A vot'santéééééééé !!!!
aloha, Bénabar addict
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tomcat et 9 invités
La configuration dans mon profil

dub a écrit:Est-ce ma faute à moi, si j'aime le café et l'odeur du tabac? Me coucher tard la nuit me lever tôt l'après-midi? Le bordel le désordre et le bruit? Le pas bien rangé?
Je pose la question…
dub a écrit:Pas tant que ça: déjà la mire est la même — ça rassure!!!!![]()
Bon, c'est vrai que je trouve que ça marche pas mal!
POUYFOURCAT a écrit:dub a écrit:Pas tant que ça: déjà la mire est la même — ça rassure!!!!![]()
Bon, c'est vrai que je trouve que ça marche pas mal!
![]()
C'est de la provoc' ça Monsieur!!
Au gibet! Amenez-le Place de Grève!Ah! Ca ira, ça ira, ça ira...
![]()

dub a écrit:Et mais non — je t'assure que le Goldmund, quand il se met en veille, affiche "Pioneer" sur le TV:
je te dis pas la honte!!!![]()
![]()
dub a écrit:Heureusement que je l'ai payé le prix d'une 989, sans quoi……
dub a écrit:Et mais non — je t'assure que le Goldmund, quand il se met en veille, affiche "Pioneer" sur le TV:
POUYFOURCAT a écrit:Là aussi je suis étonné!Ca coûte pas dans les 6000€ neuf pourtant, non?
Il est pas tombé dans les escaliers de son ancien acquéreur j'espère!...

alain70 a écrit:dub a écrit:Et mais non — je t'assure que le Goldmund, quand il se met en veille, affiche "Pioneer" sur le TV:
Je confirme: d'ailleurs je n'en croyais pas mes yeux la première fois où j'ai lu l'affichage![]()

dub a écrit:POUYFOURCAT a écrit:Il est pas tombé dans les escaliers de son ancien acquéreur j'espère!...
Absolument pas (j'ai même écrit chez Goldmund pour demander si la provenance était atestée): c'était seulement une excellente affaire — dans les PA d'HCFR!
Son ancien propriétaire (il s'occupe du site de Goldmund) ne l'a utilisé que quelques heures…
POUYFOURCAT a écrit:dub a écrit:POUYFOURCAT a écrit:Il est pas tombé dans les escaliers de son ancien acquéreur j'espère!...
Absolument pas (j'ai même écrit chez Goldmund pour demander si la provenance était atestée): c'était seulement une excellente affaire — dans les PA d'HCFR!
Son ancien propriétaire (il s'occupe du site de Goldmund) ne l'a utilisé que quelques heures…
Bon. Là il faut que je mette les choses au clair. Je te déteste à jamais!![]()
C'est plus de la chance à ce niveau là!
Quelques heures seulement.... je rêve!

dub a écrit:Rien que pour t'énerver (ainsi que pour entretenir notre relation sentimentale qui me paraît s'ammorcer sous les meilleurs auspices....
dub a écrit:Evidemment, je comprends parfaitement qu'on hésite à faire ce type d'achat (j'ai profité d'un déplacement pour aller le chercher, la poste me plaisant moyennement pour ce type de colis) — mais comme je l'avais entendu et qu'il m'avait tapé dans l'oreille…
dub a écrit:Cela dit, pour le même prix, tu peux avoir un DigIn neuf, lequel, derrière un lecteur utilisé comme drive te donnera l'équivalent de la partie CD! Il existe une ou deux alternative à ce lecteur si on l'utilise comme lecteur universel — en revanche, pour lire des CD, il y a beaucoup d'autres solutions.
POUYFOURCAT a écrit:dub a écrit:Rien que pour t'énerver (ainsi que pour entretenir notre relation sentimentale qui me paraît s'ammorcer sous les meilleurs auspices....
J'espère seulement que ce n'est pas ironique ce que tu me dis là.![]()
pouvoir faire de la hifi multicanale, un DAC, c'est pas trop indiqué, non? Sauf si on utilise un lecteur 3D Lab de la gamme Master il me semble (ou un monstre bien plus honéreux qui convertisse le signal dsd en pcm 24/192 sur six canaux). Le lecteur de Le Dom m'a énormément plû à ce sujet.
J'aurais bien aimé que tu t'étendes un petit peu plus sur les qualités de ton Goldmund en lecture cd comme en sacd et dvd-audio (je crois que tu en possèdes aussi quelques uns : coffret Doors, dvd-audio's Passavant, etc...).

|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|