Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, anthony17570, Jean-aimare, LE PIRATE, Luc021, Lyam, misteurz, NOSIC, rafale, stephn666, yardbird, ymlik et 124 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

[HD] Denon AVR A100 et 4311 - Utilisation et Impressions

Message » 05 Nov 2013 11:23

KASTAS a écrit:OUF tout est rentré dans l'ordre :zzzz:

la mise à jour a redémarré en mon absence
et je n'ai plus ce message à l'allumage.

La manip que j'ai faite : laisser la gestion en reseau en veille et cela s'est mis à jour comme un grand

C'est très sérieux chez DENON. Je ne sais pas si j'ai intérêt à le changer pour le nuforce mais je comparerais les deux.

Cordialement


KASTAS

Bon a savoir KASTAS car j'avais inhibé la fonction de MAJ afin de ne plus voir ce satané message (et je n'avais donc pas d'airplay directement sans utiliser de borne airport express) :evil:

Je vais regarder ça de plus près donc ... tu dis qu'il faut juste laisser l'ampli faire la MAJ en arrière plan/veille grâce à la fonction qui se trouve où?

PS : Kyriell je n'ai pas ce problème que tu décris :( Et les autres ?? quelqu'un peut l'aider ?
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 05 Nov 2013 20:13

dans le menu
congig manuelle gestion reseau puis mise en veille
tu répond marche arret

si tu ne veux pas de mise à jour
dans ce meme menu tu as une option MaJ et tu répond non
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 07 Nov 2013 20:38

kyriell a écrit:Bonjour,

J'ai acheté un des derniers AVR-4311 disponible en janvier dernier. Depuis quelques mois, j'ai des coupures dans les pistes sons de mes films (BR, mkv HD). Le son coupe aléatoirement environ toutes les 5 à 10 minutes pendant un laps de temps très court. C'est vraiment ennuyeux et à la longue, on n'entend plus que ça !
Je précise que j'ai réalisé toutes les mises à jour.
:wtf:


Salut Kyriell,

Es-tu certain que ça vient de l'ampli ? Pour ma part j'ai le même problème avec mon lecteur enregistreur LG dont les micros pertes de son sont très fréquente en lecture de Blu ray ! Que la piste sonore soit HD ou pas. En plus c'est très aléatoire. Sur le blu ray de piège en haut trouble VF HD par exemple c'était très souvent ! Sur d'autre blu ray peu ou pas du tout. Je viens d'acquérir le lecteur Denon dbp A100 et j'ai immédiatement fait des tests avec le même blu ray fatidique et là RAS que du bonheur ! Pas une seule perte de signal ni sur aucun blu ray que j'ai regardé depuis avec ce lecteur. Donc les sources sont peut-être à mettre en cause ?!
dvdvor
 
Messages: 35
Inscription Forum: 14 Nov 2004 21:03
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Nov 2013 21:09

KASTAS a écrit:dans le menu
congig manuelle gestion reseau puis mise en veille
tu répond marche arret

si tu ne veux pas de mise à jour
dans ce meme menu tu as une option MaJ et tu répond non

Merci Kastas ;)
Ok J'ai mis dans Config manuelle /config. Reseau / Autres / Veille Reseau = MARCHE

Dans autres il y a notifications : j'ai mis Oui pour les deux

Par contre la MAJ est dans Config manuelle / Config Options / Mise a jour logicielle ?
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 07 Nov 2013 21:44

Si tu as active mise à jour AUTO, l'ampli t'avertira MAJ disponible .
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 08 Nov 2013 14:17

dvdvor a écrit:Salut Kyriell,

Es-tu certain que ça vient de l'ampli ? Pour ma part j'ai le même problème avec mon lecteur enregistreur LG dont les micros pertes de son sont très fréquente en lecture de Blu ray ! Que la piste sonore soit HD ou pas. En plus c'est très aléatoire. Sur le blu ray de piège en haut trouble VF HD par exemple c'était très souvent ! Sur d'autre blu ray peu ou pas du tout. Je viens d'acquérir le lecteur Denon dbp A100 et j'ai immédiatement fait des tests avec le même blu ray fatidique et là RAS que du bonheur ! Pas une seule perte de signal ni sur aucun blu ray que j'ai regardé depuis avec ce lecteur. Donc les sources sont peut-être à mettre en cause ?!

Merci de ta réponse. Effectivement, je commence à me demander si cela ne vient pas de ma Freebox ou de mon HDD, voire du câble HDMI utilisé. Je vais faire quelques tests ce week-end, mais c'est long parce que le problème est aléatoire. Je vous tiendrai au courant de mes expérimentations !

Kyriell
kyriell
 
Messages: 154
Inscription Forum: 07 Juin 2005 21:59
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Nov 2013 15:39

bonjour,

je me suis rejoui trop vite
le message "please wait - update retry" est revenu
:grr:

je crois qu'il mérite un retour SAV
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 08 Nov 2013 17:01

KASTAS a écrit:bonjour,

je me suis rejoui trop vite
le message "please wait - update retry" est revenu
:grr:

je crois qu'il mérite un retour SAV

Pas cool ...
Je n'ai pas encore activé la MAJ ... perso c'est un modele acheté en suisse, je vais le laisser comme celà tant pis ... (il tourne comme une horloge sinon) ;)
Tiens nous au courant si il y a une astuce ... :-/
Marco777
 
Messages: 792
Inscription Forum: 11 Fév 2003 11:22
Localisation: Grand Duché
  • offline

Message » 08 Nov 2013 21:55

kyriell a écrit:
dvdvor a écrit:Salut Kyriell,

Es-tu certain que ça vient de l'ampli ? Pour ma part j'ai le même problème avec mon lecteur enregistreur LG dont les micros pertes de son sont très fréquente en lecture de Blu ray ! Que la piste sonore soit HD ou pas. En plus c'est très aléatoire. Sur le blu ray de piège en haut trouble VF HD par exemple c'était très souvent ! Sur d'autre blu ray peu ou pas du tout. Je viens d'acquérir le lecteur Denon dbp A100 et j'ai immédiatement fait des tests avec le même blu ray fatidique et là RAS que du bonheur ! Pas une seule perte de signal ni sur aucun blu ray que j'ai regardé depuis avec ce lecteur. Donc les sources sont peut-être à mettre en cause ?!

Merci de ta réponse. Effectivement, je commence à me demander si cela ne vient pas de ma Freebox ou de mon HDD, voire du câble HDMI utilisé. Je vais faire quelques tests ce week-end, mais c'est long parce que le problème est aléatoire. Je vous tiendrai au courant de mes expérimentations !

Kyriell


J'avais par le passé (il y a plusieurs mois) des blancs de 1 ou 2 secondes avec les bandes son DTS Master...
J'ai changé mes câbles en achetant des câbles "juste" certifiés HDMI 1.4 à 20 euros. Nickel ça a résolu mon problème.
Récemment image noire et perte de son... après avoir galéré un peu, remise des paramètres par défaut sur mon lecteur BR (Dune HD Max) et changement d'un seul paramètre (fréquence de rafraîchissement) ==> tout marche Nickel Chrome !!
Mon lecteur démarre même plus vite !
zapats
 
Messages: 49
Inscription Forum: 29 Aoû 2011 16:51
Localisation: 86
  • offline

Message » 12 Nov 2013 16:43

zapats a écrit:
kyriell a écrit:
dvdvor a écrit:Salut Kyriell,

Es-tu certain que ça vient de l'ampli ? Pour ma part j'ai le même problème avec mon lecteur enregistreur LG dont les micros pertes de son sont très fréquente en lecture de Blu ray ! Que la piste sonore soit HD ou pas. En plus c'est très aléatoire. Sur le blu ray de piège en haut trouble VF HD par exemple c'était très souvent ! Sur d'autre blu ray peu ou pas du tout. Je viens d'acquérir le lecteur Denon dbp A100 et j'ai immédiatement fait des tests avec le même blu ray fatidique et là RAS que du bonheur ! Pas une seule perte de signal ni sur aucun blu ray que j'ai regardé depuis avec ce lecteur. Donc les sources sont peut-être à mettre en cause ?!

Merci de ta réponse. Effectivement, je commence à me demander si cela ne vient pas de ma Freebox ou de mon HDD, voire du câble HDMI utilisé. Je vais faire quelques tests ce week-end, mais c'est long parce que le problème est aléatoire. Je vous tiendrai au courant de mes expérimentations !

Kyriell


J'avais par le passé (il y a plusieurs mois) des blancs de 1 ou 2 secondes avec les bandes son DTS Master...
J'ai changé mes câbles en achetant des câbles "juste" certifiés HDMI 1.4 à 20 euros. Nickel ça a résolu mon problème.
Récemment image noire et perte de son... après avoir galéré un peu, remise des paramètres par défaut sur mon lecteur BR (Dune HD Max) et changement d'un seul paramètre (fréquence de rafraîchissement) ==> tout marche Nickel Chrome !!
Mon lecteur démarre même plus vite !


Merci pour vos pistes. J'ai refait tous mes branchements ce week-end, pour certains avec de nouveaux câbles, afin de rendre mon installation un peu plus WAF ! Par contre j'ai tellement galéré avec la quantité de câbles à cacher/masquer/rendre invisibles que ça m'a pris plus de temps que prévu... Du coup je n'ai pas encore fait de tests dans cette nouvelle configuration. Promis je vous fais un retour dès que j'ai fait des essais dans différentes configurations.
kyriell
 
Messages: 154
Inscription Forum: 07 Juin 2005 21:59
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Déc 2013 14:01

Bon ben malgré la modification de tous mes branchements, l'essai de divers câbles haut, moyen et entrée de gamme, j'ai toujours le même problème ! :(
Ca vient peut-être de la freebox sur laquelle est connecté le HDD. Va falloir que je trouve un autre lecteur pour tester...
kyriell
 
Messages: 154
Inscription Forum: 07 Juin 2005 21:59
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Déc 2013 15:59

MON AVR4311 EST COMME NEUF

LE SAV DU REVENDEUR A RECU UNE MANIP TRES SPECIALE ( NE FIGURE PAS DANS LE MANUEL !!!) QUI A VIDE LA MEMOIRE ET HOPP TOUT EST RENTRE DANS L ORDRE

ILS SONT QUEND MEME BON CHEZ DENON :D

QUANT A CE PETIT BIJOU JE NE CROIS PAS QUE JR M EN SEPARERAIS DE SI TOT;
TROP BON CE DENON

LE NUFORCE ON VERRA ,,,,,,

PS JE ME SUIS SEPARE DE MON PACK BE FOCAL
ET REMPLACE PAR QQCHOSE TOTALEMENT INCOHERENT
KLIPSCH RB81 MK2 RC64MK1 RS52MK2

JE LORGNAIS LONGTEMPS SUUR DES BIBLIOS CAR JE SAVAIS QUE MA PIECE ETAIT REFRACTAIRE AUX COLONNES A CAUSE ACOUSTIQUE

HEUH JE DIS NIMPORTE KOI MAIS EN HOME CINEMA LES RB81 IMPRESSIONNE AVEC LECAISSON BW1
UNE SPATIALISATION MEILLEURE DES DETAILS QUE JE NENTENDAIS PAS AVEC LES BE ET KE SUIS PLUS IMMERGE DANS LE FILM
QUI A DIT QUE LE CC1008BE ETAIT MEILLEURE QUE LA RC64 ? DESOLE C'est faux !!!
SUR LA MEME AMPLIFICATION DU DENON LA RC64 COUPE EN LARGE AVEC LE GRAVE A 60HTZ REDIRIGE VERS LE CAISSON A UN COFFRE ET UNE PRESENCE QUE LE BE NE ME DONNAIT PAS.

LES RB81 SONT AMPLIFIES AVEC MON YAM P5000S ET LA JE PEUX VOUS DIRE QUE LA RB81 SANS BLOC NE JOUE PAS PAREILLE ELLE EST TROP CRIARDE quand elle est mal tenue !!!
AVEC CE P50000S DU COFFRE BIEN SUR PAS COMME LA BE MAIS LE PV1 PREND LE RELAIS AU DESSOUS DE 60HTZ MAIS ELLE EST DECLARE EN LARGE.

franchement MOI QUI VOULAIT GARDER CE PACK TEMPORAREMENT JE SUIS UN PEU HESITANT TANT LE SON HC EST BON

EN HIFI LES BE VONT PLUS MOINS MAIS LE COMPROMIS RB81 P5000S ET BW PV1 EST ASSEZ SURPRENANT SUR LE DENON EN PREAMPLI EN 2.1.
POURQUOI DEPENSER PLUS ????

BONNE LECTURE ET DESOLE POUR LE FRANCAIS
BREF ASSEZ INCOMPREHENSIBLE

J AI GARDE MA BARRETTE MPC
REMIS MES CABLES SECTEUR ORIGINE SAUF POUR LA SOURCE OPPO AVEC UN MPC SOURCE
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 01 Déc 2013 17:22

c'est difficile à lire à cause des caractères en majuscule. Je croyais que tu avais commandé l'ensemble Nuforce av18+mc20. :wink:
yanikus
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3632
Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42
Localisation: ROUEN (proche de)
  • offline

Message » 01 Déc 2013 17:29

Et avec ou sans Audyssey maintenant?...

Franck
franckiné
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
  • offline

Message » 02 Déc 2013 3:46

j'ai suspendu la commande en attendant de me décider.
je regarde pour denon et klipsch sinon je passe chez bw
les focal be c'est fini je n'aime pas ce type de son trop froid manque de vie en general

j'ai bien envie de changer mais je ne veux pas de faire de bétise car ce ensemble nuforce est maigre coté prestations / denon
sauf le son apparemment
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message