Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Audirvana Plus un bon player Français (Test HCFR, post 1)

Message » 01 Avr 2019 18:46

CDGG a écrit:Hello
Une petite question aux utilisateurs :wink:
Y a t’il une option de fondu enchaîné entre les morceaux ?
Thks
CeD

Pour moi, l'enchainement des morceaux d'un même album se fait sans coupure ni difficulté...

Mais si je veux changer d'album, c'est un peu moins simple : je clique comme un malade avant que ma demande soit prise en compte...
yijing

Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56

Message » 03 Avr 2019 11:21

La nouvelle interface est disponible en bêta pour les utilisateurs mac : https://audirvana.com/upgrade_3_5/?fbcl ... SYXMzI5DgM
lolowaro

Inscription Forum: 25 Juin 2012 20:59

Message » 03 Avr 2019 14:41

Magnifique interface.:bravo:

La configuration dans mon profil

Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 03 Avr 2019 14:56

C était nécessaire à mon goût ... A+ commençait à sérieusement accuser le coût de ce côté la face à la concurrence ( idem concernant l app remote dédiée ) ... même s’il est certain qu on ne passe pas son temps à regarder l écran quand on écoute de la musique , ça a son importance quand on a une musitheque volumineuse qui nécessite un peu de temps pour le tri , gestion etc ...

Testant en ce moment jriver , roon et A+ , je trouve que ce dernier est de loin derrière les 2 autres concernant sa stabilité , et son interface graphique

EQKINOXE | Revendeur - Installateur de solutions cinéma pro et grand public | Étude acoustique - Conception de salles cinéma privées et studios | Calibrages audio-vidéo
CDGG
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02

Message » 03 Avr 2019 15:09

Je viens de l’installer
Ça plante d’emblée chez moi lorsque j’essaye de redimensionner les fenêtres de l’application
Chez vous aussi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
psgfan

Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09

Message » 03 Avr 2019 15:19

Non, Le seul plantage que j'ai eu est l'arrêt pure et simple de l'application mais c'est une version beta.

Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00

Message » 07 Avr 2019 8:56

Bonjour à tous, j'ai quelques questions...sûrement simples pour vous mais si je pose les questions c'est que pour moi..
Je suis actuellement en train de tester la version demo Audirvana et j'aime beaucoup! donc..
Actuellement j'ai un DAC M2tech Young branché sur un Ampli Creek.
Je stream ma musique via mon macbook pro, Audirvana donc et Apple Express qui sort en optique vers le DAC, le tout en Airplay.
Je veux améliorer tout ça.
Mes questions:
- Si je garde mon DAC, que dois-je mettre à la place du Apple Express? Sachant que je veux toujours utiliser Audirvana avec mon macbook mais aussi un ipad et spotify (le reste de la famille) par exemple en airplay ou bluetooth.
- Mon DAC est assez ancien, et je me demande si je le remplace, est-ce que par exemple les DAC intégré d'un bluesound ou autre sont maintenant aussi bon voir meilleurs?

merci
daroc

Inscription Forum: 10 Jan 2006 10:20

Message » 07 Avr 2019 9:04

supprimé
Dernière édition par vanel le 30 Juil 2019 17:43, édité 1 fois.
vanel

Message » 07 Avr 2019 10:06

Bof le chromecast...faut encore bidouiller etc..
Je pensais par contre au Yamaha WAD 10...c'est DLNA, donc ça veut dire que je peux utiliser Audirvana sans perte?
Ou encore mieux, le Cayin iDAP-6?
daroc

Message » 07 Avr 2019 10:47

Bonjour, j'utilise aussi audirvana plus avec les réglages par défauts, le render audio est un yamaha wxc 50 en dlna. J'ai acheté l'app parce que qobuz ne fonctionne pas avec le yamaha en mode dlna depuis mon macbook pro.
Le macbook et le yamaha sont en cpl et je ne rencontre aucun pbme de débit.
En revanche, audirvana saute environ un titre sur deux!!! si je suis sur le titre 1 et si je veux aller directement au titre 2, impossible! il faut passer par le titre 3 et revenir sur le 2, fou non?
bref, en lecture continue c'est une cata....j'ai contacté 2 fois le service client, mais aucune réponse....
je pense qu'audirvana est fait pour des ordis reliés en usb à un dac, mais en dlna avec mon yamaha wxc 50, ça ne fonctionne pas!
Merci de vos lumières,
j michel
escaf1

Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00

Message » 07 Avr 2019 10:51

escaf1 a écrit:Bonjour, j'utilise aussi audirvana plus avec les réglages par défauts, le render audio est un yamaha wxc 50 en dlna. J'ai acheté l'app parce que qobuz ne fonctionne pas avec le yamaha en mode dlna depuis mon macbook pro.
Le macbook et le yamaha sont en cpl et je ne rencontre aucun pbme de débit.
En revanche, audirvana saute environ un titre sur deux!!! si je suis sur le titre 1 et si je veux aller directement au titre 2, impossible! il faut passer par le titre 3 et revenir sur le 2, fou non?
bref, en lecture continue c'est une cata....j'ai contacté 2 fois le service client, mais aucune réponse....
je pense qu'audirvana est fait pour des ordis reliés en usb à un dac, mais en dlna avec mon yamaha wxc 50, ça ne fonctionne pas!
Merci de vos lumières,
j michel

Ah ba super!! moi qui voulais le Yamaha...ça vient du réseau? Bizarre
daroc

Message » 07 Avr 2019 11:01

Re-bonjour,
j'ai oublié de préciser qu'audirvana fonctionne très bien avec ma discothèque dématérialisée sur mon nas synology en dlna...aucun pbme de passage d'un titre à l'autre....
bon dimanche,
jm
escaf1

Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00

Message » 07 Avr 2019 12:03

Je suis en DLNA/UPNP via un lecteur réseau et je n’ai aucun soucis, par contre il faut bien faire attention dans les réglages Audirvana a ne pas forcer le sur-échantillonnage sinon effectivement cela peut créer des bugs.
petchou

Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23

Message » 07 Avr 2019 12:09

Je test actuellement la dernière version en bêta, j’ai un petit soucis de doublon d’album mais rien de bien méchant. Je trouve cette nouvelle version vraiment superbe tout y est plus ludique et agréable et l’interface nettement moins austère .
petchou

Inscription Forum: 15 Fév 2012 21:23

Message » 07 Avr 2019 12:30

petchou a écrit:Je suis en DLNA/UPNP via un lecteur réseau et je n’ai aucun soucis, par contre il faut bien faire attention dans les réglages Audirvana a ne pas forcer le sur-échantillonnage sinon effectivement cela peut créer des bugs.

Quel lecteur réseau?
daroc

Retourner vers Source dématérialisée et DAC

• Articles en relation
    Dernier message