Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Apachiroquoisioux, bernd, DavidML, Driggs, guytousuper, maxlam, placo, poupafaya, RENE29, sebacool92, transeuropexpress, vador et 57 invités

Acer VL7860 - DLP 4K - Laser - HDR - 3999 €

Message » 26 Jan 2018 13:36

Hi all,

We have the firmware update, please select your country on the following link http://www.acer.com/worldwide/support/ and step up the unit for repair so the firmware can be updated on your Acer VL7860 monitor.

Thank you all for your patience,
Acer-Manny

Donc retour atelier ? Ca reste très vague sur la procédure, délai ?
mortyre
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
  • offline

Message » 26 Jan 2018 14:03

mortyre a écrit:
Hi all,

We have the firmware update, please select your country on the following link http://www.acer.com/worldwide/support/ and step up the unit for repair so the firmware can be updated on your Acer VL7860 monitor.

Thank you all for your patience,
Acer-Manny


Donc retour atelier ? Ca reste très vague sur la procédure, délai ?


Oui ca reste vague, je vais lancer leur procédure de mon côté ce week-end.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10787
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline

Message » 26 Jan 2018 14:05

SAfe as tu eu l'occasion de les appeler pour en savoir plus avant d'envoyer ta machine ?
mortyre
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
  • offline

Message » 26 Jan 2018 17:46

Je vous en dis plus très bientôt, mon commercial était absent ces trois derniers jours. :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privé

Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9142
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • offline

Message » 27 Jan 2018 23:23

Ce qui serait aussi intéressant de savoir c'est quand les modèles neufs seront livrés sans ce bug ?
mortyre
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
  • offline

Message » 29 Jan 2018 12:51

Alors visiblement la MAJ résout bien le problème du dynamic black et de l'accumotion.
Ils sont en train de regarder pour le côté logistique, mais ça sera très certainement dans leurs ateliers.
Des infos viendront cette semaine avec le procédure ;)

La configuration dans mon profil


Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privé

Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9142
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • offline

Message » 29 Jan 2018 14:05

ok mais ça veut dire que vous allez recevoir des nouveaux modèles exempts des ces defauts?
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 29 Jan 2018 14:22

autre question j'aurai le projecteur a 5 metres de l'écran, es ce suffisant pour avoir une base de 3m60?
merci :wink:
RICOU40
 
Messages: 4159
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:30
Localisation: landes
  • offline

Message » 29 Jan 2018 15:19

moudugnou a écrit:Alors visiblement la MAJ résout bien le problème du dynamic black et de l'accumotion.
Ils sont en train de regarder pour le côté logistique, mais ça sera très certainement dans leurs ateliers.
Des infos viendront cette semaine avec le procédure ;)


A quand les modèles neufs sans défaut en vente chez vous ?
mortyre
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
  • offline

Message » 30 Jan 2018 9:45

Bonne nouvelle, j'ai reçu un mail de acer sous quoi la maj du firmware est disponible afin de résoudre le problème de coupure de laser..

A vos téléchargement :grad: :bravo:
swords
 
Messages: 2236
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 0:10
Localisation: Béziers
  • offline

Message » 30 Jan 2018 10:25

C est plus un retour atelier :wink:
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • online

Message » 30 Jan 2018 11:50

Le mien est reparti au SAV Acer hier pour la mise a jour firmware , je vous tiendrai au courant ;-)
hiroko
 
Messages: 391
Inscription Forum: 22 Mar 2006 12:53
  • offline

Message » 30 Jan 2018 16:53

On ne peut pas dire que la communication soit leur point fort chez ACER. On ne sait toujours pas en quoi consiste la modification, s'il s'agit juste d'une mise à jour firmware ou d'un changement matériel, ni non plus les modifications apportées par un hypothétique firmware ...
mortyre
 
Messages: 1015
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:55
  • offline

Message » 31 Jan 2018 15:38

C'est une upgrade du firmware, pas de changement de matériel.
Je vais envoyer encore cette semaine un message pour la procédure et afin que chaque personne puisse prendre rdv avec un transporteur qui viendra gratuitement récupérer le projecteur

La configuration dans mon profil


Cinémotion, enseigne spécialisée en Hifi, Home-Cinéma & salles de cinéma privé

Découvrez ce que les membres de HCFR pensent de nous
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 9142
Inscription Forum: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg
  • offline

Message » 31 Jan 2018 16:31

mortyre a écrit:On ne peut pas dire que la communication soit leur point fort chez ACER. On ne sait toujours pas en quoi consiste la modification, s'il s'agit juste d'une mise à jour firmware ou d'un changement matériel, ni non plus les modifications apportées par un hypothétique firmware ...


Les améliorations:
- bug accumotion sur le 24hz résolu (interpolation d'images non active)
- bug sur le dynamic black résolu (le laser coupe trop vite à partir d'un certain niveau de blanc dans l'image)
Normalement, c'est tout.
@confirmer
ektor
 
Messages: 6500
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline


Retourner vers Projecteurs UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message