Il s'agit de la petite colonnes de cette serie Référence, la moyenne étant encore dans son carton au moment de l'ecoute
L'enceinte est superbe avec une finition laquée noir pour ces petites colonnes tout juste sorties du carton La moyenne etant en finiton laquée bois mais pas vu en vrai
Kef référence
La finition est exemplaire, livrée avec une petite malette en bois contenant, fusibles, strapp(de vrai cables) pieds et niveau a bulle pour bien les placer

L'ecoute a été effectuée sur du audio-research a tube mais je ne suis pas sur que ce soit le bon mariage.
Je ne fairais pas un CR tranché car entre les pb de mariages et ceux qui sont dus au manque de rodage de l'enceinte difficile de juger cela ne serait pas juste
Pour les points interressants relevés par cette premiere ecoute on trouve une ecoute ample et dynamique, les voix se détachant tres bien
Les timbres semblent bien partis (enceintes claire et droite a premiere vue) malgres les defauts du rodage et un manque de matiere certain.
L'aigu demande a tester d'autre association car la il etait un poil pleurnichard
Le grave visiblement descend tres bas mais faudrat voir une fois rodé pour sa précision exact
En tout cas l'enceinte n'est pas tres grandes bien finie et a l'air de posseder un grand potentiel
A decouvrir AMHA et dans mon cas a re-decouvrir une fois rodée avec d'autres associations

FGO