|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...
Les ButtKicker Episode II
Même sans "caisson", un HP produit du son, y compris des basses (en phase vers l'avant, en inversion de phase vers l'arrière). Voici la Jamo R909 :
-

SYLEX - Membre HCFR Contributeur

- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Bonjour
Je viens de récupérer 2 q10b mais j ai pas d ampli propre a eux
Je peux avoir un crown xls 1502 avec 2x525w sous 4 ohms
Vous en pensez quoi pour driver les bêtes?
Je viens de récupérer 2 q10b mais j ai pas d ampli propre a eux
Je peux avoir un crown xls 1502 avec 2x525w sous 4 ohms
Vous en pensez quoi pour driver les bêtes?
- gaet33
- Inscription Forum: 23 Oct 2017 17:19
Ou un t amp ta 2400
2x1200w sous 4 ohms
2x1200w sous 4 ohms
- gaet33
Pour le crown de mémoire il a un filtre passe haut à 15 ou 20hz donc pas vraiment en adéquation pour ton utilisation !
- romain_2305
- Inscription Forum: 22 Juil 2009 14:35
Du coup on peux mettre quoi comme ampli?
- gaet33
Le Q10b est sous 8 ohms, c'est le BK LFE qui est en 4 ohms de mémoire
- souz2
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
Bonjour
J'ai vu que l'ampli vendu avec buttckicker descend a 5hz...
Je pensais partir sur T-AMP ..mais la reponse en frequences est 20hz$
Du coup le buttickier ne descendra qu'a 20hz!!
Quel ampli lme recommandez vous pour le buttkicker?
merci
J'ai vu que l'ampli vendu avec buttckicker descend a 5hz...
Je pensais partir sur T-AMP ..mais la reponse en frequences est 20hz$
Du coup le buttickier ne descendra qu'a 20hz!!
Quel ampli lme recommandez vous pour le buttkicker?
merci
- Asousras
- Inscription Forum: 25 Juin 2009 23:13
UN ampli de la serie VZX par exemple!!!! ou à l'opposé un nx6000d (tu auras un dsp intégré!)
sur du gros sub je n'aivais pas aimé mais pour un butt ça doit le faire!!!!
sur du gros sub je n'aivais pas aimé mais pour un butt ça doit le faire!!!!
- romain_2305
Le. nx6000d semble vraiment pas mal pour alimenter 2 ButtKicker. Et en plus il dispose d'un filtre basse fréquence. Il semble 1voir tout les avantage, non ?
Le seul truc c'est que j'ai pas compris comment brancher le câble lfe et les buttkiker à l'ampli car il semble que ce l'ampli est prise "pro". Faut-il des adaptateurs ?
Le seul truc c'est que j'ai pas compris comment brancher le câble lfe et les buttkiker à l'ampli car il semble que ce l'ampli est prise "pro". Faut-il des adaptateurs ?
- kaioken93
- Inscription Forum: 06 Fév 2019 22:52
Oui il faut des xlr / rca et il faut des prises speakon pour les butt ou enceintes !
Attention ces amplis font énormément de bruit de ventilation et il est impératif de modifier la ventilation !
Attention ces amplis font énormément de bruit de ventilation et il est impératif de modifier la ventilation !
- romain_2305
OK ça veux dire que pour les buttkiker il faut ça ? : https://m.thomann.de/fr/neutrik_nl2_fx. ... aBEALw_wcB
Pour le caisson faut ça ? : https://m.thomann.de/fr/cordial_cfu_15_ ... bFEALw_wcB
Pour le bruit, effectivement il semble bruyant, j'ai trouvé une vidéo YouTube on on entend l'ampli en arrière plan et on l'entend bien : https://youtu.be/v99y_8tvWZw
Tu veux dire quoi par modifier la ventilation ? Juste changer les ventilateur par des moins bruyant ? Ou complètement autre chose ?
C'est vraiment dommage car il semblait vraiment bien adapté au buttkiker avec son filtre et sa puissance.
Pour le caisson faut ça ? : https://m.thomann.de/fr/cordial_cfu_15_ ... bFEALw_wcB
Pour le bruit, effectivement il semble bruyant, j'ai trouvé une vidéo YouTube on on entend l'ampli en arrière plan et on l'entend bien : https://youtu.be/v99y_8tvWZw
Tu veux dire quoi par modifier la ventilation ? Juste changer les ventilateur par des moins bruyant ? Ou complètement autre chose ?
C'est vraiment dommage car il semblait vraiment bien adapté au buttkiker avec son filtre et sa puissance.
- kaioken93
bonjour,
Est ce que quelqu'un aurait un pied buttkicker à vendre, ce pied s'appele "Rubber Isolation Ri-4" car j'en ai 5 sous mon canapé alors que mon canapé comporte 6 pieds !
Merci
Est ce que quelqu'un aurait un pied buttkicker à vendre, ce pied s'appele "Rubber Isolation Ri-4" car j'en ai 5 sous mon canapé alors que mon canapé comporte 6 pieds !
Merci
- dj janmy
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 0:33
Bonjour,
J'ai finalement réussi à trouver un kit bk LFE avec son ampli sur le bon coin.
J'aimerai l'installer dans mon canapé et je me demande si je peux l'installer "la tête à l'envers" sans risque ou ce n'est pas possible car cela va l'empêcher de fonctionner normalement ou le détériorer ?
J'ai finalement réussi à trouver un kit bk LFE avec son ampli sur le bon coin.
J'aimerai l'installer dans mon canapé et je me demande si je peux l'installer "la tête à l'envers" sans risque ou ce n'est pas possible car cela va l'empêcher de fonctionner normalement ou le détériorer ?
- kaioken93
dj janmy a écrit:bonjour,
Merci
Tu aurais une photo de ce que tu cherches?
- dejoro
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 24 Mai 2003 11:23
|
Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma
|