wakup2 a écrit:muscle a écrit:
les gens serieux qui facturent des prestations a des tarifset vendent de de la laine de roche et de la mousse aux prix d'une porche,je n'ai pas le culte de la personnalité comme certains sur ce forum ,après cela fait toujours bien de citer jpl ,thxrd ,mais comme alain te la fait remarquer dans la salle bw tu as 4 caissons ,ds les études harman les caissons sont au mini 2 voir 4 et pas groupés pour le spl...comme je te le fait remarquer steph a un gti15 et 46cm jbl et cela marche....après chacun est content de son son tant mieux et sujet clos.
Non ça ne fait pas juste "bien", si tu pouvais avoir la chance d'être cité et reconnu ayant une tel salle et un tel niveau de qualitéd'autant plus que les personnes en questions sont loin d'être avares en info..... l'un d'entre eux a même créé un forum
pour ce qui est de l'achat de traitement hors de prix..... apparemment JPL a passé de nombreuse heures a créer un post expliquant les base de conception d'une salle HC, il a fait cela gratuitement et donne pas mal d'info précieuse..... mais libre a toi de telaisser aller dans la diffamation
![]()
Les études Harmanmais tu sait il n'y a pas que les études Harman et je pense que tu as du louper quelques épisodes, essaye un jour de lire Geddes, Toole, Deventier..... ou discute de tout cela avec de vrai ingé, tu sait ceux qui on conçu tes enceintes
et demande leur ce qu'il se passe et quel sont les avantages et inconvénients de cette solution..... et un jour fait un test en extérieur ou en grande et vrai salle, la c'est flagrant
enfin j'ai déjà tout expliqué plein de fois....
Ce qui est le plus marrant dans l'histoire, c'est que vous niez tout en bloc.... vous rejeté tout avis externe au votre même quand on vous dit que chez vous il y'a certainement des avantages certains.... c'est que vous même osez dire que les autre ne savent pas mettre en oeuvre la solution, c'est forcement les autre qui font une erreur..... alors que toute la planète sait de quoi il en retournea un moment donné il faut également savoir se poser des questions..... sait tu mettre en oeuvre 2 sub ? avec le seul filtre de ton préamp..... mais ou ca nous mène ? Ta parole contre la mienne..... perso on s'en fou..... c'est d'un ridicule......
pour le GT1 W15 et le 46 JBL, bé oui on peu les mettre en œuvre ensemble si on ne fait pas n'importe quoitu les raccordes comment ?
pour la mis en œuvre gt1 15 et jbl voir steph et cdgg qui sont plus compétents que moi en jbl et qui ont fait et égalisé l'instal ,mes enceintes en grande parti c'est fait maison,j'ai le droit de penser que 80000 euros de traitement acoustique c'est trop cher ,que la prestation est facturé trop cher aussi ce n'est pas de la diffamation,c'est une opinion ,je ne met pas en doute les compétences de ces personnes,j'ai d'ailleurs un book avec toutes les instals parues de roland delacroix et michel sonnier depuis 18 ans et je les ai lu et relu il y a des personnes qui font appel a des pros et elles sont déçus mais elles ne le racontent pas aussi ,l’étude pour harman a été faite par todd welti .
ma vidange je la fait chez bestdrive pour 150 euros car chez bmw 250 euros je trouve que c'est trop cher ,c'est diffamant?
la seule chose qui t’intéresse déballer ton savoir en faisant enfler une polémique qui n' a pas lieu d’être puis en te victimisant .