Bonjour atous,
Je rencontre actuellement un souci HDMI avec mon Q9. J'ai un PC de branché sur mon Q9 en HDMI et bien souvent le Q9 ne reconnait pas la sortie HDMI de mon PC. Avec mon ancien PC de même marque mais devenu âgé (8ans) je n'ai jamais rencontré de problème de reconnaissance. Hier j'ai débranché le câble HDMI du PC puis l'ai rebranché, bien entendu le Q9 a fait une recherche de périphérique mais n'a rien trouvé, j'ai donc été obligé de forcer en manuel.
Quelqu(un aurait-il une idée ?
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ama13, anthony17570, aquila, bob33, Boba Fett 69, cano, dave_rzh, dedelynks, derffred, Did77, Francois, john-peter 1, Karmina, lebellium, leblone, lobs7052, LoganX20, magicfa, manimal95, Mayckert, Mikaclar, nriquo, Pgase, samourai47, Seb38230, TELLOUCK, Tesman10, zorglub38 et 222 invités
Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
alkasar a écrit:pour revenir aux Qleds 2018, j'ai quelques soucis avec l'application Amazon Prime Video. Il lui arrive de refuser de se lancer. Ecran noir.
Rien n'y fait, même la pression longue sur BACK. Réinstaller l'appli par le menu paramètres ne fait rien ou fait une erreur. ....
Ton Q9 est branché comment sur ta box ? j'ai eu ce genre de problème en wi-fi lorsque je coupais le wi-fi du Q9 lorsque je ne regardais pas Amazon Prime Video
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Regarde le mode couleur dans paramètres graphique. Passe en 8 bits dans un premier temps, j'avais le même soucis
- nerossimo
- Messages: 3845
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
nerossimo a écrit:Regarde le mode couleur dans paramètres graphique. Passe en 8 bits dans un premier temps, j'avais le même soucis
A qui est destiné cette réponse ?
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
termi a écrit:alkasar a écrit:pour revenir aux Qleds 2018, j'ai quelques soucis avec l'application Amazon Prime Video. Il lui arrive de refuser de se lancer. Ecran noir.
Rien n'y fait, même la pression longue sur BACK. Réinstaller l'appli par le menu paramètres ne fait rien ou fait une erreur. ....
Ton Q9 est branché comment sur ta box ? j'ai eu ce genre de problème en wi-fi lorsque je coupais le wi-fi du Q9 lorsque je ne regardais pas Amazon Prime Video
Q9 en ethernet. wifi coupé. Smarthub est toujours opérationnel quand ça arrive et je peux lancer d'autres apps. C'est un pb de l'app Prime Video je pense. J'ai signalé à Amazon.
Je me demandais si j'étais seul a rencontrer ce problème et s'il y avait un moyen de contourner sans éteindre la TV.
- alkasar
- Messages: 11517
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 22:47
- Localisation: Neuf deux
termi a écrit:nerossimo a écrit:Regarde le mode couleur dans paramètres graphique. Passe en 8 bits dans un premier temps, j'avais le même soucis
A qui est destiné cette réponse ?
À toi termi
- nerossimo
- Messages: 3845
- Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
@alkasar, pour ma part je suis en wi-fi et je n'ai aucun problème de ce genre, l'application s'ouvre instantanément, bien entendu depuis que je ne coupe plus le wi-fi de mon Q9 lorsque je le coupais c'etait la vrai galère pour ouvrir l'appli Amazon
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Je suis sous W10 y-a t-il ce genre de paramètre comme les versions précédentes ?nerossimo a écrit:termi a écrit:A qui est destiné cette réponse ?
À toi termi
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
hello, quelqu'un aurait des réglages de l'image à poste pour un Q60R de 2019 ou un THE FRAME puisqu'il me semble que c'est la même dalle;
Merci
Merci
- zeyon
- Messages: 35
- Inscription Forum: 23 Nov 2010 19:42
alkasar a écrit:termi a écrit:Ton Q9 est branché comment sur ta box ? j'ai eu ce genre de problème en wi-fi lorsque je coupais le wi-fi du Q9 lorsque je ne regardais pas Amazon Prime Video
Q9 en ethernet. wifi coupé. Smarthub est toujours opérationnel quand ça arrive et je peux lancer d'autres apps. C'est un pb de l'app Prime Video je pense. J'ai signalé à Amazon.
Je me demandais si j'étais seul a rencontrer ce problème et s'il y avait un moyen de contourner sans éteindre la TV.
Salut, je viens d'avoir le meme problème que toi. Je suis en ethernet et impossible de lancer app PrimeVidéo. Je n'ai pas de soucis avec Netflix ou YT. As-tu trouver la solution?
- Mr_Seb
- Messages: 396
- Inscription Forum: 04 Juin 2011 18:43
Pour ceux que cela intéresse la MAJ 1290.4 corrige ce qui suit :
Mise à jour version 1290.4 - novembre 2019
1°) Une erreur d’interaction avec SKY Q (scintillement) a été corrigée.
2°) La détection automatique HDMI a été améliorée.
3°) Optimisation de la mémoire pour NU7400 / 7500.
4)) Un problème où freesync peut provoquer des redémarrages a été corrigé.
Mise à jour version 1290.4 - novembre 2019
1°) Une erreur d’interaction avec SKY Q (scintillement) a été corrigée.
2°) La détection automatique HDMI a été améliorée.
3°) Optimisation de la mémoire pour NU7400 / 7500.
4)) Un problème où freesync peut provoquer des redémarrages a été corrigé.
- termi
- Messages: 1123
- Inscription Forum: 31 Mar 2006 13:50
Salut je possède le 55q6fn 2018 et en maj automatique on ne me la propose pas à ce jour... est elle seulement dispo via le site? Si oui comment faire?
Par ailleurs avez vous des réglages sympa pour le mode jeu en sdr et hdr?
Merci d’avance
Par ailleurs avez vous des réglages sympa pour le mode jeu en sdr et hdr?
Merci d’avance
- benisdu92
- Messages: 124
- Inscription Forum: 02 Sep 2009 11:06
C’est bon ! la maj est proposée automatiquement maintenant depuis la TV
- benisdu92
- Messages: 124
- Inscription Forum: 02 Sep 2009 11:06
Je reviens avec mon probleme et le SAV Samsung.
Effectivement, pas d'intervention de Samsung pour ce problème. Je suis en trian d'insister.
Mais je me dis que chaque TV a son lot de problème et qu'en faisait un test DSE je vois que l'image n'est pas uniforme sur le gris.
Si le problème de la tache n'aboutit pas, je ferais une réclamation pour l'uniformité de la dalle.
Ai-je plus de chance ?
- riffraff2
- Messages: 22
- Inscription Forum: 09 Oct 2006 9:51
|
|