Lukyfish a écrit:crocket51 a écrit:Je pense que fin décembre si tu es dispo ce sera tout bon
Pense à moi, on pourra co-voiturer.
oui luc, je t'appelle cette semaine car évidemment à deux voir plus ce serait cool
j'aurai le HW50 dans mes bagages
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: asroma, Emmanuel Piat, loss, moufmouf, porciprince et 37 invités
Lukyfish a écrit:crocket51 a écrit:Je pense que fin décembre si tu es dispo ce sera tout bon
Pense à moi, on pourra co-voiturer.
crocket51 a écrit:Pas de souci jeff, on se cale ça avec notre hôte
Pour le X70 je t'expliquerai pourquoi il n'est plus à casa
patbac a écrit:si Cédric fait une journée porte ouverte ça peux m’intéresser
La configuration dans mon profil
thxrd a écrit:lié aussi à la forte perte due à l'écran tissé qui à un "gain " de 0,65 .../0,68) ... et il y a totale absence de dynamique ( contraste ansi nul ... )
Lukyfish a écrit:patbac a écrit:si Cédric fait une journée porte ouverte ça peux m’intéresser
Ca fait déjà une voiture complète en quelques heures.
chaillou a écrit:thxrd a écrit:lié aussi à la forte perte due à l'écran tissé qui à un "gain " de 0,65 .../0,68) ... et il y a totale absence de dynamique ( contraste ansi nul ... )
Pas de réactions à ce passage?
Lukyfish a écrit:chaillou a écrit:thxrd a écrit:lié aussi à la forte perte due à l'écran tissé qui à un "gain " de 0,65 .../0,68) ... et il y a totale absence de dynamique ( contraste ansi nul ... )
Pas de réactions à ce passage?
Non, c'est quelque chose de connu, les toiles des écrans transonore font perdre beaucoup de luminosité.
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|