plus chère qu'une paire de divine alpha de chez XTZ ???
c'est n’importe quoi

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frazap29, fredmel, jybliste et 126 invités
20-20000Hz a écrit:Ils sont sérieux ?! 8000€ la paire ?
Alors qu'on trouve des 1038be pour moins de 4000€ la paire neuves...
Avant les modèles anniversaires avaient un "bonus" par rapport aux modèles de série (genre tweeter be ou membrane W)
Là clairement la spectral fait electra 1038 "du pauvre" , ils recyclent des caisses de 1038 avec des HP de car audio pour finir les stocks.
Que ce passe-t-il chez Focal ?
A quand des utopia avec du flax ?!?
Je reste scotché , sans voix et très déçu de leur tournant marketing
Ludwig66 a écrit:20-20000Hz a écrit:Ils sont sérieux ?! 8000€ la paire ?
Alors qu'on trouve des 1038be pour moins de 4000€ la paire neuves...
Avant les modèles anniversaires avaient un "bonus" par rapport aux modèles de série (genre tweeter be ou membrane W)
Là clairement la spectral fait electra 1038 "du pauvre" , ils recyclent des caisses de 1038 avec des HP de car audio pour finir les stocks.
Que ce passe-t-il chez Focal ?
A quand des utopia avec du flax ?!?
Je reste scotché , sans voix et très déçu de leur tournant marketing
Joli raccourci, mais tout faux... ce n’est pas parce que le matériau de la membrane est utilisé en car audio que ce sont les mêmes haut parleursles Electra ont 10 ans, entre temps les technologies Des hp’s ont évolué (nouvelle suspension, ajout d’une bague de faraday,etc...) un haut parleur en W D’electra qui a 10 ans n’est pas meilleur qu’un hp Flax de Kanta qui a 1 an, après écoute les Kanta 3 enterrent mes 1038be d’une force ! Mais je ne me suis pas encore habitué au design des Kanta, dommage..
Par contre un hp W de sopra est meilleur qu’un hp Flax, du coup je vais attendre et passer sur Sopra![]()
Et crois moi à l’ecoute, là spectral n’est pas la 1038 du pauvre, loin de là !
jml90 a écrit:Moi, je crois que je vais garder longtemps, très longtemps mes excellentes 836VW exclusivité Magma.
Focal déconne complètement depuis quelques années ....
La configuration dans mon profil
|
|