roland_de_lassus a écrit:A ta place, j'enlèverais aussi les espaces...
C'est un fake

C'est néanmoins un point de vue intéressant à lire.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MATAMBOY, Pyjam et 92 invités
roland_de_lassus a écrit:A ta place, j'enlèverais aussi les espaces...
Ce qu'on peut au moins dire, c'est qu'il y a visiblement deux types de réactions à ces deux premiers volets du Hobbit :
- ceux qui avaient beaucoup apprécié l'adaptation du Seigneur des anneaux et qui sont contents que Peter Jackson soit capable de fournir encore trois films supplémentaires dans la même veine à partir de l'histoire du Hobbit.
- ceux qui font du Hobbit un livre assez différent du SdA et qui auraient voulu que l'adaptation reflète ça
lag@uffre a écrit:Les longueurs ça date pas d'hier hein cf lsda. Le problème c'est pas l'adaptation, c'est Jackson dans son ensemble.
TELLOUCK a écrit:Pour la longueur du film Jackson aurait pu retirer facilement une trentaine de minutes.
Beaucoup de scènes sont trop longues comme celles avec Smaug et répétitives avec les orques.
Dire qu'une version longue sera proposée
Keron a écrit:Si je n'aime pas le cinéma d'un réalisateur, je ne vais pas voir ses oeuvres. Simple.
ed wood a écrit:C'est marrant qu'on parle de longueurs dans les films de Peter Jackson car c'est oublier que niveau longueurs Totolkien est pas mal dans son genre. Ce n'est que justice de la part de PJ.
|
|