Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 149 invités

Hypex HS200 -> Ajouter une entrée non filtrée ??

Message » 11 Juil 2003 22:53

Mon caisson me donne toute satisfaction :wink:

Mais l'idéal serait que je puisse utiliser les deux entrées filtrées pour une utilisaton Hifi triphonique de mes biblios....(config actuelle)

Mais que je puisse aussi avoir une entrée pour le LFE qui aujourd'hui est pénalisé par la coupure à 50Hz conditionnée par le réglage Hifi (pas besoin de filtrer du tout puisque toutes mes enceintes sont en Large).

Moralité....

Savez vous où je dois me repiquer pour brancher une cinch ??

Est-ce aussi simple que celà ?

PS: je n'ai pas le schéma du module :(


merci ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 15 Juil 2003 21:44

personne n'a d'idée ou bien le schema de l'hypex ? ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 19 Juil 2003 9:15

ThP a écrit:personne n'a d'idée ou bien le schema de l'hypex ? ;)

C'est forcément possible à faire ton truc mais quand même complexe car ton ampli sortira tout le temps qq chose sur le LFE même en écoute stéréo normale (en tout cas c'est le cas sur mon Denon)
Mais par contre, ce que je ferais à ta place, j'achèterais le DSP1124P de behringer (je viens de le commander) pour 170€ il te permettra de rentrer sur le canal gauche la stéréo hi fi mixée par un câble en Y (que les spés me disent si on peut bien le faire) et sur la droite le LFE
Tu peux ensuite appliquer un filtrage différent sur l'un ou l'autre, avec en plus l'avantage de bien égaliser ton caisson vis à vis de ta pièce. :wink:
Je te ferais un petit CR la semaine prochaine :wink:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message