Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Les Lecteurs CD & SACD

INTÉRÊT RISQUES CD PRESSEUR ANTISTATIQUE Platine CD audiophi

Message » 22 Fév 2018 20:42

guss 33 a écrit:bonsoir .
je dois dire que je suis d accord avec la majorité des intervenants . si on achète un lecteur cd c est que son rendu sonore nous plait donc il faut profiter tel quel et puis c est tout le reste n est que poudre au yeux et ne sert strictement a rien . faut acheter des cd avec de la bonne musique et profiter et puis c est tout ....................


Mélomane versus audiophile .. pas vraiment la même chose :grad:

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 23 Fév 2018 0:43

Bonjour,

il a lu le baratin d'un soi-disant technicien qui vend entre autres des gris-gris et y a cru
tout ceux qui l'ont conseillé dans un autre sens avec des explications dont moi sont des couillons parce qu'il attendait des réponses qui iraient dans son sens
ce n'a pas été le cas et ça ne lui a pas plu

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6100
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 23 Fév 2018 9:50

jjkalif69 a écrit:
domin a écrit:Pour des trucs d'exception, il pourrait ajouter un zéro derrière ces tarifs.

S'ils sont réellement totalement révisés les appareils qu'il vend (et améliorés), les tarifs sont corrects.


Peut être neanmoins pour l'avoir eu au téléphone, il n'a pas l'air d'être un Mickey,
genre commercial ésotérique au discours aiguisé pour Bobo en recherche de matos pour épater la galerie,

puisque il architecture des auditoriums et se permet d'upgrader des électroniques complexes.

Il propose des câbles de bon rapport qualité prix aussi.

Cependant je me re-cite pour les humoristes Syber et consort...

jjkalif69 a écrit: Celui qui prétend que ce cd apporte ces améliorations ce n'est pas moi mais un "professionnel" du son...

Je ne suis pas un lapin de 6 semaines pour gober tout ce qu'on nous raconte.... d'où mes interrogations et ce fil de discuss .

Le lien vers le blog de cet Artisan Audiophile tel qu'il se définit

http://artisanaudiophile.blog4ever.com

https://artisanaudiophile.blog4ever.com ... neral-2017


Bonjour,
Bon, le mieux à faire dans ton cas ,tu téléphones à Marantz france je pense qu'il pourront te dire,perso ce n'est pas prévu pour celà sinon tous les constructeurs le ferait ,cela vas fatiguer le moteur et je ne suis même pas sur que le palet presseur rendre dans le tiroir ,tu as essayé de faire rentrer deux cd ? :idee: :wink:
52gege
 
Messages: 2813
Inscription Forum: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 23 Fév 2018 11:09

MickeyCam a écrit:il a lu le baratin d'un soi-disant technicien qui vend entre autres des gris-gris et y a cru
tout ceux qui l'ont conseillé dans un autre sens avec des explications dont moi sont des couillons parce qu'il attendait des réponses qui iraient dans son sens
ce n'a pas été le cas et ça ne lui a pas plu Michel...

Bon au risque de remetttre 100 balles dans la machine, je ne peux laisser déformer mes propos... Je vais y aller de mon interprétation aussi alors :  M Mickey a le sang chaud et les yeux embrumés.
1 je n'ai traité personne de couillon ,
2 je vous ai même remercié M Mickey pour votre réponse
Reprenez tout le fil et vous constaterez.

A l'origine de cette distorsion alors ?
Et bien suite à l'intervention d'un certain Syber en début de fil,  qui lui par contre tournait en dérision mon questionnement (et là c'était plutôt à moi d'avoir le sentiment d'être un couillon) j'ai demandé d'avoir de vrais avis et de respecter le fil . Ce que vous avez fait M Mickey.
Le Syber en question doit bien se marrer et finalement  moi aussi car avec plus de 10000 posts à son actif ça doit être son sport favoris pour malheureusement ne rien apporter et parasiter les fils de discussions.
La preuve. . !  CQFD

Ohé bonnes gens profitez bien de vos systèmes comme je l'ai dit plus haut et encore merci pour vos commentaires. Je quitte définitivement ce fil qui aura eu au moins l'avantage de me faire économiser qqes euros et de ne pas abîmer mon lecteur...

C'est bon là hein.... j'ai insulté personne...!
jjkalif69
 
Messages: 30
Inscription Forum: 31 Déc 2017 12:22
  • offline

Message » 23 Fév 2018 12:33

D'accord, j'avais lu le remerciement mais je l'avais interprété à tort comme une moquerie
donc je retire ce que j'ai dit

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6100
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 23 Fév 2018 16:17

MickeyCam a écrit:D'accord, j'avais lu le remerciement mais je l'avais interprété à tort comme une moquerie
donc je retire ce que j'ai dit

Michel...


No problemo Michel on a donc levé tout quiproquos. ..
Bon WE
JLouis
jjkalif69
 
Messages: 30
Inscription Forum: 31 Déc 2017 12:22
  • offline

Message » 23 Fév 2018 18:51

:bravo:
MickeyCam
 
Messages: 6100
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message