Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, Laurent993, lionel83, Mikycoud, porciprince, stephblues57, winston1595 et 970 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

un cinéma dans les vignes

Message » 16 Oct 2015 20:33

Vraiment super classe.....
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 16 Oct 2015 20:50

jejedu710 a écrit:C'est vraiment magnifique !!! Les 1er films avec les enfants c'est toujours un super moment , profite en bien....!!

PS: j'ai 34 ans et je porte des slips parfois :wink:


Ca me rappel ma grande, elle avait 10 ans lors de la 1ère projection (et en même temps la 1ère visite de la salle finie), elle nous a dit:
<< Mais Papa, on a un VRAI cinéma à la maison ... >> plusieurs fois avec plein d'émotions :P

Ps: j'ai voulu que mes gamins visitent la salle une fois finie (bon, ils ont vu des avancées mais sans plus, les travaux c'est pas leur truc :ko: ) et j'ai mis leur film préféré pour l'occasion.

C'est un moment magique :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Oct 2015 21:17

bravo ,belle salle de cinéma et belle photo :hein: :love:
phildefer69
 
Messages: 874
Inscription Forum: 11 Avr 2013 21:19
Localisation: 54
  • offline

Message » 16 Oct 2015 23:26

Moi, c'est l'institutrice de ma fille qui lui demande d'arrêter de mentir quand elle dit qu'elle a un cinéma à la maison.... :mdr:
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 16 Oct 2015 23:31

La classe , faut t'arrête sinon je vais être obliger de venir sur constater de mes proposer yeux ... :bravo:
stephblues57
 
Messages: 3536
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • online

Message » 17 Oct 2015 9:21

Bonjour voisin alsacien ;)

Superbe salle. Je vais m'en inspirer pour la réalisation de la mienne d'ici quelques semaines. :)

Quel est la référence des fauteuils que tu as installé? Les divers ton gris de ta salle s’accommodent très bien (moquette/fauteuils etc..)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 17 Oct 2015 10:13

Salut DTSman,

Pour les fauteuils, je les ai achetés sur le site de CONFORAMA, mais le nom m'échappe et ils ne sont plus référencés. ???
Il s'agissait d'une exclusivité WEB, peut être sont-ils dispo en magasin à présent?
Sinon il y a le WARM II chez but (dispo aussi chez CONFO mais sous un autre nom) qui s'en approche pas mal. Le confort est le même, mais ils ne sont pas électriques.

Concernant l'inspiration... oui oui, inspire toi, y a pas de brevet déposé :wink:
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 17 Oct 2015 10:16

agassi a écrit:Moi, c'est l'institutrice de ma fille qui lui demande d'arrêter de mentir quand elle dit qu'elle a un cinéma à la maison.... :mdr:


Invite l'instit pour lui faire voir ta grosse ... installation :siffle: :mdr:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 17 Oct 2015 10:53

Invite l'instit pour lui faire voir ta grosse ... installation :siffle: :mdr:


Excellent.... :mdr: :mdr: :mdr:

Bon plus sérieusement, moi j'aime beaucoup la salle de Josquin et pour cause... la mienne y ressemble beaucoup :siffle: :wink:
Fred camello
 
Messages: 305
Inscription Forum: 29 Déc 2013 20:56
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 17 Oct 2015 11:09

DTSman a écrit:Bonjour voisin alsacien ;)

Superbe salle. Je vais m'en inspirer pour la réalisation de la mienne d'ici quelques semaines. :)

Quel est la référence des fauteuils que tu as installé? Les divers ton gris de ta salle s’accommodent très bien (moquette/fauteuils etc..)

Comment va l'ancien ?
ca fait un baille :D
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 17 Oct 2015 12:08

DTSman a écrit: Les divers ton gris de ta salle s’accommodent très bien (moquette/fauteuils etc..)

Ben en fait j'ai du noir partout (murs, plafond et sol... même s'il y a un tout petit peu d'anthracite dans la moquette) et gris/blanc pour les fauteuils ça ne peut que bien se marier avec le reste!

kbil69 a écrit:Invite l'instit pour lui faire voir ta grosse ... installation :siffle: :mdr:

T'es vraiment porté sur la chose dis donc!! :ko:

Fred camello a écrit:
Invite l'instit pour lui faire voir ta grosse ... installation :siffle: :mdr:


Excellent.... :mdr: :mdr: :mdr:

Bon plus sérieusement, moi j'aime beaucoup la salle de Josquin et pour cause... la mienne y ressemble beaucoup :siffle: :wink:

Je veux des preuves en photo... ça avance chez toi? tu nous dis plus rien! :grr:
josk1
 
Messages: 5698
Inscription Forum: 16 Aoû 2013 14:35
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 17 Oct 2015 14:32

Je veux des preuves en photo... ça avance chez toi? tu nous dis plus rien! :grr:


J'ai dit quelque chose moi... :ane: :zen:

Pendant que certains passent jour et nuit à discuter sur les forums, y'en a d'autres qui bossent... :siffle: mais qui suivent de près l'avancée des travaux des différentes salles.
Eh dis donc je t'ai déjà mis des photos l'autre jour.
Mais je vois que t'as pas encore tes enceintes... attention je t'ai dit que j'allais finir avant toi !!
Il faut que je fasse des nouvelles photos, que je les compresse, etc, que je les classe pour les mettre sur le site.
Bon t'auras une petite mise à jour dans quelques jours... :hehe:
Fred camello
 
Messages: 305
Inscription Forum: 29 Déc 2013 20:56
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 17 Oct 2015 17:25

kbil69 a écrit:Comment va l'ancien ?
ca fait un baille :D


:lol: Impec je n'ai pas pris une ride :)

Je reviens à l'actualité du home cinema étant donné que je viens de déménager et que je me relance dans la confection d'une salle HC.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 17 Oct 2015 17:27

josk1 a écrit:Salut DTSman,

Pour les fauteuils, je les ai achetés sur le site de CONFORAMA, mais le nom m'échappe et ils ne sont plus référencés. ???
Il s'agissait d'une exclusivité WEB, peut être sont-ils dispo en magasin à présent?
Sinon il y a le WARM II chez but (dispo aussi chez CONFO mais sous un autre nom) qui s'en approche pas mal. Le confort est le même, mais ils ne sont pas électriques.

Concernant l'inspiration... oui oui, inspire toi, y a pas de brevet déposé :wink:


C'est noté.

Tes fauteuils me font penser à ceux que j'ai vu chez Fly Mulhouse en modèle électrique il y a quelques mois. Un très bon rapport qualité/confort/prix.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 17 Oct 2015 19:28

DTSman a écrit:
kbil69 a écrit:Comment va l'ancien ?
ca fait un baille :D


:lol: Impec je n'ai pas pris une ride :)

Je reviens à l'actualité du home cinema étant donné que je viens de déménager et que je me relance dans la confection d'une salle HC.


Tu as décidé de te relancer dans le PCHC ou tu prendras une configuration à la kaz toute prête ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message