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Message » 29 Mai 2016 2:44

Xuor a écrit:
Mumakil a écrit:tu peux brancher ta shiled direct TV, puis avec un cable optique, de ta TV à ton ampli.
Par contre tu n'auras pas de son HD (DTS HDMA, Atmos....) Mais ça peut dépanner. Surtout que Netflix c'est du Dolby 5.1


Apparement ma tv ne doit pas gérer parce que en utilisant sa sortie optique je n'ai que la stéréo sur Netflix. Dans les paramètres j'ai essayé les 2 options (stéréo et multichannel) mais ça ne change rien :(
Je vais rester comme ça en attendant quelques mois pour changer d'ampli. Ou alors un lecteur blu ray uhd avec l'application Netflix, apparement ils ont 2 sortie hdmi 1 pour la vidéo et 1 pour le son :)


Il me semble que les TV ne transporte que du 2.0 en sortie pour les appareils ou périphérique qui y sont connectés, sauf pour tout ce qui est interne en fait, exemple la TNT ou lecteur vidéo du TV...

Tu as une TV 4K certainement connectée, avec de grande chance de pouvoir utiliser NetFlix en "interne" direct par la TV, donc => 5.1 en sortie optique et peut-être même en ARC, j'ai bien dit peut-être...

C'est quoi ta TV ?
Poilut66
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Message » 29 Mai 2016 13:01

Poilut66 a écrit:
Xuor a écrit:
Apparement ma tv ne doit pas gérer parce que en utilisant sa sortie optique je n'ai que la stéréo sur Netflix. Dans les paramètres j'ai essayé les 2 options (stéréo et multichannel) mais ça ne change rien :(
Je vais rester comme ça en attendant quelques mois pour changer d'ampli. Ou alors un lecteur blu ray uhd avec l'application Netflix, apparement ils ont 2 sortie hdmi 1 pour la vidéo et 1 pour le son :)


Il me semble que les TV ne transporte que du 2.0 en sortie pour les appareils ou périphérique qui y sont connectés, sauf pour tout ce qui est interne en fait, exemple la TNT ou lecteur vidéo du TV...

Tu as une TV 4K certainement connectée, avec de grande chance de pouvoir utiliser NetFlix en "interne" direct par la TV, donc => 5.1 en sortie optique et peut-être même en ARC, j'ai bien dit peut-être...

C'est quoi ta TV ?


Merci pour la bonne remarque, ma tv est une philips 55PUS8809, qui a une dalle 4K mais ne gère pas le H265, donc obliger de passer par un lecteur externe comme la shield (gracieusementg offerte par philips pour le coup)...

En fait j'espérais que quelqu'un connaisse un périphérique usb pas trop cher pour récupérer le son de la shield via la sortie usb pour l'envoyer sur l'ampli, et l'image sur la tv en hdmi. Mais ca n'a pas l'air d'être le cas.

Je vais économiser qq mois et envisager un ampli 4K alors :)
Xuor
 
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Message » 29 Mai 2016 18:19

Xuor a écrit:
Poilut66 a écrit:
Il me semble que les TV ne transporte que du 2.0 en sortie pour les appareils ou périphérique qui y sont connectés, sauf pour tout ce qui est interne en fait, exemple la TNT ou lecteur vidéo du TV...

Tu as une TV 4K certainement connectée, avec de grande chance de pouvoir utiliser NetFlix en "interne" direct par la TV, donc => 5.1 en sortie optique et peut-être même en ARC, j'ai bien dit peut-être...

C'est quoi ta TV ?


Merci pour la bonne remarque, ma tv est une philips 55PUS8809, qui a une dalle 4K mais ne gère pas le H265, donc obliger de passer par un lecteur externe comme la shield (gracieusementg offerte par philips pour le coup)...

En fait j'espérais que quelqu'un connaisse un périphérique usb pas trop cher pour récupérer le son de la shield via la sortie usb pour l'envoyer sur l'ampli, et l'image sur la tv en hdmi. Mais ca n'a pas l'air d'être le cas.

Je vais économiser qq mois et envisager un ampli 4K alors :)


Autre option:

Essayer ce genre de produit mais en 4K:
http://www.homecinema-fr.com/forum/post178884593.html#p178884593

Après vu la multitude de boitier c'est à toi d'essayer, au pire les produits non compatible peuvent être retourné "incompatible avec mon matériel" par exemple...

https://www.amazon.fr/QUMOX-Audio-Extractor-support-SPDIF/dp/B01G5ATPUY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1464537462&sr=8-3&keywords=hdmi+extractor+4K

Celui-ci alimenté en USB, pourquoi pas:
https://www.amazon.fr/Mondpalast-Extracteur-Adaptateur-num%C3%A9rique-Convertisseur/dp/B01EWK4G9Y/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1464537629&sr=8-13&keywords=splitter+hdmi++ultra+HD+audio

Après comme précisé, entre les protections des TVs etc. il est difficile voir impossible tant que le boitier n'est pas testé de proposer un produit plutôt qu'un autre et qui fonctionnerait sur des configs diférentes, trop varié le matériel...

Tout çà c'est juste pour faire chier et pousser les personnes à changer leur matos, que c'est bien le numérique aux possibilités très limité, çà fonctionne dans un sans mais pas dans l'autre, sur un port HDMI mais pas sur l'autre, fonctionne avec un appareil mais pas avec l'autre, de l'arnaque, du coup c'est une chaine complète qu'il faut changer !!!

@+ :wink:
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Message » 31 Mai 2016 9:47

netflix me pose de petits probleme ... je me connecte et 30 secondes plus tard il me sort un message d'erreur ... et hop foutu dehors de netflix , et a chaque fois ca me le refait , je suis obliger d'eteindre la shield et apres cela fonctionne bien !

ca m'arrive qu'avec 1 des 2 .
Je suis obliger de l'eteindre et de la redemarrer , et la tout rentre dans l'ordre .
C'est pas tout le temps ( je l'utilise tout les jours) , mais 1x par semaine environ .
un message apparait du genre > "un probleme de connexion est survenu , veuillez vous reconnecter plus tard -12 " , j'aime bien le -12 qui veut rien dire ^^
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Message » 31 Mai 2016 10:45

L'appli est bien mise à jour ?
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Message » 31 Mai 2016 12:42

Poilut66 a écrit:
Xuor a écrit:


D'après ce que je comprends, ce genre de produit est limité au HDMI 1.4 donc pas compatible 4K au delà des 30fps. Le tout à cause des normes anti-copies encore une fois :roll:

La configuration dans mon profil


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Message » 31 Mai 2016 12:45

Cherche pas HD Fury Intégral pendant qu'il est encore en vente :)
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Message » 31 Mai 2016 17:55

N3° a écrit:netflix me pose de petits probleme ... je me connecte et 30 secondes plus tard il me sort un message d'erreur ... et hop foutu dehors de netflix , et a chaque fois ca me le refait , je suis obliger d'eteindre la shield et apres cela fonctionne bien !

ca m'arrive qu'avec 1 des 2 .
Je suis obliger de l'eteindre et de la redemarrer , et la tout rentre dans l'ordre .
C'est pas tout le temps ( je l'utilise tout les jours) , mais 1x par semaine environ .
un message apparait du genre > "un probleme de connexion est survenu , veuillez vous reconnecter plus tard -12 " , j'aime bien le -12 qui veut rien dire ^^

A tout hasard, tu n'aurais pas ton Darbee d'inséré dans ta chaine vidéo ?
C'est lui qui peut-être la cause, avec un conflit HDCP.
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Message » 31 Mai 2016 20:59

Mumakil a écrit:
N3° a écrit:netflix me pose de petits probleme ... je me connecte et 30 secondes plus tard il me sort un message d'erreur ... et hop foutu dehors de netflix , et a chaque fois ca me le refait , je suis obliger d'eteindre la shield et apres cela fonctionne bien !

ca m'arrive qu'avec 1 des 2 .
Je suis obliger de l'eteindre et de la redemarrer , et la tout rentre dans l'ordre .
C'est pas tout le temps ( je l'utilise tout les jours) , mais 1x par semaine environ .
un message apparait du genre > "un probleme de connexion est survenu , veuillez vous reconnecter plus tard -12 " , j'aime bien le -12 qui veut rien dire ^^

A tout hasard, tu n'aurais pas ton Darbee d'inséré dans ta chaine vidéo ?
C'est lui qui peut-être la cause, avec un conflit HDCP.

Non le Darbee ne sert qu'au projo .

La shield passe par le rxv3900 , puis sur le vieux pana .
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Message » 31 Mai 2016 21:00

costaud a écrit:L'appli est bien mise à jour ?

je supputte :roll: :mdr: :hehe: , il me semble que j'ai tout mis en MAJ auto dans le playstore
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Message » 31 Mai 2016 21:08

bonsoir à tous, peut m'aider?
je voudrais avoir la TV en live sur ma Shield, j'ai installé iptv et j'ai copié collé les 2 lieux dans la configuration d'iptv et quand je redemare Kodi ( normalement une recherche et ajout des chaines doit ce lancer) moi rien ne sa passe je précise que j'utilise SPMC, est-ce à cause de ceci que cela ne fonctionne pas ?
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Message » 01 Juin 2016 7:55

Johannol a écrit:
Poilut66 a écrit:


D'après ce que je comprends, ce genre de produit est limité au HDMI 1.4 donc pas compatible 4K au delà des 30fps. Le tout à cause des normes anti-copies encore une fois :roll:


Exact... ou alors pour un truc qui coute plus cher que la shield^^
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Message » 01 Juin 2016 10:52

N3° a écrit:
Mumakil a écrit:A tout hasard, tu n'aurais pas ton Darbee d'inséré dans ta chaine vidéo ?
C'est lui qui peut-être la cause, avec un conflit HDCP.

Non le Darbee ne sert qu'au projo .

La shield passe par le rxv3900 , puis sur le vieux pana .


ça le fait qu'avec ton pana HDready ? si tu connecte ta shield directement sur le pana ? il y a souvent des soucis de chaîne HDCP avec les amplis, même compatible :(
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Message » 01 Juin 2016 11:04

costaud a écrit:
N3° a écrit:Non le Darbee ne sert qu'au projo .

La shield passe par le rxv3900 , puis sur le vieux pana .


ça le fait qu'avec ton pana HDready ? si tu connecte ta shield directement sur le pana ? il y a souvent des soucis de chaîne HDCP avec les amplis, même compatible :(


l'ampli ne m'a jamais posé de soucis , il est a jour en plus . Bon il n'est que hdmi 1.3a , mais il fonctionne tres bien .
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... V3900.html

Par contre je peut a la limite désactiver le traitement d'image Qdéo de l'ampli . ca serait dommage car il est excellent ce chip .

Hier soir ca me l'a refait , j'ai essayé de "reboot" juste Netflix via l'option dans son menu , rien , fonctionne pas .
J'ai fait un redémarrage du Shield , et la ca fonctionne nickel .
Le truc bizarre hier soir , c'est que j'avais une grosse croix rouge a la place du message d'erreur habituel .
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Message » 01 Juin 2016 13:45

Et si tu bypass l'ampli pour isoler le problème ?
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