Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, didier34, fabien_m2002, jarod692001, JordanB, Newjack910, Vynz100 et 124 invités

Tout ce qui touche la Haute-Fidélité numérique

Audirvana Plus un bon player Français (Test HCFR, post 1)

Message » 25 Juil 2019 13:01

Bonjour j' ai un dac Denon qui surechantillone tout en 32 bit et j utilise actuellement jriver en bit perfect asiio sans aucune modif du signal en pcm ou dsd, audirvana fait t il de même et le gain de son par rapport a jriver vaut l investissement du logiciel, je suis sur pc nuc Windows 10
ricou84
 
Messages: 7
Inscription Forum: 16 Juin 2019 13:36
  • offline

Message » 26 Juil 2019 10:45

ricou84 a écrit:Bonjour j' ai un dac Denon qui surechantillone tout en 32 bit et j utilise actuellement jriver en bit perfect asiio sans aucune modif du signal en pcm ou dsd, audirvana fait t il de même et le gain de son par rapport a jriver vaut l investissement du logiciel, je suis sur pc nuc Windows 10


Pourquoi ne tentes-tu as l'essai gratuit ? Tu installes la version d'essai d'Audirvana et tu investigues, tu écoutes, tu reviens nous dire... :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Juil 2019 13:50

En revanche, j'ai un problème nouveau...

Depuis une mise à jour récente, mais je ne sais pas laquelle, la télécommande iPhone d'Audirvana ne fonctionne plus... mon iPhone ne trouve plus mon mac mini que Audirvana est lancé...

Avec vous ce problème ?
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Juil 2019 14:53

Pas de pblm. Quelle version de A+ as-tu?
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Juil 2019 15:32

lavocat a écrit:Pas de pblm. Quelle version de A+ as-tu?


la dernière en date sous mac
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Juil 2019 15:42

haskil a écrit:
lavocat a écrit:Pas de pblm. Quelle version de A+ as-tu?


la dernière en date sous mac

Oui mais avec un IPhone 2... :siffle:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 26 Juil 2019 15:52

Winchestermann a écrit:
haskil a écrit:
la dernière en date sous mac

Oui mais avec un IPhone 2... :siffle:


ha ! ha ! ha !

Niet ! Et j'écris depuis un macbook pro avec un I7 :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Juil 2019 22:08

haskil a écrit:En revanche, j'ai un problème nouveau...

Depuis une mise à jour récente, mais je ne sais pas laquelle, la télécommande iPhone d'Audirvana ne fonctionne plus... mon iPhone ne trouve plus mon mac mini que Audirvana est lancé...

Avec vous ce problème ?


J'ai un problème similaire avec Remote (Audirvana) sur iPhone...dès que le macbook est en veille il ne trouve plus l'ordinateur. C'est le cas depuis un moment, je dirais même avant la dernière MAJ.

Inutile de dire que c'est assez pénible à l'usage :-?
douda
 
Messages: 323
Inscription Forum: 10 Sep 2002 19:55
Localisation: 34
  • online

Message » 26 Juil 2019 22:13

douda a écrit:
haskil a écrit:En revanche, j'ai un problème nouveau...

Depuis une mise à jour récente, mais je ne sais pas laquelle, la télécommande iPhone d'Audirvana ne fonctionne plus... mon iPhone ne trouve plus mon mac mini que Audirvana est lancé...

Avec vous ce problème ?


J'ai un problème similaire avec Remote (Audirvana) sur iPhone...dès que le macbook est en veille il ne trouve plus l'ordinateur. C'est le cas depuis un moment, je dirais même avant la dernière MAJ.

Inutile de dire que c'est assez pénible à l'usage :-?


Je m'en sers rarement, aussi je ne saurais dire précisément depuis quelle mise à jour ça a commencé à foirer... Sinon, elle fonctionne très bien et est pratique
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Juil 2019 22:19

douda a écrit:
haskil a écrit:En revanche, j'ai un problème nouveau...

Depuis une mise à jour récente, mais je ne sais pas laquelle, la télécommande iPhone d'Audirvana ne fonctionne plus... mon iPhone ne trouve plus mon mac mini que Audirvana est lancé...

Avec vous ce problème ?


J'ai un problème similaire avec Remote (Audirvana) sur iPhone...dès que le macbook est en veille il ne trouve plus l'ordinateur. C'est le cas depuis un moment, je dirais même avant la dernière MAJ.

Inutile de dire que c'est assez pénible à l'usage :-?


tu as activé la fonction “autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l'ordinateur” (Préférences: Bluetooth: cliquer sur “avancé” en bas à droite)? :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Juil 2019 22:39

dub a écrit:
douda a écrit:
J'ai un problème similaire avec Remote (Audirvana) sur iPhone...dès que le macbook est en veille il ne trouve plus l'ordinateur. C'est le cas depuis un moment, je dirais même avant la dernière MAJ.

Inutile de dire que c'est assez pénible à l'usage :-?


tu as activé la fonction “autoriser les appareils Bluetooth à réactiver l'ordinateur” (Préférences: Bluetooth: cliquer sur “avancé” en bas à droite)? :wink:


J'avais pas gardé en mémoire que ça passait par le bluetooth...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 26 Juil 2019 22:44

Idem, et d'ailleurs je ne retrouve pas le réglage en question :oops:

Edit: je cherchais dans Audirvana...j'ai donc trouvé et c'est bien coché. Mais ça fonctionne en BT ces applications télécommandes? :hein:
douda
 
Messages: 323
Inscription Forum: 10 Sep 2002 19:55
Localisation: 34
  • online

Message » 26 Juil 2019 23:00

douda a écrit:Idem, et d'ailleurs je ne retrouve pas le réglage en question :oops:

Edit: je cherchais dans Audirvana...j'ai donc trouvé et c'est bien coché. Mais ça fonctionne en BT ces applications télécommandes? :hein:


si ça n'est pas le cas, il y a aussi une option de réveil de l'ordinateur par accès réseau (là, j'avoue que j'ai un trou de mémoire sur la localisation) :wink: les mac de maintenant sont moins plug&play qu'il y a trente ans (mais font plus de choses)
d'ailleurs, chez apple, même la téléc vendue avec doit être activée (elle ne l'est pas par défaut) — je le sais pour avoir eu le tour une fois :idee:

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Juil 2019 23:38

... préférences/écononomiseur d'énergie/réactiver lors des accès réseau
bref, du wake on lan!
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 27 Juil 2019 0:23

Perso pour A+ sur iPhone il faut le wifi...
lavocat
 
Messages: 7605
Inscription Forum: 08 Mar 2012 19:11
Localisation: Suisse
  • offline


Retourner vers Source dématérialisée et DAC

 
  • Articles en relation
    Dernier message