|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antho29, ASP68, cyril.edge, dr rotule, Erico, IntenseEleven, Luckyou34, retour1984, XavDiep et 98 invités
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
agassi a écrit:Ouahh, qu'est ce que c'est beau !!!!!
Vraiment superbe pour une salle atypique, très bien réalisée. Bravo.
fanvw a écrit:C'est quoi la lumière jaune que l'on voit au ras du sol sur la 3e photo ?
jejedu710 a écrit: moi je fais que regarder des films et j'avance plus pour les finitions
josk1 a écrit:je vote pour un tasseau de bois qu'on voit dépasser un peu sous le tissu...![]()
(mais qui disparaîtra à la pose de la moquette)
JIM a écrit:Tu as étais bien inspiré par les réalisations de JPL (cinéma privé) également
JIM a écrit:Ton écran couvre les enceinte latérales ? Le cadre ne va pas gêner le médium/aigu ?
Fred camello a écrit:J'vous dis pas l'acceeeennnnnnnntttttt du sud qu'il a le Lionel... il est pas du 83 pour rien !
Fred camello a écrit:tes enceintes surround, comment tu les mets, elles tiennent sur quoi du coup, pas simplement sur le panneau.
DARCY74 a écrit:Tu prévois quand la première projection ? Mais fait nous les finitions avant comme ça tu seras tranquille
je trouve que tes enceintes surround sont hautes par rapport à la position d'écoute mais je pense que tu as du tout prévoir.
J2B a écrit:As-tu tes plans des enceintes surrounds qui doivent être à base de 5MP60/N je pense? Plan des filtre?
Quel est le tweeter?
J'habitais y'à 10ans déjà, aussi dans le Var une maison de Village (à Montoroux) et je "jouais" avec des FE166E et des PR240M6.
Qd je vois des 13cm Fostex, cela me rappelle des souvenirs. Si t'es en actif, tu vas pouvoir corriger la bande passante dans le haut , c'est à ces fréquences que ces Fostex pouvait devenir fatigants
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|