enceintes DIY
bonjour
pourrions-nous en savoir plus?
merci
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brooks56, domihc76, dr rotule, frotman40 et 41 invités
enceintes DIY
J2B a écrit:enceintes DIY
bonjour
pourrions-nous en savoir plus?
merci
La configuration dans mon profil

thxrd a écrit:c'est justement ce point que depuis des années je m'efforce de contourner ...( directivité identique dans le bas médium avec le reste / pas de coupure au dela de 600/700hz /rapprochement des centres acoustique / et filtrage en phase linéaire à pente ultra forte ..)
essayer de se rapprocher d'un point source ....
dans la série "screen array" seules les 2 voies sans l'array médium est "écoutable" ... ou utilisable en usage "privé" ...
Asousras a écrit:Les homecinéphiles privilegient le materiel.
pourquoi?? parcqu'un ampli intégré dernier cris coute nettement moins cher qu'une extension de 30 metres par 15 metres et permet parfois d'ameliorer snesiblement la qualité du message (bon ok je caricature un peu!![]()
combien coûte un corps de ferme en region parisienne??
QUI ici sur le forum a les moyens de s'acheter une extension ...
Je sais pas si vous êtes au courant mais un simple petit studio pourri en region parisienne coute dans les 200 000E...
Tron a écrit:Il ne faut pas oublier non plus l'aspect des contraintes de permis de construire ou alors il faut carrément déménager, ce qui n'est pas forcément simple.
) oui certes ... bon il faut aussi penser à avoir un cos relativement souple, et une implantation du bien approprié à l'agrandissement !
De plus la construction en sous sol est souvent possible (même si elle engendre une augmentation du coût et quelques difficultés techniques ...)
Tron a écrit:oui certes ... bon il faut aussi penser à avoir un cos relativement souple, et une implantation du bien approprié à l'agrandissement !
De plus la construction en sous sol est souvent possible (même si elle engendre une augmentation du coût et quelques difficultés techniques ...)
La construction en sous-sol, c'est encore pire pour les permis en zone inondable.
Akoustics a écrit:Tron a écrit:oui certes ... bon il faut aussi penser à avoir un cos relativement souple, et une implantation du bien approprié à l'agrandissement !
La construction en sous-sol, c'est encore pire pour les permis en zone inondable.
oui .?..mais qui achète encore de nos jours en terrain inondable ???
(perso j'ai acheté en hauteur bien au dessus du niveau de la seine).

Asousras a écrit:Oueps ben même avec tous les changements de projecteurs et matériels je n arrive pas a la somme d une extension....
Va falloir revoir les chiffres...visiblement on a pas les mêmes....
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|