fxl972 a écrit:Oui le même que la photo
C'est OK alors. Les miens sont des occasions mais si je devais en acheter un aujourd'hui, je ferais comme toi

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 160 invités
fxl972 a écrit:Oui le même que la photo
jeanmi46 a écrit:Salut , je suis en passe de changer ma LG FULL HD de 47 pouces . Je pensais m'orienter sur un 4k , et en allant dans un magasin je suis tombé sur cette OLED . Et faut avouer que j'ai été bluffé ! Même à comparer d'un LG OLED 4k qui tourné à côté .
Je précise qu'à ma demande les 2 oled ont tourné avec la même source 1080 .
Les autres TV 4k paraissait fade à côté des LG ...
Je ne suis pas équipé 4k , peut être un jour mais c'est pas pressé et pas ma priorité . Je ne joue pas aux jeux , utilisation sur le cube de canal plus et sur ma platine BR Pioneer bdp lx71qui date mais qui délivre une image magnifique !
On m'a dit de me méfier car le maison le rendu était différent , une 4k non OLED et de budget équivalent tient la comparaison avec cette LG ?
fxl972 a écrit:J'ai reçu mon Mcable en l'achetant sur ebay il s'agit de la mention sans ultra. La photo est trompeuse surtout que dans la description il est indiqué "ultra". Je me demande si la qualité change quelque chose sans et avec ultra. Et celui que j'ai reçu et le sagem.
La configuration dans mon profil
Miky2001 a écrit:Quelqu'un pourrais me redonner les réglages par défaut du mode "Cinema" ?
Lum Oled :
Contraste :
Lum :
Merci à vous et bonne soirée
Miky2001 a écrit:
En effet on doit pouvoir reinitialiser les paramètres mais j’ai peur de réinitialiser l’ensemble des paramètres de la tv, y compris chaînes, comptes...
En fait je voulais juste refaire un test du mode cinéma d’origine (vu que lors de mes tests j’ai tout modifié bien sûr)
Donc si qu’un peut me redonner les valeurs par défaut du mode cinema qui semble faire l’unanimité, se serait sympa.
Merci à tous.
toutourr a écrit:bon ben moi j ai reçu le mcable hier il ne fonctionne déjà plus j avais des coupures écran noir 1 a 2 par minute pendant 1 a 2 secondes je me suis dit peut être que c est le temps qu il se mette en place mais la j allume la TV et surprise... pas de signal j ai donc remis un câble hdmi standard et la tout fonctionne normalementcâble acheté sur ebay
toutourr a écrit:bon ben moi j ai reçu le mcable hier il ne fonctionne déjà plus j avais des coupures écran noir 1 a 2 par minute pendant 1 a 2 secondes je me suis dit peut être que c est le temps qu il se mette en place mais la j allume la TV et surprise... pas de signal j ai donc remis un câble hdmi standard et la tout fonctionne normalementcâble acheté sur ebay
harmonique131 a écrit:toutourr a écrit:bon ben moi j ai reçu le mcable hier il ne fonctionne déjà plus j avais des coupures écran noir 1 a 2 par minute pendant 1 a 2 secondes je me suis dit peut être que c est le temps qu il se mette en place mais la j allume la TV et surprise... pas de signal j ai donc remis un câble hdmi standard et la tout fonctionne normalementcâble acheté sur ebay
Mince ! retour à l'envoyeur pour un échange s'il est défectueux, mais c'est un peu galère !! Désolé pour toi toutourr.
Teste le bien quand même, au besoin, essaie de l'alimenter à l'aide d'un chargeur de téléphone secteur / USB plutôt que sur une prise USB du téléviseur et de le laisser branché sur le 5 volts en permanence et de suivre le conseil de notre ami Guy. Fais nous un retour de tout ça et bonne journée à toi !
|
|