» 09 Sep 2015 13:51
Merci, Crousti, pour ta réponse.
Pour le fonctionnement de base, je n'ai pas de problème. Les composants nécessaires sont installés ; cependant on peut se poser certaines questions :
- Pour le playback output Device, on peut choisir ASIO:foo_dsd_asio, ou bien ASIO:TEAC ASIO USB Driver. Je ne suis pas certain des avantages respectifs de l'un et de l'autre. Je n'entends pas de différence. Comme j'ai problème de micro-coupure du son -rarement-, j'ai essayé d'augmenté le buffer (jusqu'à 6000 et quelques), mais ça se produit quand même parfois.
- Dans Playback/output/Asio, une fenêtre affiche les deux drivers. En cliquant deux fois sur foo-dsd-asio, on a un choix de paramétrages qui est obscur pour moi.
- Dans "Tools / SACD", on peut choisir DSD ou PCM, j'ai pris DSD puisque j'ai des fichiers en DSD... correct ?
- J'ai choisi 0dB pour PCM volume. Pour le Sample rate, j'imagine que ça ne concerne que le PCM, mais je ne suis pas sûr. Par ailleurs, le DSD-to-PCM Mode offre pas mal de choix ; difficile de savoir quel est le "meilleur", et en fonction de quoi choisir...
Si tu as des lumières sur ces sujets, merci !
Dernière édition par
ziggystardust le 09 Sep 2015 17:23, édité 1 fois.