Adhara a écrit:Résolu en forçant la sortie sur YCbCr 422 dans les settings du Zidoo (j'étais en auto avant). Étrange le fait qu'en 444 ca ne passe pas....
ouais c'est chelou...On a tous la même bécane et y en a aucunes qui marchent pareil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Je crois qu'avec la nouvelle fonction autoreso/autoframerate , le hdr ne s'active pas. je vais regarder ça...
EDIT: je viens de tester en mettant tout en Auto et le HDR Fonctionne normalement. Après j'ai juste repassé le DeepColor sur 10 bit et le HDR fonctionne aussi.
pour ma part le HDR s'active quand le film debute, l'image apparait et disparait ca prend 1 ou 2 secondes et hop c'est parti pour un film qui brule les retines....
Dernière édition par OlivierQC le 10 Déc 2017 21:46, édité 1 fois.
tout ca pour dire que je suis bien satisfait de ce nouveau FW, zidoo travaille fort ca fait plaisir meme si il y aura toujours certains point non resolus pour certains.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
En choisissant le 12bits mon probleme de degrader sur certain fond est resolu, ma tv va faire les changement pour l'adapter au 10Bits.
il reste que depuis le 1.4.12, il y a un probleme avec le 10bit chez Zidoo, chez Egreat pareil il font passer le 10 bit en 12Bit, tout cela en preparation pour le DV qui approche pour les 2 marques je suppose, il y a des FW beta privé pour cela.
Si vous avez l'occasion de voir le film "The Great Wall"en HD et ensuite en UHD HDR, vous allez prendre une grosse claque, deja pour les details de l'image mais surtout les couleurs, je redecouvre le film.