Agnostic1er a écrit:
Alors y va te falloir beaucoup de composants AMHA.

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum DIY • Utilisateurs parcourant ce forum: jef-k, JM1111, Wadek2 et 64 invités
Agnostic1er a écrit:
Alors y va te falloir beaucoup de composants AMHA.

La configuration dans mon profil

aldo a écrit:je pense que tabris, n'est pas le premier ni le dernier a avoir acheté des composants suite a des simulations
ça vous est jamais arrivé? Si et maintenant on a tout le magasin sauf elsass because il émule, lui![]()
je ne lui est pas fait prendre non plus des mundorf machin ni des self Ail hand , mais du bon rapport qualité prix pour faire ces test.
c'est aussi basé sur mon filtre, seul le médium est différent d' ou une petite adaptation. Ah ouais mais on fait tellement de trucs avec plein de composants qu'on se rappellait plus que t'avais un truc proche![]()
donc oui il lui faudra certainement d'autre composant pour affiné, mais pas le magasin entier

Tabris a écrit:Ah ... j'ai pris des Jantzen Silver-Gold Z-Cap pour les condos et des CFC Mundorf silver/gold pour les selfs.......c'était pas ça ?

Agnostic1er a écrit:Si et maintenant on a tout le magasin sauf elsass because il émule, lui
![]()
Ah ouais mais on fait tellement de trucs avec plein de composants qu'on se rappellait plus que t'avais un truc proche
ben disons que ça fait un moment que je me coltine se filtre là ça m'a évité de tout refaire![]()

Agnostic1er a écrit:agno![]()
ragnagna !
Dagda a écrit:
On vois l'outil au fond a droite ... c'est le principe du pendule mais l'axe est en bas et la "masse" du pendule est la défonceuse ... en fait c'est plutôt le principe d'un métronome.
Dagda
breizheau a écrit:Agnostic1er a écrit:agno![]()
ragnagna !
Ah flute, j'avais pas vu.![]()
Désolé Hubert mais elle me tentait les bras.

gloinfred a écrit:Dagda a écrit:
On vois l'outil au fond a droite ... c'est le principe du pendule mais l'axe est en bas et la "masse" du pendule est la défonceuse ... en fait c'est plutôt le principe d'un métronome.
Dagda
J'ai oublié de remercier:
merci pour la reponse!!!!!
Il n'y a que 3 trucs genant sur ces enceintes:
1- ça va etre chaud si tu dois un jour demenager![]()
2- la trape dessus, c'est une drole d'idée, tu en as parlé à ta wafette avant?
3- les connecteurs de cable en haut idem
Par contre, au niveau réalisation, c'est quand meme classe !!!!!![]()

|
Retourner vers Discussions Générales
|