Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Contact des forumeurs du 85 (la suite V)

Message » 23 Nov 2010 14:56

Tu as bien mieux, ça risque pas de faire beaucoup d'effet chez toi :(

Au fait vous avez des entrée trigger 12V sur vos blocs ?
bible100
 
Messages: 4141
Inscription Forum: 24 Fév 2003 14:27
Localisation: vendée
  • offline

Message » 23 Nov 2010 16:37

bible100 a écrit:Tu as bien mieux, ça risque pas de faire beaucoup d'effet chez toi :(

Au fait vous avez des entrée trigger 12V sur vos blocs ?

Oui sur le XPA-5 et UMC-1 :lol:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 23 Nov 2010 16:42

loki100 a écrit:je suis parfaitement aux courent mon pauvre Yannick
le problème si ont peux appeler ca un problèmes est très simple

voila Yannick elle sont la les raison si les europens une foie pour toutes assimilait l'importances des BK LFE croie moi il ne faudrait pas attendre 9 mois pour les commendes comme c'est le cas desormait
que veux tu les FR et europens sont borner et n'avances pas il stagnes mes le plus problématique c'est quille faux constamment leurs démontrer prouver et leurs tenir la mains comme des gamins de 2 ans
non ne fait pas ca attent ils vont arriver ok je ses c'a va faire plus de 9 mois que tu les attends et je te comprend
mes tous sont dans ton qu'a en FR
de plus si tu arrête tous il te serra pas plus facile dans trouver ailleurs pour les transducteurs BK il y a bien les USA mes c'est pareilles sa viendra pas plus vite en FR
du faire de ce que je tes dit une personnes la fait et il a comme même attendus 3 mois
mes tu peux tenter qui ses


Le souci est que sur le site de BK, c'est aussi "out of stock" :evil:
http://www.buttkickergear.com/BK_LFE_p/bk-lfe.htm

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 23 Nov 2010 18:42

bien faux attendre quille est en stock 8)
sinon touri est passer boire une bière a la maison ont ses fait vitesse une peux d'écoute hifi enssuite il est repartis
ont a aussi discuter de AOP ex.. il les a reçus d'ailleurs c'est AOP :wink:
mois je suis en trains de regarder ou ils se caches mes AOP sur ma platines je pense les avoir trouver
mes pour être sur j'ai besoins de toi Yannick

je vais te poster une photos de la 204 et tu me dira si c'est ca ou pas je les entourer en rouge merci :wink:
et si c'est sa ca ce change comment sa ce declipe ou quoi ? pour les tubes j'en est trouve avec la collerettes et tous dit moi si sa tien la route ?
ONT VOIE SA EN MP POUR PAS SPOLIER ICI :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 23 Nov 2010 22:41

salut
moi pas grand chose à dire, je vous lis avec attention
juste que j'ai commandé à Piqachu le cable coax, bien que je n'ai pas allumé le video pro depuis des lustres...
(j'ai d'autres chats super urgents à fouetter)
au fait je passe ENFIN l'IRM de mon genou le 03/12, puis le 7 RV pour savoir si je passe à la table d'op ou non. Il faut d'ici là que j'ai signé avec une banque pour le prêt immo de "ma maison que je rachète". C'est pas simple...
bye bye les zamigos
Fabrice
fabricebianchin
 
Messages: 1299
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: Saint Florent des bois, Vendée
  • offline

Message » 23 Nov 2010 22:42

loki100 a écrit:bien faux attendre quille est en stock 8)
sinon touri est passer boire une bière a la maison ont ses fait vitesse une peux d'écoute hifi enssuite il est repartis
ont a aussi discuter de AOP ex.. il les a reçus d'ailleurs c'est AOP :wink:
mois je suis en trains de regarder ou ils se caches mes AOP sur ma platines je pense les avoir trouver
mes pour être sur j'ai besoins de toi Yannick

je vais te poster une photos de la 204 et tu me dira si c'est ca ou pas je les entourer en rouge merci :wink:
et si c'est sa ca ce change comment sa ce declipe ou quoi ? pour les tubes j'en est trouve avec la collerettes et tous dit moi si sa tien la route ?
ONT VOIE SA EN MP POUR PAS SPOLIER ICI :wink:

Mark LUDEN de chez ButtKicker US m'a répondu qu'il était désolé du retard, les produits sont annoncés pour février 2011, à cause d'un gros pb d'appro sur des composants spécifiques. :evil:
Même pénurie aux US et ailleurs.

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 23 Nov 2010 22:46

loki100 a écrit:bien faux attendre quille est en stock 8)
sinon touri est passer boire une bière a la maison ont ses fait vitesse une peux d'écoute hifi enssuite il est repartis
ont a aussi discuter de AOP ex.. il les a reçus d'ailleurs c'est AOP :wink:
mois je suis en trains de regarder ou ils se caches mes AOP sur ma platines je pense les avoir trouver
mes pour être sur j'ai besoins de toi Yannick

je vais te poster une photos de la 204 et tu me dira si c'est ca ou pas je les entourer en rouge merci :wink:
et si c'est sa ca ce change comment sa ce declipe ou quoi ?---> soudé et dans ton cas, sans support (moins cher) et aussi en double face, là c'est le caca à dessouder sans abimer le circuit imprimé, et attention à ta garantie, en dehors des tubes, moi, j'attendrai pour les tubes j'en est trouve avec la collerettes ---> je regarde s'il m'en reste et tous dit moi si sa tien la route ?
ONT VOIE SA EN MP POUR PAS SPOLIER ICI :wink:

La configuration dans mon profil


HC ou HIFI ---> voir mon profil, trop passionné le gars
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 24 Nov 2010 2:02

tourie c'est ce AOP MOON que tu a mis dans ta platines :wink:
Image

effectivement ils sont ipers plébisciter a ce que j'ai pus voire a droites a gauches
et comme tu disait ils ont une sonorité tubes super droitures dynamismes et grandes ouvertures sonores ""bref une sonorité splendides ""
sa devrai cartonner sont ton systeme les MOON :wink:

d'ailleurs bon nombres en mettes sur la 204 de chez advance et sa cartonnes ! tous comme sur le converto 503
regarde :wink:

si Yannick pouvais me le faire je verrais avec luit ""il n'est pas chaud le canard"" :mdr: va falloir car je conte bien le faire non mes ! :mdr: j'en collerais 1 a la places du AOP de sortie de la 204 (en même temps ont en profitera pour y positionner une tulipe :wink: ) + changements des condo par des audyn cap plus +pio russes + autres condo dans shema Yannick verra ca +changement des deux triodes par les très réputer et magnifiques 12AX7 ECC83 MULLARD appairer ou baldwin jaune black plate (si j'en trouve) c'est les 2 type de tube qui cartonne sur advance !+ collerettes Amortisseur de vibrations des tubes
c'est tous je pense a voire avec Yannick 8)

pour info c'est l'ubrade qui ce fait le plus sur les électroniques advances ""apprêt renseignement elle cartonne""" :wink: et sa booste la platine d'une force tous comme le converto c'est démentielle :wink: remarque t'en a deja vue tourie un aperçus cette apret midi de ce que ca produit du advance :wink:

les voici des images
Image
Image
Image
Image
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 10:11

Oui c'est ce que je te disais sur le Tweak de la MCD 203 de Cri83 du forum d'à côté, tu as trouvé les photos !!


Ici un tweak du converto Advance
http://www.passionsherwood.com/le-club-hifi-f10/convertisseur-mda-503-advance-acoustic-t146.htm

Sinon tu as du mal comprendre mais je n'ai pas encore les AOP Moon...

Et effectivement pour ta platine j'attendrais que ta garantie soit terminé avant de faire le moindre changement !!
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 24 Nov 2010 11:33

oui hier j'ai potager pendants 5 heures et je continus j'apprends vite :wink:
je l'ai aussi ce tweak du converto

ha bon tu ne l'a pas encore mes c'est bien celui l'a comme AOP de sortis :wink:

oui bien je vais attendre longtemps elle a une garantis de 5 ans comme toutes mes autres électroniques advances :(
tu croie que je vais attendre 5 ans :roll: tu ma bien vue ! 8)

sinon pour les tubes je vien de recevoir la raiponces a ma question d'un des plus grand fournisseur de tubes en FR ou d'ailleurs je commanderait mes tubes
je te la donnerais en priver

de plus apprêt renseignement intensif je ne peux changer les tubes sens changer le AOP de sortis sur la 204 car sinon aucun interait :cry: je t'espliqurait pourquoi
en faite il n'y a pas grand chose a faire sur les advances pour leurs donner le max de perf de la mort qui tues sur places seulement 4 étapes

bon nombres effectivement comme tu la constater hier s'acordes a dire que la 204 est une tueries en perf audio en êtas car advances a tes bien conçus la platines tous comme tous le restes de leurs électroniques
mes sens trop changer de chose ont va bien plus loin encore ""c'est jour et la nuit"" ""c'est comme ci un bouchons sauter net"" houaaaaaaaaaaaaaaa deja en êtas comme tu la vue ca calme alors j'imagine même pas :o
enffin si j'immagines bien des perf de foue furieux de la mort qui tues net sur place :P :P

1 le changement de l'aop de sortis par un moon
2 les 8 condos spécifiques sur le schémas
3 changements des 2 triodes asiatiques par des 12AX7 ECC83 MULLARD +collerettes Amortisseur de vibrations des tubes
4 le quartz par un ultra rapide

c'est ouchhhhhhhhhhhh en perf enssuite :wink:

apprêt ont peux aussi remplacer d'autres chose mes sur les électroniques advance le restes en êtas est de hauts factures donc pas d'obligations l'a dessus

Jessica ta dit que j'avais appeler hier :wink:

PS il reste plus que Yannick :wink: car ok j'apprends très vites mes jamais je ne pourrais pas les compétences pour le faire moi même le montages ex.....
mes j'ai tous les schémas, les composent je ses ce quille faux y mettre tous comme les tubes ex... BIEN AUX CHAUDS DANS UN COINS DU PC :wink:
LES CONTACTES FOURNISSEURS DE CHAQUE CHOSES

ps Jessica ta dit que j'avais appeler hier :wink: t'étais partis en bringue :wink: :mdr:

a++ mon pote :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 12:29

pour parler d'autres chose touri Yannick a reçus hier mon HD LABS D75
il va le teste comme il ce doit sur sont systeme avent de me le remettre je luit est demander aussi de faire des photos ex..
j'espère quille va y penser et que ca passera pas a la trappe comme les testes sur le emo umc-1 que j'attends toujours :roll: 8)

il aurais mieux fait de me le confier son UMC-1et son XPA-5 pour teste a donf chez moi j'aurais rien zapper tu peux me croire le CR aurais êtes plus que complet ! rien ne passe a la trappe quand je teste un produit je fait pas de sentiments ou de favoritisme il aurais pas été a la noces le UMC-1 avec moi sa passe ou ca casse !! le mieux pour luit etens que ca passe evidament :wink:
sinon ma sentence na pas de pardons je sabre net ! comme ta pus le voire avec le denon A1UD a 5000 euros
que ce soit un appareilles ou autres de 700 ou 10 000 euros je n'en tien pas contes seul les resulta contes !
Dernière édition par loki100 le 24 Nov 2010 12:38, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 12:30

Salut Christophe,

Oui ce sont les moon que je vais tester (2 aop Simple)

Jessica m'a dit que tu avais appeler hier et que tu avais réveillé Yanis !!!! :lol: :lol: Qu'est-ce que tu vas prendre quand elle vas t'attraper :lol: :lol: Non je déconne.

Fait voir les photos de l'intérieur de ta platinoche !
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 24 Nov 2010 12:31

loki100 a écrit:pour parler d'autres chose touri Yannick a reçus hier mon HD LABS D75
il va le teste comme il ce doit sur sont systeme avent de me le remettre je luit est demander aussi de faire des photos ex..
j'espère quille va y penser et que ca passera pas a la trappe comme les testes sur le emo umc-1 que j'attends toujours :roll: 8)

il aurais mieux fait de me le confier son UMC-1 pour teste a donf chez moi j'aurais rien zapper tu peux me croire le CR aurais êtes plus que complet
il aurais pas été a la noces le UMC-1 avec moi sa passe ou ca casse !! le mieux pour luit etens que ca passe evidament :wink:


Moi si je lui prend, je le garde !
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline

Message » 24 Nov 2010 13:00

touri85 a écrit:Salut Christophe,

Oui ce sont les moon que je vais tester (2 aop Simple)

Jessica m'a dit que tu avais appeler hier et que tu avais réveillé Yanis !!!! :lol: :lol: Qu'est-ce que tu vas prendre quand elle vas t'attraper :lol: :lol: Non je déconne.

Fait voir les photos de l'intérieur de ta platinoche !


ok je savais que c'etais ceux l'a :wink: oui bien de ce que j'ai glaner sur ses AOP c'est des bombes atomiques il m'etonerrais que tu soit dessus
enffin attention de par ton acoustique de pièces car ses AOP de compétition ne pardonne rien absolument rien leurs dynamismes ouvertures profondeurs timbres descentes sont de très très haut niveaux et sa avec une lineraliter exemplaires digne du tubes et c'est bien l'a le problèmes !a telle points que ca peux être problématique si l'acoustique n'est pas contrôler stabiliser comme il ce doit a ce que j'ai pus glaner plusieurs personne ont été obliger de sens séparer pour revenir a du AOP plus standard a causses justement que l'environnement ne pouvait pas contrôler de telle dynamistes spectrales :o ils sont vraiment terribles dans tous les sens du termes ses AOP de compétitions

c'est justement pour sella que je les prends pour voire ce qui sont dans le bides c'est AOP MOON :wink: car du coter de l'acoustique de ma salle c'est pas elle qui rendra les armes oh que non :mdr: !

mes pour sella faudrait que Yannick feuille bien ce décider a le faire !

ha bon désoler pour Yanis :oops: il ne me sembler pas l'entendre derrière le téléphone pourtant
ok je vais donc l'éviter et razer les mur 8) non je l'aime bien Jessica ta une femme super :wink: et c'est quand tu veux que l'ont ce fait une bonne bouffe a la maison :wink:

oui mes attends je veux les faire bien en très haut définition pour que l'ont voie bien
le souci ici c'est morts les modos vont encore me tomber dessus si je fait de la tres haut def !

tu va me filer ton mail priver et je vais te les envoyer une foie que je les aurait faite les photos de la platinoche
je la démonte cette appreme et je la shoot ! ta besoins de quelle partis dans la platines ?
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 24 Nov 2010 13:08

Offre lui une strip teaseuse pour une journée, tu verra il répondra rapidement :lol:
touri85
 
Messages: 535
Inscription Forum: 13 Juil 2006 11:43
Localisation: Loire Atlantique
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message