foguy_lucky a écrit:une question à tous les mécontants actuels, vous avez tous des problèmes avec une platines CEC en particulier ? si c'est limité à ce modèle uniquement, on peut avoir bon espoir sur la suite d'ornec (pas de faillite déjà)
Salut foguy_lucky,
Vas-y , moi j'en viens !
De l'espoir , il en faut avec Ornec. Et même si c'ètait à cause d'un produit difficile, cette boite a baladé ses clients.
- elle n'a pas été honnête avec plusieurs clients (5- 10-20?), en faisnt croire que le produit était dispo.
- elle a encaissé qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas livrer,
- elle n'a en majorité pas répondu aux divers mails et appels téléphoniques pendant des mois. Environ 20/30 relances de ma part (mails et tél.),
- elle a rajouté, après les confirmations dispos, de facon "sournoise" bien après coupsur la page du CEC,
- elle a répondu,quand elle a dédaigné le faire, avec des promesses bidon, du genre "pour vous livrer, il nous faut encore 4 semaines" (c'était il y a 3 mois !).
- elle mentionne des liens sur ses mails qui ne fonctionnent pas du tout,
- elle a ensuite proposé de rembourser sans s'exécuter immédiatement,
Et de plus, je suis finalement comme san-antonio, j'ai un grand doute sur l'originalité de certains produits.
Même si le cas était isolé sur un produit (mais on était une bande de clients quand même).
Même si cette boite a fait des heureux avec d'autres commandes.
La, elle s'est discrédité par sa facon de traiter cette commande. Impardonnable !
Pour moi, leur personnel est incompétent ou inexistant!
Vas voir sur les commentaires sur leur page CEC TL 51 XR.
A bon entendeur, salut!
Philippe ... qui pense qu'il va t'en falloir de l'espoir ! Et même de la chance, suivant le produit ! Cordialement !