Reste a remettre ce qu'il faut en amont pour les faire chanter....
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baloo46, ericb56, Mahavishnu, tovarich007 et 234 invités
jeanmarc06 a écrit:sur mes 201.1 je les enlevé pour du cable hp et c'est mieux (un peu plus libéré)
par contre les miennes ont un defaut de fabrication : la matière cahoutchouteuse du dessus de l'enceinte entourant le medium "pèle" comme après un coup de soleil . je ne sais comment refaire la surface.
La configuration dans mon profil
jon shaft a écrit:jeanmarc06 a écrit:sur mes 201.1 je les enlevé pour du cable hp et c'est mieux (un peu plus libéré)
par contre les miennes ont un defaut de fabrication : la matière cahoutchouteuse du dessus de l'enceinte entourant le medium "pèle" comme après un coup de soleil . je ne sais comment refaire la surface.
J'ai eu ca sur les miennes des 205. Alcool isopropylique à 98 ou 99%. Une couche collante est partie. J'ai mis des plombes a tout enlever avec un mouchoir bien imbibé. Fair un essai avant, c'est peut être ça....
cédric1 a écrit:Philou,
Il est vrai que le triple borniers que l'on trouve sur les kef 203/2, 205/2, 207/2, n'est pas fait pour simplifier les choses![]()
Amha.
Cédric
cédric1 a écrit:Philou,
Mais concernant les Kef 207/2 que tu as eu, ton Mc402 ( au demeurant excellent) devait quant même avoir pas mal de peine à bouger six hps de 25 cm...
Cédric
cédric1 a écrit:J'avoue que je serais assez curieux d'entendre ce que donnerait une paire de 207/2 drivée par des Mc1.2kw![]()
Cédric
cédric1 a écrit:J'avoue que je serais assez curieux d'entendre ce que donnerait une paire de 207/2 drivée par des Mc1.2kw![]()
Cédric
itofa a écrit:cédric1 a écrit:J'avoue que je serais assez curieux d'entendre ce que donnerait une paire de 207/2 drivée par des Mc1.2kw![]()
Cédric
J'ai écouté cet assemblage dans une boutique bien connue du 12ème.
C'est qq chose !![]()
![]()
|
|