trifon a écrit:roromimi a écrit:Bizarre que ton nouveau décodeur soit déjà activé avec tes droits de canal. Avais tu déjà un autre TV4 .
Voici mon cas :
Je suis possesseurs de 2 nouveaux décodeurs "TV5" en remplacement de 2 UHD90 .(Remplacement effectué en 2 temps)
Car moi aussi ,un truc curieux est que les 2 décodeurs TV5 ont le même numéro de carte tv (identifiant Viaccess) et de ce fait il n'a pas fallu activé le 2 éme TV5 .
Bug ou normal , si même compte orange , un seul numéro d'identifiant Viaccess .
Une hypothèse est que si un abonné orange a 2 TV4 ou TV5 , les TV4 et TV5 ont le même numéro de carte tv (identifiant Viaccess).
Hello, tout ça veut il dire que pour Canal, c'est toujours limité à deux chaînes au total seulement?
Les règles habituelles de Canal sont un N° de carte/deux chaînes par décodeur.
Par exemple, chez FREE, on peut avoir deux décodeurs, mais pas plus de 2 chaînes Canal au total. Il n'y a qu'un N° de carte à transmettre.
Merci de clarifier ce point par ceux qui ont Canal et deux TV5..
Qu'est-ce que tu entends par limité par 2 chaînes au total .
Chez moi , je peux regarder simultanément canal sur mes 2 écrans et des chaînes différentes.
Personnellement, je pense qu'avec l'arrivée des cartes virtuelles (tv4 et tv5) ,Orange attribue un seul numéro pour un compte client .
Ceci pourrait expliquer que tiphany , ayant déjà un numéro de carte virtuelle avec son tv4 ,ce numéro a automatiquement été reattribué à son nouveau tv5, numéro déjà enregistré chez canal .C'est une hypothèse de ma part mais qui tient la route.
Cela confirmerai aussi que mes 2 tv5 ont le même numéro de carte virtuelle.