Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite V)

Message » 20 Nov 2010 17:37

ok tu vien quand tu veux deja ta un truc a venir chercher ""tu ses quoi "":wink:
et bien sur je viendrais aussi chez toi sa va de soit :wink:

il est dans le PC au chaud avec d'autres "en flac" en attendant très prochainement ma dune +le dh labs d75 + un autres disques de 1,5To +un câble d'alim bien sur mes sa ont verra en teste au moment venus comme d'hab 8) :wink:
c'est niet je ne grave plus rien c'est trop a chier !! (enfin du moins pour le niveaux que j'exige peux être que pour d'autres sa passerais ).

oui a++ touri

Edit : il y a une rubrique spécifique pour vendre le matériel comme le stipule la Charte que tu as du lire.
Cordialement,
Breizheau - Admin HCFR
Dernière édition par breizheau le 21 Nov 2010 13:05, édité 1 fois.
Raison: PA Sauvage
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 20 Nov 2010 18:08

thermique85 a écrit:j'ai eu la visite de Yoan à la maison .

C'était lequel??
Celui qui bossait chez Boulanger pendant un temps?
ou celui qui avait son magasin sur la Roche??
:idee:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15367
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 20 Nov 2010 18:12

le magasin sur la Roche :wink:

sinon Laurent t'en est ou dans ta salle ? sa prend tournure ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 20 Nov 2010 18:55

calova.dts a écrit:
thermique85 a écrit:j'ai eu la visite de Yoan à la maison .

C'était lequel??
Celui qui bossait chez Boulanger pendant un temps?
ou celui qui avait son magasin sur la Roche??
:idee:


Lequel de magasin ? Celui des halles ?
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 20 Nov 2010 18:59

non celui juste a cote de armonia mes il n'existe plus depuis que Yoan la quitter c'est je ses pas quoi a la place 8)
enffin rien d'intéressent côte HC et hifi

le seul désormais en action le plus prêt de la Vendée c'est se luit de mon amis de nior
il n'y en a plus d'autres a ma connaissance de valable :-? ont est mal chausser niveaux HC et hifi en Vendée 8) :evil: il y a bien quelle que grande surface comme darty et boulanger connexions et autres mes rien de bien sérieux :roll: pour moi c'est des gros grand-guignols du HC et de la HIFI c'est a pênes si ils savent faire la différence et pourquoi d'un hdmi a un autres :roll: des brelles :-? :mdr: :mdr:
c'est t'y pas malheureux :roll: :-? et c'est types donnes des conseilles et vendes ex... pfffffff ou va le HC avec des types comme ca :roll: si moi je sais directe dans le mur !!! et le ou la cliente avec !!!
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 20 Nov 2010 19:18

Si. En existe un à l'entrée de Challans sur la gauche...
Tiens mon dac tourne depuis 7 h.....
J'ai mis les watts c'est trop bon par contre c'est super clair et détaillés ! Vivement les moon...
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 20 Nov 2010 19:23

touri85 a écrit:
loki100 a écrit:
touri85 a écrit:
loki100 a écrit:c'est la quelle comme cambridge celle que j'ai u la 640V2 ?
Ouchhh !! tu viens de m'offrir ma dose de lecture pour aujourd'hui !!

Alors pour répondre à ton invitation avec ton matos : 'je ne pense pas que ce soit une bonne idée car même si c'est mieux, ce que je suis CERTAIN, cela ne changera pas le fait de prendre du plaisir à tweaker ou upgrader un élément...---> +1000 :mdr:
Et même si je roule feux éteint je pourrais revendre très très facilement les AOP moon.

@++Christophe

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 20 Nov 2010 20:05

touri85 a écrit:Si. En existe un à l'entrée de Challans sur la gauche...
Tiens mon dac tourne depuis 7 h.....
J'ai mis les watts c'est trop bon par contre c'est super clair et détaillés ! Vivement les moon...


a challans ha bon intéressent de quelle type de magasin du type sérieux et pro ou pousseur de carton qui ont rien de bien violent en matos et qui connaisses que dalles ?

il doit être chaud l'a :o :mdr: cool tu tape dedans :P ta femme est partis ? mouet faux voir 8) ne te réjouis pas trop vite avec les moon qui ses sa pourrais êtres l'effet kiss coll si tu voie ce que je veux dire 8)
ils sont a combien ses AOP ?

tu me caunait je veux pas te casser le morale :wink: mes tu voie pour moi je me suis rencarder ont va dire aux prêt de pros ubradeurs pour voire a un ubrades de composent sur ma platines notamment les 2 tubes
et tu ses le retour c'est que seul un ubrade de tubes n'a aucun interais ils faux autours de ca changer d'autres composent bref ils mon dit vôtres platines elle sonnes j'ai dit oui !
alors laisser la comme elle est car premièrement ca coutes chers et deuxièmement pas sur d'avoir un retours par la suite c'est quittes ou doubles et vue le coup de l'ubrades sur ma platines :roll: ""qui de plus sonnes admirablement bien""
je lâche l'affaire si au moins cette ubrades m'aurais donner de plus grandes perf ok ! mes c'est mêmes pas sur alors :(
mes bon je dit ca je dit rien :wink: je l'espère pour toi du fond du cœurs que le fait de changer les AOP ca ferra des miracles sur ton rendus mes a ce que moi ont ma dit c'est autrement plus complexe
ca peux effectivement être miraculeux un ubrades de composent internes mes sur un ensembles de composent et non sur un seul composent et les prix croie moi c'est saler je ses plus trop ont me proposer pour ma platines tubes un ubrades pro de 400 euros c'est pas que ces une fortunes mes bon je veux les retour investissement moi et pas de belle paroles et si en plus enssuite ma platines sonne comme une gamelle le mec je l'étripe en luit fessent avaler un a un les composent et autres :evil: et pour arranger le tous ta platine tu peux t'assoir sur la garantis constructeurs en plus !

il y a mêmes des ubrades pro composent et tra la li la la sur les 91 qui sont faisables moyennent un paquet de roro pffffffff c'est du n'importe bagage !!!
et même sur les AVP certifier ex......... pour 5000 euros quelle bandes de margoulins a 4 sous un AVP n'a nullement besoins de ca en êtas c'est une bombes interplanétaires !

c'est du bisnaises les ubrades composent d'appareilles quand il y a perf palpables en plus ce qui est très loin d'êtres le cas apprêt renseignement au prêt de contactes qui ont ont fait
et qui le regrettes amérements mes bon c'est pas négatif pour tous le mondes le mec qui luit empoches les euros lui il est heureux :mdr: :mdr:

chris
Dernière édition par loki100 le 20 Nov 2010 20:19, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 20 Nov 2010 20:07

TANARD a écrit:
touri85 a écrit:
loki100 a écrit:
touri85 a écrit:



salut Yannick tes fatiguer non ? ""+1000""
l'encre coutes cher ? :mdr:
Dernière édition par loki100 le 20 Nov 2010 21:10, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 20 Nov 2010 20:16

L'upgrade revient à 39 euro il me semble... :wink:

Et comme j'ai dit plus haut sur mon dac zhaolu un peu énervé sur le haut médium j'arriverais à le calmer avec les moon qui ont une sonorité plus douce et ronde, mes lme 49710 sont quant à eux plus foot taping...
Voilou....
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 20 Nov 2010 20:52

ha oui 39 euros ! ha bien l'a sa mange pas de pains !

mouet sur le papier c'est effectivement la couleurs des moon
mes comme tu le ses le papier et la realiter c'est une tous autres histoire :roll: tend de paramètres sont a prendre en contes que aux final
mes je me répètes l'a

et même si le moon linéralise le haut medium qui te dit que il ne va pas par contres mettre le souk sur d'autres frequances spectrale ou tronquer la dynamiques ex............ ce qui au final serra encore plus problématiques !c''est d'ailleurs ce qui est arriver a certains de mes contacte qui ont voulus jouer aux apprentis sorcier et eux c'etais pas sur 39 euros :-?

moi mon idée elle est bien ailleurs attention je dit pas que ca marchera mes faux tenter ""de toute façon tu n'a rien en investissement a avancer et autres donc aucune pertes sèche pour toi "" :wink:
je vais me déplacer avec le WireWorld's Starlight 5 chez toi et ont verra bien
car pour moi il serra plus a mêmes de lineraliser et dynamiser ex.. le rendus que un composent SEUL a 39 euros

tu ses touri si tu savait ce que certains câbles sont capables de faire sur un systemes ont est pas loins du miracles avec certains c'est pas Philippe qui dira le contrere croie moi
et bien d'autres :wink:

tu la vue toi mêmes a la maison :wink: un simple câbles peux bien des fois sur un systemes en faire un bijoux ou a l'inverse en faire une citrouilles
et il n'y a rien détonent a cela un câbles fait transiter un signal ok si deja a la basse le câble ou les câbles ne sont pas des plus neutres comment veux tu que a l'arriver ce soit neutres c'est impossibles !!!

ont en reviens toujours au même points la neutralité d'un systemes sa passe obligatoirement par le câblages alors oui par contres les câbles les plus neutres et laissent passer des signaux de grandes caliter ne coutes pas 50 euros mes malheureusement bien plus :-?
ceci s'accompagne aussi des connections eux mêmes qui non pas tous les mêmes faculté de neutralité ex...
ca voie tu touri c'est autrement plus importent que le faite de changer un composent x ou y

regarde c'est pas a toi que je vais apprendre ca
sur un PC c'est pas pars que tu change un composent que le pc ce transforme en avion de chasse ! c'est divers composent qui fond que le pc peux devenir un avion de chasse
car bien souvent c'est le contrere qui ce passe c'est les composent autour qui sortes les rames et du coup plus rien n'est stables !
la aussi il n'y a rien détonent c'est normale un composent ne fait rien a luit seul c'est un ensemble de composent et autres qui fait que les perf sont palpables et stables
Dernière édition par loki100 le 20 Nov 2010 21:23, édité 7 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 20 Nov 2010 20:55

ha vous êtes ou :roll: toujours barrer SES VENDÉENS
ont peux jamais discuter d'un sujet tous ensembles ex....... :(
HA QUAND FAUX RACONTER DES VANNES ET AUTRES CONNERIES ILS Y DU MONDES

et pour le sérieux et constructif jamais personnes :roll:

je me sens bien seul je m'en vais sa me soule de parler tous seul comme un C :( :(

tu trouve pas touri quille n'y a jamais personne ici :roll:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 21 Nov 2010 13:36

loki100 a écrit:
touri85 a écrit:Si. En existe un à l'entrée de Challans sur la gauche...
mes bon je dit ca je dit rien :wink: je l'espère pour toi du fond du cœurs que le fait de changer les AOP ca ferra des miracles sur ton rendus mes a ce que moi ont ma dit c'est autrement plus complexe
ca peux effectivement être miraculeux un ubrades de composent internes mes sur un ensembles de composent---> tout dépend de l'upgrade et non sur un seul composent et les prix croie moi c'est saler je ses plus trop ont me proposer pour ma platines tubes un ubrades pro de 400 euros c'est pas que ces une fortunes mes bon je veux les retour investissement moi et pas de belle paroles et si en plus enssuite ma platines sonne comme une gamelle le mec je l'étripe en luit fessent avaler un a un les composent et autres :evil: et pour arranger le tous ta platine tu peux t'assoir sur la garantis constructeurs en plus !


c'est du bisnaises---> souvent des tarifs incohérents, mais ils doivent éponger l'étude du tweak, c'est du temps, et le temps c'est de......l'argent les ubrades composent d'appareilles quand il y a perf palpables en plus ce qui est très loin d'êtres le cas apprêt renseignement au prêt de contactes qui ont ont fait
et qui le regrettes amérements mes bon c'est pas négatif pour tous le mondes le mec qui luit empoches les euros lui il est heureux :mdr: :mdr:---> comme partout, il y a des bandits, mais pas tous, il y a des gens sérieux et compétents, et puis TOURI aura le plaisir d'avoir contribué à l'évolution de son matériel à moindre frais

chris

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 21 Nov 2010 13:40

loki100 a écrit:
TANARD a écrit:
touri85 a écrit:
loki100 a écrit:



salut Yannick tes fatiguer non ? ""+1000""
l'encre coutes cher ? :mdr:

Non, mais ta phrase me convient bien, en tant que "bidouilleur", ---> le plaisir de tweaker, le plaisir de créer, de réparer, et comme pour toi, le plaisir de rendre service"

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 21 Nov 2010 13:59

loki100 a écrit:ha vous êtes ou :roll: toujours barrer SES VENDÉENS
ont peux jamais discuter d'un sujet tous ensembles ex....... :(
HA QUAND FAUX RACONTER DES VANNES ET AUTRES CONNERIES ILS Y DU MONDES

et pour le sérieux et constructif jamais personnes :roll:

je me sens bien seul je m'en vais sa me soule de parler tous seul comme un C :( :(

tu trouve pas touri quille n'y a jamais personne ici :roll:


salutation camarade

non , tu es pas tout seul :lol:
j'avoue que vos truc sur le tweak cela me dépasse .
là pour l'instant je me régale avec mon instal , autant en HC qu'en CD avec le lecteur de Yoan .
je vais voir si je vais pas échanger pour test les cables qu'il m'a fournit , contre mes KCAG (reliant le péampli à l'ampli pour le enceintes arriére ) , histoire de voir si il y a une différence .
ça mange pas de pain et vue le temps .
en plus , là , je suis privée de sports avec mes sacrées Main :evil:
déjà j'ai plus mal ( cela fait bizarre d'ailleurs :o ) grâce au traitement .
je passe Lundi chez un Neurologue , à suivre le Chir en début décembre .

et ta santé Chris ?
thermique85
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2717
Inscription Forum: 17 Nov 2007 16:17
Localisation: En bordure d'ocean en Vendée
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message