Ptibricoleur62 a écrit:Je suis curieux de savoir ce que tu nous prépares encore.....je pense à un ciel étoilé
Ah non, vu ce que je me suis pris la tête à mettre se faux plafond en place, je ne le démonterai pas!
ou de la domotique (lutron/futronix....)
Domotique, oui, mais ça c'est déjà fait (~95% opérationnelle même!).
D'ailleurs on a encore bossé dessus hier avec Kazuya.
Voici en 6
screenshots mes panneaux de commandes. J'utilise donc iRule sur une tablette dédiées à cela (ou sur mon smartphone OnePlus2, ça marche aussi).
1) L'écran d'accueil, qui permet d'aller vers les différentes fonctions

2) Panneau "Projection", qui permet de contrôler les fonctions principales de la salle en cours de lecture (accès et gestion de Kodi, volume, sous-titres, zoom du VP, les lumières, etc)

3) Les lumières

4) Gestion de Foobar (lecture musicale)

5) "Devices" me permets d'allumer et d'éteindre chaque appareil (le lecteur Blu-Ray Yamaha n'apparaît pas... je ne l'utilise que très peu)
Ensuite j'ai un panneau de contrôle pour le VP et un pour l'ampli Yamaha que je n'ai pas capturé, mais qui en gros me permettent d'accéder à tous les réglages, comme leur télécommande respective.

6) Enfin un panneau de contrôle du PCHC... encore non opérationnel pour l'instant (peu utile en fait)

Voilà, c'est long à faire, ce n'est pas simple, mais Kazuya maîtrise et j'applique
Du coup au final ce sera vraiment simple d'utilisation.
Ah et puis, puisqu'il est midi... J-3 !!!