|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 52gege, flht et 86 invités
La configuration dans mon profil
fredoamigo a écrit:..sur les usb a part des différences sur le registres grave ?
La configuration dans mon profil
DaveStarWalker a écrit:Une filière avait été ouverte et répondait à cette question légitime dans les 10aines de pages qui ont suivi.
Euh...
viewtopic.php?f=13&t=29959766&hilit=c%C3%A2ble+usb
C'est là dedans...
David
reptile a écrit:fredoamigo a écrit:..sur les usb a part des différences sur le registres grave ?
Petite question : comment expliquer rationnellement cela sachant qu'un câble USB fait passer le signal numérique (donc des 0 et des 1) et non un signal analogique. Je comprends qu'un câble de modulation peut modifier le signal (d'ou le debat de la transparence des cables), mais un câble numérique qui fait passer des bits, je ne vois pas comment il pourrait agir sur une partie du signal analogique...
DaveStarWalker a écrit:Pascal.G a écrit:salut Legrand....un conseil te laisse pas faire.......
ce n'est pas parce que quelques staliniens du fil électriques tentent de nous terroriser et de nous mettre dans des camps de rééducation auditive qu'il faut céder.......
concernant les cables TRANSPARENTdont tu parles et réservés à quelques koulaks profiteurs, je ne les connais pas.....
mais t'engage à les essayer et nous faire un beau CR.....et histoire de nous faire rêver....
Bonjour Pascal,
C'est quoi au juste un "staliniens du fil électriques" ??![]()
![]()
J'espère ne pas être dans le lot (perso, je suis maoïste![]()
)
David
DaveStarWalker a écrit:Une filière avait été ouverte et répondait à cette question légitime dans les 10aines de pages qui ont suivi.
Euh...
viewtopic.php?f=13&t=29959766&hilit=c%C3%A2ble+usb
C'est là dedans...
David
legrand a écrit:sinon un cable ne transporte pas des 1 et des 0
vous avez vu ca ou?
|
|