Du coup je suis passé sur smartphone et tablette et je m'éclate autant pour bien moins cher et la au moins je peux jouer n'importe ou des que j'en ai envie et je fini désormais une grande partie de mes jeux
FGO
|
|
38 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
) et quand je vois des jeux comme Skyrim, les séries Halo, Gears of war, Forza 4, Forza Horizon, Farcry 3 et de nombreux jeux indé, je ne me lasse pas. Sans oublier la prochaine venue des next next gen pour les consoleux 
!!!
!! les réseaux sur HL1, CS, quake 1 / 2 voir 3 avec une TNT ultra / rage pro ati / gforce 1 et lan avec du câble BNC
!
Deanorth a écrit:J'ai commencé à jouer sur CPC 6128 (the sacred armor of antiriad!), puis amiga (project X, Cadaver, speedball II) puis PC (pentium 75, Ultima VII the black gate, rhaaa), jusqu'à nos jours, où il me reste une PS3 et un pc de jeux.
Bizarrement, je n'ai pas connu de lassitude, malgré le fait que je joue beaucoup.
...on peut très largement s'amuser en jouant à des vieux jeux sans se sentir biaisé.
|
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions Générales
|