Adhara a écrit:Si on regarde la doc constructeur, le plus petit de la gamme suffit amplement !!
PC2001N : 230W / 8 ohms
Une différence de conception entre eux ? J'ai entendu parlé de double alimentations et de nouvelle version Vs ancienne version.

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Strak et 4 invités
Adhara a écrit:Si on regarde la doc constructeur, le plus petit de la gamme suffit amplement !!
Une différence de conception entre eux ? J'ai entendu parlé de double alimentations et de nouvelle version Vs ancienne version.
La configuration dans mon profil
alfachris a écrit:Adhara a écrit:Si on regarde la doc constructeur, le plus petit de la gamme suffit amplement !!
La double alim commence à partir du PC6501N, PC9501N, et toute la gamme T3N, T4N, T5N
Sergioredshoes a écrit:Salut Adhara, tu viens d'inventer une nouvelle mesure le P/C = prix/canal
LeBienHeureux a écrit:Tu gardes toutefois le SPL (Control 2 ou Volume 2 ?) ; c'est déjà pas mal.
Par contre, sans rien en amont et en aval, tu ne risque pas d'entendre quoi que ce soit... on pourra donc dire que le SPL est l'élément le plus neutre de ta "chaîne"...![]()
![]()
|
Retourner vers Amplificateurs de puissance
|