Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: coucouse, Jef06, jgav et 15 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Logitech Harmony One et le passthrough Onkyo TX609

Message » 01 Fév 2015 18:22

Bonjour @ tous, je possède depuis plusieurs année une Harmony One don't je suis très satisfait. Le week end dernier en voulant ajouter un sever PLEX a mon installation Homecinema, j'ai reprogrammé toute mes activité afin que tout passé par mon Ampli Onkyo TX609.
J'ai un petit soucis qui je pense viens de mon ampli, mais peut être aussi de la programmation de la télécommande.
J'ai 5 activités :
Regarder la TV -> TV Sony
Regarder C+/Csat via neuf box -> TV Sony / Décodeur 9 box
PC Homecinema -> TV Sony / Ampli Onkyo / PC Windows 8.1
Regarder C+/CSat Ampli -> TV Sony / Décoder 9 box / Ampli Onkyo
Plex sur TV : TV Sony / Ampli Onkyo

Tout fonctionne très bien, enfin presque. Mon soucis viens de l'activité N°1 et N°2 ou l'ampli n'est pas utilisé. Si j'allume une de ces activités alors que l'ampli était sur une entrée différente de ces deux activités, alors le passtrough ne fonctionne pas, il faut que j'allume l'ampli, choisisse l entrée correspondante et que j'éteigne l'ampli, et la le passtrough fonctionne.
J'ai en attendant modifié ces activités pour ajouter l'allumage de l'ampli et le choix de l'entrée, mais du coup je dois l'éteindre ensuite, c'est un peu une perte de temps et d'énergie.

Sauriez vous comment résoudre ce problème.

Merci

Franck
virtual_francky
 
Messages: 1
Inscription Forum: 01 Fév 2015 18:05
  • offline

Message » 05 Jan 2016 9:37

il faut te servir d'un cable optique sur l'ampli qui doit etre allumé pour regarder la tv
franky62
 
Messages: 1709
Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message