Bonjour
tout est dans le itre ,quel est pour vous le plus musical , le plus aboutie?
Merci
|
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Les Lecteurs CD & SACD
MARANTZ SA 11S1 ou SA KI PEARL?
- maxy
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 19:26
Personne a un avis?
J ai lu que le SA11 S1 etait peut etre plus abouti, partagez vous cette opinion?
Je pose cette question car j hesite sur l achat d un de ces lecteurs c est pour ca, et j ai une opportunite..
voila vous savez tout!
J ai lu que le SA11 S1 etait peut etre plus abouti, partagez vous cette opinion?
Je pose cette question car j hesite sur l achat d un de ces lecteurs c est pour ca, et j ai une opportunite..
voila vous savez tout!
- maxy
Doit pas y avoir un gouffre, après tout dépend des offres que l'on te fait .... Mais fait gaffe et ce serait mieux si tu pouvais écouter les 2 sur ton système car on garde souvent longtemps les lecteurs et on n'écoute pas un prix

- expertdoc
- Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
En fait les 2 platines sont au meme prix la SA11 S1 est de jamvier 2010 et la SA KI Pearl de juillet 2010 , encore sous garantie.
Le prix 1500 eurs, peut etre pas facile de pouvoir les ecouter..
Le prix 1500 eurs, peut etre pas facile de pouvoir les ecouter..
- maxy
Pas d autres avis ,chez les specualistes de marantz?

- maxy
Bah, je te donnerais bien le mien mais il risque d'être orienté
vu que je possède et vends une Marantz SA11 S2...
En dehors de cela, les deux doivent être assez équivalente même si je laisserai l'avantage à la SA11 S1 que j'ai souvent entendu. Pour avoir mieux et franchir un grand pas (dans le prix aussi) il faut passer à la SA11 S2 et la SA7. .. là on passe dans le HDG pour le son et la construction... Ca va pas beaucoup t'aider !
En dehors de cela, les deux doivent être assez équivalente même si je laisserai l'avantage à la SA11 S1 que j'ai souvent entendu. Pour avoir mieux et franchir un grand pas (dans le prix aussi) il faut passer à la SA11 S2 et la SA7. .. là on passe dans le HDG pour le son et la construction... Ca va pas beaucoup t'aider !
- Invite17
Bonsoir et merci
Ca m aide un peu oui, dans le sens ou deja les 2 platines que je cite semblent assez proches a ton gout , voir la SA11 S1 un peu superieur avis que j ai d ailleurs lu aussi.
comme j ai pu comprendre que la SA11S2 est superieur a l a SA11S1, mais ils semble que certaines personnes aient une petite preference pour la SA11S1.
C est vrai que le sumum reste la SA7 qui meme brade se trouve toujours a 3990eurs...
D autres avis?
merci
Ca m aide un peu oui, dans le sens ou deja les 2 platines que je cite semblent assez proches a ton gout , voir la SA11 S1 un peu superieur avis que j ai d ailleurs lu aussi.
comme j ai pu comprendre que la SA11S2 est superieur a l a SA11S1, mais ils semble que certaines personnes aient une petite preference pour la SA11S1.
C est vrai que le sumum reste la SA7 qui meme brade se trouve toujours a 3990eurs...
D autres avis?
merci
- maxy
Oui, ça peut paraître surprenant autant à l'écoute qu'à la comparaison technique... mais bon, les goûts et les couleurscomme j ai pu comprendre que la SA11S2 est superieur a l a SA11S1, mais ils semble que certaines personnes aient une petite preference pour la SA11S1.
http://www.cinenow.fr/articles/7881-marantz-sa-11s2-memes-entrailles-que-le-sa-7s1-mais-deux-fois-moins-cher
- Invite17
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|