Graingalet a écrit:Les Rel ont deux types de borniers : RCA pr le bas niveau et Neutrick pr le haut niveau. Pas de borniers HP a priori donc pas de bananes...
Graing'
c est koi des borniers neutrick ?
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Staple37 et 55 invités
Graingalet a écrit:Les Rel ont deux types de borniers : RCA pr le bas niveau et Neutrick pr le haut niveau. Pas de borniers HP a priori donc pas de bananes...
Graing'
leborgne a écrit:le storm V a une amplification numérique, un mode de filtrage au hz prés; une télécommande, et va encore plus loin dans la finesse du grave en mode hifi, et n'est pas en reste en hc.
c'est un superbe produit, tu ne sera pas déçu. mais je vois que tu es déja un adépte de la marque alors!!!
445€+fdp17€. t'es sur du prix ?davidubois a écrit:Bonjour,
Pour fêter mon nouveau contrat de travail, j'ai commandé un REL Quake 100 chez Hifissimo à 445€+fdp17€.
Relié au Yam RXV-1400, il épaulera mes 5 mosscade...
Sources = Pioneer DVD & SACD + TV TNT AC3 + FreeBoxHD
++
une question con : en fait je me souviens avoir lorgner le BK XLS200 qui a une connectique complète livrée. Qu'en est-il pour ce REL Quake 100 ? Hifissimo ne détaille pas le contenu du colis et fourni un lien des accessoires indispensables : les câbles ! Le site REL.net ne fournit pas non plus le contenu du produit... help
DDD
davidubois a écrit:une question con : en fait je me souviens avoir lorgner le BK XLS200 qui a une connectique complète livrée. Qu'en est-il pour ce REL Quake 100 ? Hifissimo ne détaille pas le contenu du colis et fourni un lien des accessoires indispensables : les câbles ! Le site REL.net ne fournit pas non plus le contenu du produit... help
DDD
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|