Je sais qu'il existe une version longue de The Patriot et qu'elle existe en Blu-Ray.
Est-ce cette version là que l'on a sur notre BR français ?
Merci
|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ge 06, Kaelll68, TELLOUCK, vddan, xsi77 et 83 invités
La configuration dans mon profil

GandalfLux a écrit:Mouarf![]()
![]()
![]()
![]()
en effet immonde![]()

Sledge Hammer a écrit:La Balade sauvage, de Terrence Malick (jusqu'à présent uniquement dispo en édition US chez Criterion)
Le Grand Sommeil, de Howard Hawks (inédit en HD)
et, bon, Chisum, un John Wayne tardif
le 8 janvier en Blu-ray en France chez Warner.
frg a écrit:L'édition française utilise exactement la même galette que l'édition US : même langues, mêmes ST, même durée (175 minutes).
C'est donc bien la version (extra) longue !
Dalsk a écrit:frg a écrit:L'édition française utilise exactement la même galette que l'édition US : même langues, mêmes ST, même durée (175 minutes).
Merci
Pour Moi, Moche et Méchant, c'est une nouvelle sorte de boîtier appelé "Frame". Les anglais l'ont eu pour la sortie d'Oblivion.

manuxs a écrit:GandalfLux a écrit:Mouarf![]()
![]()
![]()
![]()
en effet immonde![]()
Comment on peut faire un truc pareil ??! C'est horrible comme boitier.
Je vais devoir attendre les sorties UK et US pour avoir un truc convenable. Un comble !
GandalfLux a écrit:Et bien maintenant on le sait. .. il n'y a pas que pour la bouffe que les anglais n'ont pas de goût
Dalsk a écrit:frg a écrit:L'édition française utilise exactement la même galette que l'édition US : même langues, mêmes ST, même durée (175 minutes).
Merci
Pour Moi, Moche et Méchant, c'est une nouvelle sorte de boîtier appelé "Frame". Les anglais l'ont eu pour la sortie d'Oblivion.
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|