Le seul "luxe" que l'on a, c'est lorsqu'on est pas freiné par un travail et que l'on a le choix de faire telle ou telle chose, si un truc nous gonfle on passe à autre chose
L'avantage, c'est qu'en revenant sur un truc plus galère ou avec des interrogations, on arrive souvent plus facilement à résoudre le problème.
Là je suis entrain de finir la porte coté salle à l'intérieur, pose du tissu, je fais en parallèle le cadre de la toile avec les règles de maçon.
Il est posé sur 2 supports qui sont fixés sur l'ossature en bois de la scène frontale, par contre le soucis c'est qu'il faut quelques secondes avant que le cadre ne cesse de tanguer et qu'il ne bouge pas lorsque je le pose dessus, j'ai peur qu'avec les 2 caissons et l'air produit ne le fasse bouger
Vous verrez les photos, le cadre repose sur le flan de la règle de 3m, sur 18mm, en plus il repose sur des morceaux de dalle caoutchouc que l'on met sous les machines à laver.
Qu'est ce que vous en pensez, le souffle des HP (46cm) des deux 4645C peut il faire bouger le cadre ?