Allez sur le sujet sur Amazon si vous y tenez, c'est instructif et ça évitera les redites.
Merci

|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités

La configuration dans mon profil

lavocat a écrit:jhudson a écrit:Quelqu'un saurait a comment se présente le coffret 7 film de Nolan ?
Les disques sont ils dans des boitiers séparés pour chaque film , ou regroupé dans 3 gros boitiers comme l'est le coffret US?
Soit un boitier avec les Blu Ray UHD, un 2iéme avec les Blu ray 2K, et un 3ieme avec les Blu ray Bonus .
Et apparemment un seul film est accompagne d'un code Digital le dernier...![]()
Comme toujours sur Amazon France la description en dit le minimum
Merci
Boîtiers séparés et vu aucun code. Ce serait sur quel film? (Acheté moins cher sur Amazon.it)

BrunoBibou a écrit:Bonjour,
Vu cette nuit les derniers Jedi. Image superbe, surtout les paysages de l'île, même si l'intérieur de l'arbre fait parfois "décor". Par contre gros problème au niveau du son. Bien que l'ampli indiquait bien Atmos, j'avais l'impression pendant les combats spatiaux de ne rien avoir dans les enceintes. Etait-ce dû au fait que je n'écoutais pas trop fort (home ciné dans le salon), mais j'ai déjà regardé des films de nuit et jamais eu ce souci.
J'ai la version achetée en France chez ma zone.
Quelqu'un a t il eu la même impression ?
Bonne journée,
Bruno

LINK1976 a écrit:Amazon a dû sous estimer la demande car retour en stock d'ici 2 à 4 semaines, ceci étant il est dispo à la Fnac, par ailleurs la Fnac vient de remettre en vente le steelbook UHD de Kingsman 2.

STAR WARS a écrit:BrunoBibou a écrit:Bonjour,
Vu cette nuit les derniers Jedi. Image superbe, surtout les paysages de l'île, même si l'intérieur de l'arbre fait parfois "décor". Par contre gros problème au niveau du son. Bien que l'ampli indiquait bien Atmos, j'avais l'impression pendant les combats spatiaux de ne rien avoir dans les enceintes. Etait-ce dû au fait que je n'écoutais pas trop fort (home ciné dans le salon), mais j'ai déjà regardé des films de nuit et jamais eu ce souci.
J'ai la version achetée en France chez ma zone.
Quelqu'un a t il eu la même impression ?
Bonne journée,
Bruno
effectivement la bande son et plutôt faible il faudra pousser le volume plus que d'habitude.

|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|