un mots un pur bonne heures musical :o :o :o :P :P

donc finalité je reste avec des originaux qui seront exécuter par le systeme hifi en entier et en connexion coaxial car c'est bien l'a que la claque ce produit musicalement parlent dans tous les domaines :o :P :P :P
pour le moment et jusqu'à nouvelle ordre j'ai Lesse tomber le DAC externe a tube ! car c'est d'un niveaux :o :P :P :P
mes j'ai pas dit que je ne ferrait pas un testes avec le quadruple DAC externe purement hifi a tubes advance 503 qui d'apprêt ce que je ses est une pure tuerie en performances je vérais a l'aucas avec mon amie de nior

Edit : il y a une rubrique spécifique pour vendre du matériel comme le stipule la Charte que tu as du lire.
Cordialement,
Breizheau : Admin HCFR
Dernière édition par breizheau le 21 Nov 2010 13:01, édité 1 fois.
Raison: PA Sauvage
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 18 Nov 2010 15:56

pour tourie et les autres je vais vous dire le quelle c'est
c'est Easy CD-DA Extractor Premium c'est un logiciel sur base professionnelle attention c'est une usine a gaz mes ont sens sort asse facilement tous les onglet sont super intuitive ex...
et bien sur logiciel pro oblige il y a bon nombres de reglages si ont le désire
il vien de sortir c'est la version 2010 pour seven 7 64 bit et il est le seul a être conçus et optimiser pour les puissent pros Intel Core i7 930 et + (logiciel pro oblige) tous comme bon nombres de logicielle pros il faux un mèchent pc
c'est soit disent une pur bombes ! mes moi j'ai pas vraiment vue ou êtes la bombe :roll:

je ne vais même pas prendre du temps a le craquer il n'en veux pour moi pas l'a pêne je peux me tromper il ce peux que je ne le maitrise pas correctement c'est fort possible
j'en ses rien 8) mes je retourne pour ma par a l'achat de vrais CD d'origine car l'a

prenez le pour voire par vous mêmes qui ses il va peux être dans vos miens faire des miracles
c'est ici pour le télécharger mes attention il ne serra que en demo 30 jour ensuit faudra passer a la caisse ou le cracker 8) pas bien !!! :mdr:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message