Sympa
Peux tu nous en dire un peu plus sur tes réglages son ? ( choix cross , bass management etc ...)
Bien a toi
•CD•
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CDGG - Membre HCFR
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Encore un peu de finitions à faire, le plafond (parties grise) sera repeint en noir et la bande de tissus sera plus tard, montée sur un cadre amovible pour avoir accès facilement aux enceintes surrounds.
Les petits défauts ressortent beaucoup sur les photos, ça remarque moins sur place.
Les petits défauts ressortent beaucoup sur les photos, ça remarque moins sur place.
- Didaudio
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Salut Cd
Pour le filtrage j'avais acheté à Roland un soudweb 9088ii qu'il avait bien voulu me configurer pour ma salle.
A savoir, un bass management coupé autour de 60hz + le canal LFE.
La coupure grave / médium légèrement en dessous de 600 hz et et la coupure haute vers 5 kz (tout ça dans le Soundweb)
N'ayant pas assez de voies dans le soudweb, Le filtrage des T925A est fait par un BSS 366.
Mais le Tweeter de la voie centrale n'est pas branchée, il me manque un ampli, on verra ça plus tard. Madame surveille le budget
Pour le filtrage j'avais acheté à Roland un soudweb 9088ii qu'il avait bien voulu me configurer pour ma salle.
A savoir, un bass management coupé autour de 60hz + le canal LFE.
La coupure grave / médium légèrement en dessous de 600 hz et et la coupure haute vers 5 kz (tout ça dans le Soundweb)
N'ayant pas assez de voies dans le soudweb, Le filtrage des T925A est fait par un BSS 366.
Mais le Tweeter de la voie centrale n'est pas branchée, il me manque un ampli, on verra ça plus tard. Madame surveille le budget
- Didaudio
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Ton 925 « reprend » a 5000 ?
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CDGG - Membre HCFR
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- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
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Oui entre 5 et 6 avec une coupure 24 db ils fonctionnent depuis des années et jamais eu de problème.
- Didaudio
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Ok ... étonnant de couper aussi bas avec le TH4001 .
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CDGG - Membre HCFR
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Mais il faut que je regarde ça de plus prés, la courbe du 4001 me semblait plus accidenté après 5k, mais la salle n'était pas terminé.
Je pense que je vais remonter vers 7/8 Kz
Je pense que je vais remonter vers 7/8 Kz
- Didaudio
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Après tout ce boulot abattu, tu vas pouvoir en profiter pleinement maintenant
- SynTheTic
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Oui, en effet, maintenant j'en profite pleinement !
- Didaudio
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Bonjour,
Petite évolution dans mon système. Suivant en cela, l'exemple de Cèd (CDGG), j'ai remplacé mes deux BSS, (un 366 et un 9088iis) par un DME24N, acheté d'occasion. Je remercie Cèd au passage pour sont installation, étant personnellement plus à l'aise sur Mac que sur Windows.
J'ai d'abord repris les réglages des BSS et après mesures, j'ai réalisé quelques petites modifs.
Contrairement à Cèd, je n'ai pas remarqué d'amélioration notable, mais un gain de temps important et surtout une facilité d'utilisation.
Sur les BSS je devais intervenir manuellement sur le 366 et utiliser W7 pour le 9088iis qui contrairement au DME ne permet pas de faire les réglages en direct, il faut lancer une synchro à chaque fois.
Je suis donc très satisfait du DME24N qui offre d'énormes possibilités. Je suis certains qu'il y a encore des améliorations possible dans les réglages, j'espère pouvoir faire venir Kaz un de ces jours.
J'ai juste un problème sur un Tweeter, une espèce de chuintement audible, mais pas visible sur les mesures. Cela ne vient ni de l'ampli, ni du Tweeter, quand j'inverse les entrées le problème apparait de l'autre côté.
J'ai également essayer une autre sortie du DME, idem. Mystère, j'espère que cela ne vient pas du DME.
Voila le DME est un super appareil
Petite évolution dans mon système. Suivant en cela, l'exemple de Cèd (CDGG), j'ai remplacé mes deux BSS, (un 366 et un 9088iis) par un DME24N, acheté d'occasion. Je remercie Cèd au passage pour sont installation, étant personnellement plus à l'aise sur Mac que sur Windows.
J'ai d'abord repris les réglages des BSS et après mesures, j'ai réalisé quelques petites modifs.
Contrairement à Cèd, je n'ai pas remarqué d'amélioration notable, mais un gain de temps important et surtout une facilité d'utilisation.
Sur les BSS je devais intervenir manuellement sur le 366 et utiliser W7 pour le 9088iis qui contrairement au DME ne permet pas de faire les réglages en direct, il faut lancer une synchro à chaque fois.
Je suis donc très satisfait du DME24N qui offre d'énormes possibilités. Je suis certains qu'il y a encore des améliorations possible dans les réglages, j'espère pouvoir faire venir Kaz un de ces jours.
J'ai juste un problème sur un Tweeter, une espèce de chuintement audible, mais pas visible sur les mesures. Cela ne vient ni de l'ampli, ni du Tweeter, quand j'inverse les entrées le problème apparait de l'autre côté.
J'ai également essayer une autre sortie du DME, idem. Mystère, j'espère que cela ne vient pas du DME.
Voila le DME est un super appareil
- Didaudio
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A priori , si j ai bien compris tes tests , ce serait donc un souci d une des inputs du DME ...
Tout est bien pareil sur toutes les inputs , niveau de l open HA editor ?
Tout est bien pareil sur toutes les inputs , niveau de l open HA editor ?
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CDGG - Membre HCFR
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Euh c'est quoi l open HA editor ?
- Didaudio
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Les paramètres de gain ( Line et Mic ) des 8 in ...
As tu testé une des entrées de ta carte additionnelle à la place de l entrée incriminée ?
As tu testé une des entrées de ta carte additionnelle à la place de l entrée incriminée ?
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CDGG - Membre HCFR
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Ah bah voilà...la contagion est en route on dirait
Le DME me fait de l'oeil aussi !
J'irai bien faire un tour dans le morbihan moi
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- SynTheTic
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CDGG a écrit:Les paramètres de gain ( Line et Mic ) des 8 in ...
As tu testé une des entrées de ta carte additionnelle à la place de l entrée incriminée ?
J'ai réglé les niveaux de sortie dans le Crosseveur, mais pas dans la carte entrée, je vérifiais ça tout à l'heure
SynTheTic a écrit:Ah bah voilà...la contagion est en route on dirait
Le DME me fait de l'oeil aussi !
J'irai bien faire un tour dans le morbihan moi
Avec plaisir, tu es le bien venu.
- Didaudio
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