Sophie22 a écrit:Bah, s'il manque encore d'options, c'est parce que le projet est jeune.
Le problème est encore pire qu'un manque d'options : les réglages par défaut sont complètement débiles. Et le fait que le projet soit "jeune" n'est en rien une excuse puisqu'il prétend vendre ce machin ni fait ni à faire 9 € (et en plus il envoie chier des posteurs sur son forum ou ne leur répond pas).
Quant à l'ordre des pochettes, franchement ce n'est pas pire que l'ordre alphabétique (un ordre aléatoire aurait été plus intéressant).
Hein ?

Je ne sais pas quelles sont tes habitudes d'écoute, mais moi, quand je cherche Bob Dylan, je vais à la lettre D. Je ne mémorise pas le nombre de morceaux que je possède de chaque artiste pour me souvenir qu'il est après Van Morrison et avant Otis Redding.

Sans parler de ta suggestion, un ordre aléatoire, ce qui veut dire... pas d'ordre du tout.
Et le choix de ne pas afficher les artistes dont on ne possède qu'un seul morceau, tu trouves ça bien, aussi ?

En tout cas, j'ai testé ce lecteur...et l'ai adopté!
Vu le nombre de bons, voire excellents lecteurs gratuits sous Linux, qu'est-ce qui peut bien pousser à payer pour un gadget inutilisable comme ce soft et s'emmerder avec ? Le look ?